Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de warefile (Nouveau Membre)

warefile Nouveau Membre

1/3/2014 à 16:23 Hors ligne #1781

ajoutez moi svp :

code amis : 1375 - 7644 - 7913
Grade de warefile (Nouveau Membre)

warefile Nouveau Membre

1/3/2014 à 20:33 Hors ligne #1782

Besoin de faire des combat svp

CA : 1375 - 7644 - 7913

yCookie DémoniMembre Ultime

1/3/2014 à 20:43 Hors ligne #1783

Ce n'est pas nécessaire de re-poster plusieurs fois, surtout au bout de 4h.

MlleCalimero Nouveau Membre

1/3/2014 à 23:36 Hors ligne #1784

Salut tout le monde

je recherche les pokemon suivant:
jirachi, manaphy, shaimin, arceus, keldeo et meloetta.
je suis prête à céder des shiny comme smogogo, anchwatt, apitrini, frison, voir flingouste ou même trochodon. je peux aussi vous céder les gemmes suivantes:
scarabruite, tyranocivite.
je possède aussi en double les pokemon légendaires suivant (que je peux aussi céder cotre des shiny):
cresselia, crefollet, raikou, zygarde, phione, latios et mewtow.

merci pour votre aide.

(ps: je pourrais me co sur ma 3ds qu'à partir de mardi (déménagement), mais vous pouvez toujours me mp)
Grade de Bboy-kurby (Nouveau Membre)

Bboy-kurby Nouveau Membre

2/3/2014 à 02:51 Hors ligne #1785

j'ai mewtow et celebi si vous voulez

Dracoarkchu55 Nouveau Membre

2/3/2014 à 13:26 Hors ligne #1786

Bonjours je cherche la pichu "au couleur de pikachu" distribué en mai 2010 je crois avec son copain "pichu troizépi" me MP SVP ^^
Grade de Abomasnow (Nouveau Membre)

Abomasnow Nouveau Membre

2/3/2014 à 14:17 Hors ligne #1787

Voici mon CA :)

1676-5055-7100

Je possède un Safari Sol avec Sabelette, Ossatueur et Tritosor :D
Merci de me prévenir à mon adresse mail (golduck@outlook.fr) si vous m'ajoutez, avec votre CA et les Pokémons de votre Safari :)

Satochi Tojiri Membre en Mutation

2/3/2014 à 19:58 Hors ligne #1788

Message édité le 2/3/2014 à 19:58.

Si vous m'ajoutez, envoyer moi un message priver.

Merci,

<---------
Grade de Bboy-kurby (Nouveau Membre)

Bboy-kurby Nouveau Membre

2/3/2014 à 21:52 Hors ligne #1789

Hello j'ai finalement en double mewtow,yveltal,celebi dite moi si vous ètes interesser!!!!
Grade de KingKiller57 (Nouveau Membre)

KingKiller57 Nouveau Membre

2/3/2014 à 22:53 Hors ligne #1790

Message édité le 2/3/2014 à 23:08.

Bonsoir je recherche des code amis pour le safari et aussi je cherche quelqu'un pour échangé mes deux coquiperl et mon scorplane juste pour les faire évolué et si jamais j'ai tout les pokemon fosile et tout les starter de chaque génération ^^

PS: dit moi en pv si vous m'ajouter ^^

<--- mon code amis

Dracauko Nouveau Membre

2/3/2014 à 23:23 Hors ligne #1792

Bonjour je cherche un leveinard celui de la distribution bien sur en mp se qui veulent merci d'avance .
Grade de Zofou (Nouveau Membre)

Zofou Nouveau Membre

3/3/2014 à 00:51 Hors ligne #1793

Qui pourrait m aider pour l evolution par bonheur... ca me parait bizarre que ce soit si compliquer et si long
ex: j ai tout les coeurs avec nosferalto et les 2autres j arrete pas de lui donner des profiteroles et de jouer avec lui j essaye de lui faire prendre un niveau mais aucunes evolution, besoin d un ptit coup de pouce pour me lancer a l evolution par bonheur... merci d avance car j ai toute la liste a me taper lol

Layfon Alseif AngiMembre

3/3/2014 à 01:18 Hors ligne #1794

Pour le bonheur, tu as :

- Le grelot zen qui te permet en le donnant de gagner du bonheur
- La masseuse a Relifac
- Les restaurants, ect.

Pour savoir où tu en ai niveau bonheur, il y'a une personne a voir dans je ne sais plus quelle ville. Il me semble qu'il y a une news à ce sujet sur PF ...  ;)
Grade de Nouka (Nouveau Membre)

Nouka Nouveau Membre

3/3/2014 à 06:14 Hors ligne #1795

Bonjour, n'ayant pas la PokéBanque et n'ayant donc pas la possibilité de transférer mes pokémons 5G vers 6G, j'ouvre ce sujet pour vous réclamé de l'aide.

:D
Demande de Poké Transfert
(5G -> 6G)

- Nombre de Pokémon : 78
- Disponibilités : Très régulièrement
- Code Ami Noir2 : 2281 - 0680 - 1536
- Code Ami X : 3222 - 5641 - 7601

Je sais que sa fait un certain nombre de pokémon, donc je poste ma demande en espérant qu'une âme charitable puisse prendre un peu de son temps pour m'aidé.
Grade de maxtor78 (Nouveau Membre)

maxtor78 Nouveau Membre

3/3/2014 à 08:18 Hors ligne #1796

Qui pourrait m aider pour l evolution par bonheur... ca me parait bizarre que ce soit si compliquer et si long
ex: j ai tout les coeurs avec nosferalto et les 2autres j arrete pas de lui donner des profiteroles et de jouer avec lui j essaye de lui faire prendre un niveau mais aucunes evolution, besoin d un ptit coup de pouce pour me lancer a l evolution par bonheur... merci d avance car j ai toute la liste a me taper lol

Pour te repondre déjà il ne faut pas confondre le bonheur et la pokérécré, celle ci à ma connaissance ne joue pas sur le bonheur (pour preuve sinon comment ferait on pour choisir si son evoli evolue en mentali ou en nymphali!).
Donc le mieux tu prends un nosferalto pas trop avancé dans les niveaux ça ira plus vite, ensuite tu lui fais monter un max de niveaux sans qu'il soit mis KO!(tu prends un pokemon baleze en tete d'equipe, tu vas tapper des pokemons a niveaux elevés genre dans la grotte de la route victoire ou dans la foret pres du village pokemon, ou tu refais la ligue!! et tu actives ton multi exp au moins t'es sur qu'il lui arrivera rien). Tu peux aussi utiliser le grelot zen si tu marches beaucoup ou aller le faire masser. Et il me semble que comme noctali il faut le faire evoluer la nuit. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles moi generalement j'y arrive en une journee ^^

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 08:35 Hors ligne #1797

Message édité le 3/3/2014 à 10:05.

Cc mon CA est 1461 6448 4800. Safari eau avec (je crois) golgopathe et les autres any idea. Je cherche un safari avec des métamorphes. Je sais qu'il y en a 3 à la première page mais je sais pas si il sont toujours bon et si je peux les ajouter. Si vous m' ajouter MP moi SVP. Je cherche aussi un magnéti (ou autre Pokémon de sa famille) avec magnépiège et pc feu. J'ai quelques Pokémon a échanger (starter,...)
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

3/3/2014 à 18:55 Hors ligne #1798

Zofou : En complément de ce que t'a déjà répondu maxtor78 ...

Perso, je suis toujours le même schéma sur XY pour les évolutions par bonheur. D'abord je mets le Grelot Zen au pokémon. Puis je up ses EV grâce aux objets comme Carbone, Calcium, ... Puis massage à Relifac-le-Haut. Je file à la Route Victoire, je mets le pokémon en tête et j'active l'O-Aura Amitié. En général, dès le premier niveau gagné, le pokémon évolue.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

3/3/2014 à 19:04 Hors ligne #1799

Vous pouvez avoir la bonté de respecter le sujet du topic, c'est déjà assez compliqué de se repérer pour les codes amis et échanges ? :)

Si vous souhaitez faire des combats en ligne, dirigez vous plutôt sur ce topic : [Lien externe]
Si vous avez besoin d'aide sur les jeux XY, faites votre topic sur la section Aide Pokémon : [Lien externe]

Merci :)
Grade de Jmglvr59 (Nouveau Membre)

Jmglvr59 Nouveau Membre

3/3/2014 à 23:30 Hors ligne #1800

Salut a tous, je suis a la recherche d'une dracaufite X, je suis prêt a offrir mon l'extinction avec la mewtowite-Y plus ma dracaufite-Y veuillez me Mp si vous êtes d'accord. Bonne soirée a vous !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter