Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

MlleCalimero Nouveau Membre

16/4/2014 à 20:11 Hors ligne #2001

Message édité le 16/4/2014 à 20:17.

salut tout le monde
si vous cherchez des safari amis, j'accepte tout le monde ^^
suffit juste de me mp  ;)

édit: j'y pense, vous parlez de clonage, de leggit ect...
si je comprend bien, si on clone un arceus leggit event, les arceus clone seront leggit, c'est bien ça?
pour ma part, si je puis me permettre, un clone n'est pas leggit, sinon se serait trop facile et ça enleverait tout le plaisir de farmer, d'élever et tout.
enfin, je dis sa, je dis rien.
Grade de KuramaJo (Nouveau Membre)

KuramaJo Nouveau Membre

16/4/2014 à 20:31 Hors ligne #2002

Hey, des interesser pour un evoli shiny? :)
Je cherche egalement un parc avec un pifeuil si quelqu'un as, Mp moi :3
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

16/4/2014 à 23:15 Hors ligne #2003

Oui c'est ça MlleCalimero.
Deux remarques à tes propos :
- un Arceus legit ne peut-être qu'un event. Et impossible de farmer Arceus.
- avant de cloner, il faut le farmer ton pokémon. Donc le plaisir de le préparer est bien là.

Vous n'avez pas l'air de comprendre ce qu'est un clone. Un clone est un pokémon strictement identique à l'original. Il est donc impossible de différencier le clone de l'original. C'est pour cette raison que si le pokémon est legit son clone le sera. Si le pokémon est hack, le clone sera hack.

Ne mélangez pas tout. Cloner n'a aucun rapport avec la création de pokémon par AR ou logiciels divers.
Grade de Zofou (Nouveau Membre)

Zofou Nouveau Membre

17/4/2014 à 00:13 Hors ligne #2004

pingoleonmel a dit

- avant de cloner, il faut le farmer ton pokémon. Donc le plaisir de le préparer est bien là.

Vous n'avez pas l'air de comprendre ce qu'est un clone. Un clone est un pokémon strictement identique à l'original. Il est donc impossible de différencier le clone de l'original. C'est pour cette raison que si le pokémon est legit son clone le sera. Si le pokémon est hack, le clone sera hack.

Ne mélangez pas tout. Cloner n'a aucun rapport avec la création de pokémon par AR ou logiciels divers.
Bonsoir a tous,
Tout d abord merci a tous pour vos reactions et commentaires cela m a permis d etre bien claire dans ma demarche  ;)
Pour le coup j adhere a 200 % avec toi  ;)

Pour le reste je propose toutes les mega gemme X et Y... bonne fin de journee
Me mp si besoin... j ai tous les pokemons mais j aurais bien besoin d un cloneur mdrrr XD
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

17/4/2014 à 00:42 Hors ligne #2005

MilouPokemonX a dit

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Pokemons des précédentes générations.
J’ai listé ceux dont j’avais besoin.
Je n’ai pas compté les légendaires mais je suis également à leur poursuite !

Mélofée
Elektek
Tournegrin
Zarbi
Corayon
Cerfrousse
Kapoera
Grainipiot
Nirondelle
Parecool
Cacnea
Balbuto
Anorith
Morpheo
Tropius
Obalie
Terhal
Tortipouss
Tiplouf
Crikzik
Ceribou
Laporeille
Spiritomb
Ecayon
Rototaupe
Larveyette
Maracachi
Tutafeh
Vivaldaim
Viskuse
Statitik

Bien sûr, les évolutions sont également acceptées.
Merci pour votre aide !

A bientôt.
Bonsoir, je mets ma liste à jour !
Merci aux donateurs, ceux qui ont déjà donné et ceux qui n'attendent que ça !!

Layfon Alseif AngiMembre

17/4/2014 à 03:11 Hors ligne #2006

pingoleonmel a dit

De rien Milou, je t'en ferais d'autre si j'ai le temps  ;)

Pingo' > Je crois que tu interprète mal nos propos en parlant de confusion. Je te rejoins sur le point qu'un clone est "légal" dans le sens où aucune modification par le biais de logiciel "frauduleux" (Je sais pas si ça se dit) est faite. Cependant ce que veux dire Cali et là où je la rejoins, c'est que le clonage enlève tout ce qui se trame autour des fonctionnalités en ligne (Surtout pour les échanges et la GTS). Je trouve pas ça honnête de cloner un bon nombre de fois un Pokemon qu'il soit légendaire, rare ou shiny pour pouvoir garder l'original pour sois-même et ne pas le "perdre" lors d'un échange, sachant que celui qui aura ton clone perd au change au final. Si tu vois ce que je veux dire  ;) .

Digipokemestre IdolMembre

17/4/2014 à 10:25 Hors ligne #2007

Message édité le 17/4/2014 à 10:26.

Citation:

pour ma part, si je puis me permettre, un clone n'est pas leggit, sinon se serait trop facile et ça enleverait tout le plaisir de farmer, d'élever et tout.
enfin, je dis sa, je dis rien.

Va dire ca au mec qui rêve d'avoir un arceus et qui n'a rien à proposer en échange. :lol
Layfon : je vois pas en quoi tu perds au change d'avoir un poké cloné, c'est le même point barre. Après tout dépend de la valeur que tu donnes à un Pokémon event/shiney, mais cloner un Xerneas par exemple car tu veux faire plaisir à ton pote qui a la version Y sans pour autant perdre le tien, je vois pas le souci.

17/4/2014 à 10:55 Hors ligne #2008

si je suis bien tout les raisonnements, et si j'ai bien compris, si j'ai reçu un genesect event leggit sur une version original, que je le transfert sur mon noir2 R4 par un échange normal, et que je le clone via la pokesav, sachant que se ne sera que du copier/coller du pokemon d'origine, les genesect obtenus seront leggit, vue que se sont des clones du premier genesect. rien a été toucher niveau IV EV, attaque, shiny, nom du proprio, numéro généré, ect.....
c'est un peu trop facile je trouve. et je parle de clone avec un jeu acheter et une R4, sur 2ds. c'est comme le clone de masterball sur or et argent. c'est beaucoup trop simple.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

17/4/2014 à 11:07 Hors ligne #2009

Bonjour à tous,

Je recherche un Kaiminus (ou ses évolutions) avec son talent caché Sans Limite.

Je peux proposer plusieurs pokémons avec 6IV à 31 : Monorpale, Mucuscule, Chinchidou, Sucroquin, Leveinard, Bulbizarre, Carapuce, Meditikka.
A noter que tous excepté Chinchidou connaissent des egg moves et qu'excepté Monorpale, Leveinard et Meditikka, tous ont leur talent caché.

Je peux aussi proposer des pokémons à 5IV à 31 biens placés : Marill et Passerouge.
Tout deux ont des egg moves, Passerouge a son talent caché Ailes Bourrasques.

Je peux aussi proposer des baies rares, Frista et Lansat par exemple.

17/4/2014 à 11:17 Hors ligne #2010

MlleCalimero a dit

si je suis bien tout les raisonnements, et si j'ai bien compris, si j'ai reçu un genesect event leggit sur une version original, que je le transfert sur mon noir2 R4 par un échange normal, et que je le clone via la pokesav, sachant que se ne sera que du copier/coller du pokemon d'origine, les genesect obtenus seront leggit, vue que se sont des clones du premier genesect. rien a été toucher niveau IV EV, attaque, shiny, nom du proprio, numéro généré, ect.....
c'est un peu trop facile je trouve. et je parle de clone avec un jeu acheter et une R4, sur 2ds. c'est comme le clone de masterball sur or et argent. c'est beaucoup trop simple.
Recevoir un genesect par event wifi c'est encore plus simple. Je ne vois toujours vraiment pas le souci désolé :(

17/4/2014 à 11:22 Hors ligne #2011

Message édité le 17/4/2014 à 11:26.

Digipokemestre a dit

Recevoir un genesect par event wifi c'est encore plus simple. Je ne vois toujours vraiment pas le souci désolé :(
le soucis, c'est le clonage, mais c'est pas grave.
j'ai pris genesect pour exemple, c'est tout.

edit: c'est beaucoup trop simple pour les personnes qui ont louper les event wifi, si quelqu'un leur donne un clone contre des clopinettes. il faut savoir que tout le monde ne connaisse pas forcement les event wifi, ou ne peuvent pas se connecter à internet pour en recevoir un. du coup, la personne qui clone un event ou autre, il va pas chercher un pokemon super rare en échange, du coup, le pris du clone est très bas (un chenipan!!!).
c'est sa le problème avec le clonage. les pokemon ne valent plus rien, et sa, c'est triste.

17/4/2014 à 11:24 Hors ligne #2012

Message édité le 17/4/2014 à 11:31.

Pour moi le clonage n'est pas un souci, c'est une solution pour ceux qui ont raté les events.

Edit : je prends mon exemple, je m'étais cassé la tête à avoir mes events, on m'a volé mon jeu Noir 2 avec mon Keldéo et autres, je fais comment maintenant pour le ravoir? J'ai rien d'autre à balancer en échange maintenant, sauf si je me fais des clones...
C'est peut être évident pour toi car tu n'es pas dans un cas où tu veux juste un poké pour l'avoir, mais c'est super frustrant d'avoir raté un event et de devoir te séparer d'un autre poké pour l'avoir.

Citation:

c'est sa le problème avec le clonage. les pokemon ne valent plus rien, et sa, c'est triste.

T'es sure? T'as essayé de demander un Elektek sur la GTS? :mrgreen:

17/4/2014 à 11:33 Hors ligne #2013

Message édité le 17/4/2014 à 11:39.

un clone ne vaut pas mieux qu'un chenipan, à mon goût, désolée.
des personnes vont mettre pas mal de temps pour avoir un pokemon particulier, même un event, alors qu'une autre va juste capturer un misérable chenipan pour avoir un super pokemon qui sera qu'un clone.
c'est de la triche.

édit: j'ai eu aucun event, je ne savais pas que sa existait. je comprenais d'ailleurs pas comment des gens arrivaient à les avoir. puis en plus, je jouais qu'avec une R4 toute seule ^^. le seul jeu que j'ai acheter, en plus de xy, c'est hearthgold et pokemon blanc une fois que j'ai eu ma 3ds (que je dois mettre à l'heure). mais je les ai aussi eu sur r4
et j'ai vraiment eu du mal à les avoir, j'ai du sacrifier des shiny pour les avoir. (et non, j'ai pas chercher à utiliser mes jeux pokemon r4 pour avoir les pokemon event).

edit: j'ai eu un elektek a la gts
Grade de nanaj77 (Nouveau Membre)

nanaj77 Nouveau Membre

17/4/2014 à 11:41 Hors ligne #2014

Zofou a dit

Une question pour tous ceux qui s y connaisse en pokemon legitime, hack etc... alors ma question : est ce que cloner pour ceux qui en ont la possibilite c est tricher, hacker ou est ce qu on peut parler de pokemon legitime ? Merci pour les reponses
Oui c'est tricher que cloner. Mais si tu y arrives, le pokémon clone étant la copie conforme de l'original, alors on ne pourra pas le déclarer hack - à moins que l'original ne le soit. Le pokémon ne sera pas légit mais personne ne pourra le détecter...

Après c'est une question de conscience personnelle !

17/4/2014 à 12:04 Hors ligne #2015

Citation:

des personnes vont mettre pas mal de temps pour avoir un pokemon particulier

Je suis totalement d'accord pour des pokémon déjà élevés ou pour les shineys où t'as vraiment de la recherche et du travail derrière. Mais un event non touché (voire avec des mauvaises stats), la seule valeur que la personne a eu c'était d'être au courant de l'event au bon moment. Ca n'a strictement aucun mérite supplémentaire. Si tu penses que le fait d'obtenir un event est un mérite par rapport au fait de chercher une 20aine d'heures un shiney, alors je suis d'accord avec toi. La seule exception à mon propos est le Darkrai de la Japan Expo, parce que j'ai payé mon entrée pour l'avoir :lol

Après ok, l'event tu peux l'obtenir qu'une fois, c'est un autre sujet mais bon mais je trouve ce principe complètement dégueulasse. C'est quand même un truc inclus dans un jeu que t'as payé (un poké event c'est pas un DLC hein). A partir du moment où t'essayes même par un moyen détourné de finir ton jeu à 100%, où est le problème?

Je concluerai donc par le fait qu'ici nous sommes en train de parler de pokés qui sont inclus dans un jeu, jeu que tu as payé entièrement (surtout sur 3DS où les prix baissent quasiment pas...), et quand je paye un jeu au prix fort, j'aimerais bien espérer un jour avoir un pokédex à 100% sans avoir à stresser pour savoir si je vais rater un event ou pas...
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

17/4/2014 à 12:19 Hors ligne #2016

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait un brutapode 31iv´s partout avec le talent Turbo.
Me faire une proposition d'échange par mp.
Merci :)
Grade de dam95 (AngiMembre en Mutation)

dam95 AngiMembre en Mutation

17/4/2014 à 17:03 Hors ligne #2017

Salut je cherche tout type de safari juste pour l’éclate.
Mon code ami est 2595-1299-7633.
MP moi si vous m'ajoutez je ferai de même =)
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

17/4/2014 à 17:07 Hors ligne #2018

Je ne suis pas pour le clonage, mais vu que je suis nouveau sur le jeu, je ne pourrais jamais recevoir le pousifeu turbo avec sa braségalite, donc si je le veux, je risque bien de devoir accepter un clone, et ne parlons pas de Mew ! Par contre, je ne ferais pas de clone d'un éventuel 6 IV 31 si j'en avais un.

Je dirais, le clonage, tout dépend ce que l'on en fait, c'est un débat avec des pour et des contres, moi même je ne sais qu'en penser, mais une chose est sûre pour moi, si je pouvais faire du clonage et ainsi réaliser des échange en vu de terminer le pokedex, je saurais quels pokemon sont légitime et que je mérite vraiment.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

18/4/2014 à 17:24 Hors ligne #2019

Message édité le 18/4/2014 à 17:28.

Sakurai : Sauf si tu le veux avec l'ID de l'event, y a toujours moyen de récupérer un Poussifeu avec Turbo et une Braségalite. J'ai fait trois parties (deux fois X et une fois Y) donc j'en ai trois au final. J'ai aussi récupéré des Poussifeu @Turbo à l'échange miracle.

Bref, si tu veux on s'arrange pour que je t'en file un avec la Braségalite.
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

18/4/2014 à 18:24 Hors ligne #2020

Message édité le 18/4/2014 à 18:42.

Bran a dit

Sakurai : Sauf si tu le veux avec l'ID de l'event, y a toujours moyen de récupérer un Poussifeu avec Turbo et une Braségalite. J'ai fait trois parties (deux fois X et une fois Y) donc j'en ai trois au final. J'ai aussi récupéré des Poussifeu @Turbo à l'échange miracle.

Bref, si tu veux on s'arrange pour que je t'en file un avec la Braségalite.
C'est gentil, mais je ne voudrais pas te priver d'une braségalite, et d'ailleurs, je remarque que j'ai un galifeu avec turbo, mon second. La braségalite est trop rare pour que je t'en prive sans rien donner d'assez grande valeur en retour, donc, pour le moment, garde tes braségalites au chaud  ;) Mais j'apprécie vraiment la proposition.

Edit : Il est d'ailleurs avec une nature joviale et 4 IV Att, Att spé et 2 des suivantes
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter