Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

8/4/2014 à 21:21 Hors ligne #1941

Bonsoir, je suis à la recherche d'objets de combat (entre autre les RESTES, la veste de combat, la ceinture force)
J'échange n'importe quel pokémon niv 100, shiney et full iv (même les légendaires)
Si vous êtes intéressé envoyez-moi un mp.

pokéstep AngiMembre

8/4/2014 à 23:18 Hors ligne #1942

Message édité le 8/4/2014 à 23:22.

hé, les gens, comment on fait pour sauvegarder une vidéo de combat dans pokémon showdown?

EDIT:j'ai trouver tout seul pour finir
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

8/4/2014 à 23:24 Hors ligne #1943

Bonsoir,

Est-ce normal de ne pas pouvoir utiliser le pokéradar dans les safaris ?
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

9/4/2014 à 01:19 Hors ligne #1944

Milou : Oui c'est normal, je crois que c'était déjà le cas en 4G.

De toute façon, l'intérêt est plutôt limité. Le taux de rencontre de shinys est assez haut au Safari, pas besoin du PokéRadar.
Grade de street-freeman (DémoniMembre Ultime)

street-freeman DémoniMembre Ultime

9/4/2014 à 02:54 Hors ligne #1945

oui en plus tu vas au café drôle d’embringue tu donne 3000 de pourboire aux 3 pnj possible du bar et tu file immédiatement au safari et normalement ça augmente tes chances j'ai essayé une fois et 10-15 minutes plus tard mon grindur shiney

et y'a deux jour juste en voulant découvrir les pokemons d'un safari je tombe sur un lumivol après 4ou8 rencontres. donc comme quoi c'est pas dure pourtant ça fait 10/11ans que je joue à pokemon je commençais à croire que c'était une légende.
Grade de Zofou (Nouveau Membre)

Zofou Nouveau Membre

9/4/2014 à 10:04 Hors ligne #1946

C est ou le cafe drole d embrigue svp
Grade de Natsuhiboshi (Nouveau Membre)

Natsuhiboshi Nouveau Membre

9/4/2014 à 10:10 Hors ligne #1947

Il est à Illumis, à la Place Verte, suffit de prendre un taxi si tu ne sais pas où c'est :)

Zofou Nouveau Membre

9/4/2014 à 10:30 Hors ligne #1948

Ok j ai trouver merci... j ai donner 5000 de pourboire il y a une vingtaine de minutes je vol jusqu au safari mais toujours pas de shiny :'(

Zofou Nouveau Membre

9/4/2014 à 10:47 Hors ligne #1949

Y a t il un moyen de choper les shiny rapidement au parc safari... je shasse pendant des heures je ne trouve rien :'( ... j ai essayer la methode pourboire apres avoir fais toute les autres mais a part 2 shiny en plus d une semaine ca me stress :(
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

9/4/2014 à 11:00 Hors ligne #1950

"2 shinies en moins d'une semaine", je trouve ça pas mal moi !! Je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser un seul depuis que j'ai commencé le jeu, soit près de 300h de jeu ...

Zofou Nouveau Membre

9/4/2014 à 11:08 Hors ligne #1951

MilouPokemonX a dit

"2 shinies en moins d'une semaine", je trouve ça pas mal moi !! Je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser un seul depuis que j'ai commencé le jeu, soit près de 300h de jeu ...
Oki :( ... bon j en ai pas rencontrer avant plus de 350 heures de jeux mais maintenant je ne cherche que les shiny... je m adresse quand meme aux shasseurs experimenter... au hasard je pense a calimero lol qui shasse beaucoup dans les parcs par exemple. J aimerais bien savoir combien de temps a peu pres entre deux shiny  ;)
Grade de street-freeman (DémoniMembre Ultime)

street-freeman DémoniMembre Ultime

9/4/2014 à 12:37 Hors ligne #1952

Message édité le 9/4/2014 à 12:56.

bon Zofou avant toute chose il faut que tu comprennes bien qu’attraper un shiney c'est exceptionnel même si c'est en moyenne 2fois plus facile dans X et Y et encore plus dans les safari.

je vais te citer plusieurs façon d'en trouver et la dernière la plus facile:

1- le pokéradar c'est un des moyen sûr d'en attraper mais c'est pas du tout évident contrairement à ce que l'on peux penser car c'est très technique.

2-il y a les hordes qui apparaissent avec le miel ou l'attaque doux parfum mais ça peut être très long aussi.

3- les pourboires.

4-les safaris ( à mon avis la deuxième plus facile )

5- la dernière, la plus facile mais elle se limite aux pokemons aquatiques qui s’attrape via la pêche.

tout est expliqué dans ce lien en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wPqFjBbFfP0

c'est au même endroit que dans la vidéo que j'ai attrapé un léviator rouge à la mega canne en 15 minutes je crois.

après ne l'oublions pas il y à le système de redémarrer la console ( les fameux "SR's" devant les vidéos des shiney hunter sur Youtube, les soft reset ) devant un pokemon "type" légendaire ou unique comme motisma dans les anciennes versions. et là aussi tu pourra te rendre compte que c'est pas en 1ou3 heures que tu risques d'en avoir un.

et la 6ème comme moi il y a 3 jours la simple chance tu ne demande rien, tu ne t'y attends pas et voilà il apparait !

BON courage !

toute ces raisons sont les raisons pour lesquelles je ne m'y colle pas . :p

Zofou Nouveau Membre

9/4/2014 à 12:54 Hors ligne #1953

Merci street freeman... je connaissais la plupart des modes de shasse... merci pour le temps precieux que tu as passer a repondre  ;) ... je pensais que ce serait plus simple :p grrr .... vive les echanges  ;)

9/4/2014 à 14:54 Hors ligne #1954

Bonjour, je cherche un évoli avec voeu et glas de soin et full iv´s.
J'echange n'importe quel pokémon shiney, full iv´s, et niv 100

pokéstep AngiMembre

9/4/2014 à 14:58 Hors ligne #1955

LudoX303140 a dit

Bonjour, je cherche un évoli avec voeu et glas de soin et full iv´s.
J'echange n'importe quel pokémon shiney, full iv´s, et niv 100
on peux l'avoir que par triche, il n'apprend plus glas de soin par repr. dans la 6G et a moin que tu sois ultra-chanceux, avoir full IVs dans la 5G c'était impossible...

Bran Membre en Mutation

9/4/2014 à 15:25 Hors ligne #1956

Si Evoli pouvait apprendre Glas de soin dans les gen antérieures, il suffit de le transférer sur XY et de le reproduire, tricher n'est pas la seule solution.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/4/2014 à 15:30 Hors ligne #1957

Il l'apprend dans NB2 via Move Tutor

9/4/2014 à 16:37 Hors ligne #1958

Il l'apprend dans soul silver?

Ps: j'ai essayé d'en créer un sur un site fais pour ça (je ne sais pas si on a le droit de le mentionner.
Je lui ai mis voeu, glas de soin, relais et retour en attaque.
Je l'ai récupéré sur ma version noir puis j'ai voulu l'envoyer mais ça ne marche pas...

Bran Membre en Mutation

9/4/2014 à 16:51 Hors ligne #1959

C'est le problème quand on hack (mal en tout cas), il ne faut pas t'étonner...

Je redoutais la triche, mais là n'espère pas avoir ce que tu veux en proposant des pokémons hacks.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/4/2014 à 16:51 Hors ligne #1960

Message édité le 9/4/2014 à 16:52.

Ces pokemon obtenus illégalement(c'à'd autrement que via capture, distributions, échanges etc...) peuvent être rejetés lors du passage au Poké-Transfert. Evidemment faire la promotion de ce moyen d'obtention ou du/des sites le proposant n'est pas toléré...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter