Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Mistigrix2000 (Membre Evoluée)

Mistigrix2000 Membre Evoluée

23/2/2014 à 01:35 Hors ligne #1701

Ou au pire c est juste pour compléter le pokedex je peux vous les rendre des que vous me les avez échanger je ne veux pas forcément les garder : D
Grade de maxtor78 (Nouveau Membre)

maxtor78 Nouveau Membre

23/2/2014 à 10:15 Hors ligne #1702

Coucou!
Je cherche des gens qui voudraient bien se séparer de leurs mégagemmes spécifiques à Y (à savoir la Dracaufite y, mewtwoite y, Demolossite, Galekingite et Scarinoite). Je propose en échange des shineys donc MP moi si vous êtes intéressés. A bientôt!

23/2/2014 à 11:14 Hors ligne #1703

Maxtor78 je t'ai rajouté  ;) fais en de même :D

Dracoarkchu55 Nouveau Membre

23/2/2014 à 11:17 Hors ligne #1704

Bonjours j'échange Dracaufeu avec la dracaufite Y ainsi qu'un Trioxydre shiny lvl 100
MP MOI SVP :)
Grade de anoki (Nouveau Membre)

anoki Nouveau Membre

23/2/2014 à 11:33 Hors ligne #1705

bonjour , je recherche plus que des pokemon strats contre d'autre strats .
Grade de Darkpika22 (Nouveau Membre)

Darkpika22 Nouveau Membre

23/2/2014 à 12:13 Hors ligne #1706

salut je voudrais savoir qi personnes n'a de shiny 6G à échanger je peut vous faire un ou deux pokémon stratégiques contre lui ou vous proposer les pokémon légendaire de votre choix(3) ou encore des shiny (proposer pour voir si j'ai )
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

23/2/2014 à 15:06 Hors ligne #1708

ErUrEiDo a dit

J'échange une petite Salamèche de nature Rigide, 6 IV avec Danse Draco.

Je recherche des shinies 6G (non pêchés/ eus au Pokéradar), en particulier Sucroquin (avec Cognobidon) et Flingouste, et des Pokémon 5-6 IV.
Ceci est toujours valable :^^
Grade de Malgia (Nouveau Membre)

Malgia Nouveau Membre

23/2/2014 à 15:07 Hors ligne #1709

Bonjour à tous,
voici mon code ami : 4313-1155-9179
Je cherche a trouver le plus de safaris possibles pour pouvoir compléter au maximum mon pokedex, puis par la suite former une équipe compétitive sur cette 6G alors n'hésitez pas à m'add par mp je serais ravis de vous avoir dans ma liste et de vous faire partager moi même mon safari.

Edit : Je possède un safari Spectre : Polichombre - ? - ? pour les 2 autres je ne sais pas encore.

J'accepte tous types de safaris donc n'hésitez pas.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

23/2/2014 à 17:08 Hors ligne #1710

j'ai ajouté une quinzaine de CA de la première page et j'ai un message de verification et je n'accede pas au safari

la page est elle encore a jour?
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

23/2/2014 à 17:08 Hors ligne #1711

j'ai ajouté une quinzaine de CA de la première page et j'ai un message de verification et je n'accede pas au safari

la page est elle encore a jour?

23/2/2014 à 17:09 Hors ligne #1712

Bonjours je sais que ça peu paraitre fous mais si quelqu'un a une Latiasite et/ou une Latiosite se serai sympas ou au pire juste les tester ^^
MP moi SVP =)

23/2/2014 à 17:16 Hors ligne #1713

Je cherche aussi 3 Genesect :'( (déso du double post)
MP moi SVP :)
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

23/2/2014 à 17:51 Hors ligne #1714

Bonjour à tous je suis toujours à la recherche de safaris contenant croaporal, roussil, boguérisse, sonistrelle, psystigri, évoli, absol et furaiglon si quelqu'un possède un parc avec un des ces pokémon pourrait-il me mp svp. De plus, j'échange la plupart de mes mega-gemme(tortank, florizarre, absol, kangourex, mysdibul, charmina, ectoplasma, elecsprint, brannette et scarabrute) contre j'espère de bon pokémon je recherche surtout (légendaire, stratégique et pokémon rare) voila voila, me mp si ça vous interresse

23/2/2014 à 19:15 Hors ligne #1715

Mistigrix2000 a dit

Bonjour à tous je demande l'aide pour compléter mon pokedex dans pokemon Y, pour précision, il ne me manque que Mew, Jirachi, Deoxys, Porygon-Z, Manaphy, Shaymin, Arceus, Victini, Keldeo, Meloetta et Genesect (sans compter Diancie bien sur). Bref, si quelques personnes ont ces pokemons, je peux vous proposer en échange : cresselia n 68, groudon n 100, demeteros, créhelf n 50, crefadet n 50, zygarde n 70, mewtwo n 75, viridium n 45, et PEUT ÊTRE mon rayquaza n 77. Merci d'avance ;) :D
J'attends toujours et n'oubliez pas que si vous voulez je vous les rend après  ;)
Grade de Didinew (Membre Sympa)

Didinew Membre Sympa

23/2/2014 à 20:17 Hors ligne #1716

Message édité le 23/2/2014 à 20:26.

Jte donne mon deoxys contre un victini. Qui a un cadenas a me donner ?
Grade de maxtor78 (Nouveau Membre)

maxtor78 Nouveau Membre

23/2/2014 à 20:21 Hors ligne #1717

Re Coucou!
Je cherche des gens qui voudraient bien se séparer de leurs mégagemmes spécifiques à Y (à savoir la mewtwoite y, Demolossite, Galekingite et Scarinoite). Je propose en échange des shineys donc MP moi si vous êtes intéressés. A bientôt!
Grade de Tess-la-sublime (Nouveau Membre)

Tess-la-sublime Nouveau Membre

23/2/2014 à 22:05 Hors ligne #1718

Bonsoir à tous !
Tous ceux de la page 86 qui ont donnés ou voir, postés leur CA je l'ai demande alors faites de même : 5472 - 6465 - 1708.
J'ai un safari de type electrik avec dedans : Elektek - Mygavolt et Emolga.
Je cherche avant d'où une Florizzarite car j'en ai terriblement besoin :'(
Ainsi qu'une boue noire et des objets choix, je vous propose des pokémons stratégique ou deux petits légendaires (Zekrom, Fulguris).
J'aime bien faire aussi des matchs contre ceux qui sont intéréssés :)
Grade de Severielle (Nouveau Membre)

Severielle Nouveau Membre

23/2/2014 à 22:28 Hors ligne #1719

Bonjour
Du nouveau sur mon safari. Grâce à PokéBN, je sais maintenant que j'ai un safari insecte avec charmillon et apitrini. Je ne connais pas encore mon 3ème pokémon. Pour ceux que ça intéresse, mon code ami est 4012-5008-3327.
J'accepte tous les ajouts. Je remplis méthodiquement mon pokedex. Si j'ai un pokemon que vous cherchez, je veux bien faire éclore un oeuf pour vous. Mais en revanche, je ne me préoccupe pas des ivs et autres stats.
Bon jeu à tous
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

23/2/2014 à 22:59 Hors ligne #1720

Message édité le 23/2/2014 à 23:03.

Bonjour à tous,

Je recherche les Pokémon suivants:
- Mew,
- Latios,
- Deoxys,
- Jirachi,
- Heatran,
- Manaphi,
- Darkrai,
- Shaymin,
- Arceus,
- Victini,
- Boreas,
- Fulguris,
- Zekrom,
- Meloetta,
- Genesect.

Je sais qu'ils sont très rares et très recherchés, mais qui ne tente rien n'a rien. :) En échange j'ai Mewtwo, Yveltal, Regice, Regirock, un Tritosor shiny, etc. Si vous êtes intéressés, contactez-moi et on trouvera un arrangement.  ;)
Mon CA est sur mon profil:
<----

Merci! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter