Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/5/2014 à 12:01 Hors ligne #2061

Fiche mise à jour. Si vous ne figurez pas dans la liste, merci de me l'indiquer dans ce topic. Par ailleurs, si cela est possible, indiquez la contenance de votre safari. Merci à vous :^^
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

3/5/2014 à 12:08 Hors ligne #2062

ok merci Djodjo t'es un amour :)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

3/5/2014 à 12:48 Hors ligne #2063

Bonjour Raptor,

Mon safari contient Ortide, Grotadmorv et Aeromyte.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/5/2014 à 14:59 Hors ligne #2064

Message édité le 3/5/2014 à 15:00.

Derien pr.watson2

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/5/2014 à 15:04 Hors ligne #2065

Raptor mon safari contient ( a priori) léviator, golghopate et croaporal
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

3/5/2014 à 17:40 Hors ligne #2066

Je suis dans la liste (salora)
c'est 1 type spectre avec
Spiritomb
Polichombr et brocelome
Grade de Natsuhiboshi (Nouveau Membre)

Natsuhiboshi Nouveau Membre

3/5/2014 à 23:15 Hors ligne #2067

Message édité le 3/5/2014 à 23:15.

Salora, je suis preneuse pour ton PS (surtout le Spiritomb *^*), je t'ajoute demain :)
Sinon je suis toujours preneuse pour un Safari avec un Leveinard ^^'
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

4/5/2014 à 14:07 Hors ligne #2068

Natsu je t'ai ajoutée  ;)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

4/5/2014 à 16:25 Hors ligne #2069

Je peux proposer à l'échange des Oeufs de Pokémon indisponibles actuellement avec leur Talent Caché, il s'agit des starters 2G, des starters 3G, de Vénalgue et des fossiles 6G.

Les Oeufs sont obtenus légalement à la pension à partir d'un Métamorph légit et d'un de ces Pokémon hacké.
Grade de zenone (DémoniMembre)

zenone DémoniMembre

4/5/2014 à 16:54 Hors ligne #2070

je viens de me faire une journee d'echange non stop sur GTS pour prismillon et j'ai pas mal avance ^^. Je possede donc maintenant verdure monarchie zenith banquise metropole floraison secheresse continent glace rivage cyclone ^^.

Si certain on ceux qui me manque a l'echange contre des pokemons "bateau" ,et oui j'ai toujours pas grands chose d'interressant , MP moi

Cordialement

MlleCalimero Nouveau Membre

4/5/2014 à 17:14 Hors ligne #2071

Message édité le 4/5/2014 à 17:15.

je ne sais pas trop ou poster sa, mais j'aimerais avoir votre avis.
en trainant sur le sitee officiel pokemon.jp, je suis tombée sur cette "annonce":
http://hpics.li/e66f8b9
ce que j'en ai compris, c'est qu'il va y avoir une distribution de diancie du 19/7 au 30/9, au japon et qu'il sera lvl50. (je dis bien: si j'ai bien compris).
ne sachant pas lire le japonnais, j'aimerais avoir votre avis dessus.
voici le lien du site: http://www.pokemon.jp/#/contents/game/cg_19/2.html

édit: c'est moi, ou on dirait que strassie évolue?
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

4/5/2014 à 18:51 Hors ligne #2072

Cette distribution avait été annoncée il y a quelques semaines déjà. Tu as bien compris, il sera au niveau 50 et tiendra un Joyau Normal. Il connaîtra aussi son attaque signature "Orage Adamantin".

Les petits Strassie avec un look différent sont les minions de Diancie dans le film. Ils ont un design particulier pour le film mais ce ne sont pas des formes de Strassie, ni des évolutions.

MlleCalimero Nouveau Membre

4/5/2014 à 20:42 Hors ligne #2073

Bran a dit

Cette distribution avait été annoncée il y a quelques semaines déjà. Tu as bien compris, il sera au niveau 50 et tiendra un Joyau Normal. Il connaîtra aussi son attaque signature "Orage Adamantin".

Les petits Strassie avec un look différent sont les minions de Diancie dans le film. Ils ont un design particulier pour le film mais ce ne sont pas des formes de Strassie, ni des évolutions.
ok. bon bah manque qu'à croiser les doigts pour que la distribution se fasse aussi en france alors^^
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

4/5/2014 à 23:15 Hors ligne #2074

La distribution se fera en France. On en connait pas encore les dates, mais on l'aura. Quand Diancie a été révélée, sa vidéo de présentation indiquait bien que ce serait le cas.

GGD AngiMembre Ultime

7/5/2014 à 12:02 Hors ligne #2075

Oyé oyé, chers membres.

Je cherche une bonne âme qui aurait la gentillesse de faire évoluer mon Pitrouille en Banshitrouye.
(le top serait un modo/admin, pour être sûr de ne pas être victime d'un coup foireux.) :mrgreen:

Le deal pourrait permettre à un autre membre de faire évoluer un monstre strat qui évolue par échange aussi, ou bien sinon je propose une Pilule Talent ou un autre objet (en dehors des gemmes), mais qui sera reçu que lors du renvois du Banshitrouye tant voulu, bien évidemment.

A vrai dire la Pilule Talent j'en ai plus, mais comme j'en ai besoin aussi, autant en récupéré deux pour l'occasion. Les PCs augmentent très vite en mode super et j'ai aussi quelques points "stockés" dans la banque pokemon. :^^
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

7/5/2014 à 14:58 Hors ligne #2076

GGD a dit

Oyé oyé, chers membres.

Je cherche une bonne âme qui aurait la gentillesse de faire évoluer mon Pitrouille en Banshitrouye.
(le top serait un modo/admin, pour être sûr de ne pas être victime d'un coup foireux.) :mrgreen:

Le deal pourrait permettre à un autre membre de faire évoluer un monstre strat qui évolue par échange aussi, ou bien sinon je propose une Pilule Talent ou un autre objet (en dehors des gemmes), mais qui sera reçu que lors du renvois du Banshitrouye tant voulu, bien évidemment.

A vrai dire la Pilule Talent j'en ai plus, mais comme j'en ai besoin aussi, autant en récupéré deux pour l'occasion. Les PCs augmentent très vite en mode super et j'ai aussi quelques points "stockés" dans la banque pokemon. :^-^
Je peux t'aider à faire évoluer ton pokemon si tu veux

GGD AngiMembre Ultime

7/5/2014 à 17:41 Hors ligne #2077

Ce serais gentil. :)

Veux-tu un objet en particulier en échange du service ?

7/5/2014 à 17:55 Hors ligne #2078

Rien du tout, juste te renvoyer ton pokemon évolué, je t'ajoute tout de suite dans mes amis

GGD AngiMembre Ultime

7/5/2014 à 18:56 Hors ligne #2079

Message édité le 7/5/2014 à 19:24.

Merci beaucoup.

Je t'ai ajouté et je me connecte de suite.  ;)

7/5/2014 à 19:18 Hors ligne #2080

oui
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter