Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

zucchina Rédactrice du site

5/10/2015 à 18:58 Hors ligne #2441

Y aurait-il une âme charitable pou m'échanger un Krabby ? :( Je le remercie par avance. Sur la GTS c'est des gros radins.

yCookie DémoniMembre Ultime

5/10/2015 à 19:02 Hors ligne #2442

Et tu vas en faire quoi de ce pauvre Kraby ?

5/10/2015 à 19:06 Hors ligne #2443

Message édité le 27/12/2015 à 10:09.

Je vais le faire évoluer et ainsi compléter mon pokédex :(

Et en même temps faut que je regarde s'il n'y a pas déjà ces pokémon sur ROSA. Mais bon. Là je suis sur X et ce serait la misère pour me les envoyer. Car je devrais utiliser la GTS pour moi-même x)

EDIT: Je vais faire une liste que je vais éditer en fait. Et puis au moins ça me servira de mémo, même si personne ne veut se montrer bon, généreux et gentil :p (Je vous épargne les légendaires)

Tournegrain
Balbuto
Crikzik

Et c'est tout :D

yCookie DémoniMembre Ultime

5/10/2015 à 19:23 Hors ligne #2444

Je dois en avoir quelques uns sur ma version X. 'Vais voir !

5/10/2015 à 19:33 Hors ligne #2445

C'est gentil Cookie :)

13/10/2015 à 17:48 Hors ligne #2446

Message édité le 27/12/2015 à 10:10.

Cookie m'a bien aidée !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

17/10/2015 à 15:28 Hors ligne #2447

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une envie de jouer à Pokémon et de finir le jeu vraiment au complet.

Question : Quelle membre actif sur ce forum à Abra dans son safaris que je viens d'apprendre l’existence :D

Illyria Rédactrice du site

18/10/2015 à 10:57 Hors ligne #2448

Moi j'ai Géolithe, Volcaropod et Golgopathe, hein quoi comment ça on s'en fout de ces Pokémon? :mrgreen:
D

Daryl _Dixon Nouveau Membre

18/10/2015 à 13:21 Hors ligne #2449

Salut à tous, bon c'est mon premier message sur ce forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien ^^.

Pour commencer voici mon code ami: 3840-9237-5083 . ( Pour le Safari, je n'ai pas encore terminé la ligue et je ne sais pas à quels pokémon j'ai droit).

Voilà est-ce que quelqu'un aurait un carapuce ( Peu importe le niveau) à échanger ?

18/10/2015 à 22:33 Hors ligne #2450

Oui j'ai un Carapuce à échanger (avec Aurasphère) seulement si tu me fournis l'un des pokémon cités ci-dessus :p
Z

Zek Raven Nouveau Membre

2/11/2015 à 13:43 Hors ligne #2451

Je cherche quelqun avec un safari ami normal ou ont peu y trouver metamorphe en meme temps ajouter moi :
1220 6695 4322 prevenez moi pour vous ajouter
R

Racal Nouveau Membre

2/11/2015 à 13:56 Hors ligne #2452

Bonjour à tous,

Il me manque quelques Pokémon légendaires pour compléter mon Pokédex:
- Mew
- Jirachi
- Manaphy
- Shaymin
- Arceus
- Victini
- Meloetta
- Genesect
- Volcanion

J'ai pas mal de Pokémon légendaires (moins rares) à proposer en échange: Mewtwo, Yveltal, Hoopa, Kyurem, Demeteros, etc., etc. Si quelqu'un a l'un des légendaires que je recherche en trop (même non officiel), ce serait super gentil de votre part. :) Mon CA est sur mon profil:
<-----

27/12/2015 à 16:55 Hors ligne #2453

J'ai fini de remplir mon pokédex hors légendaires, ça fait plaisir ! :) Même si j'ai dû faire des échanges qui étaient loin d'être équitables !
D

DonShampi Nouveau Membre

6/1/2016 à 12:40 Hors ligne #2454

Bonjour à tous j'aimerais savoir si des gentilles personne serait apte à m'aider à compléter mon pokédex national pour que je puisse réaliser la méthode masuda afin d'essayer d'avoir ma team 5IV en shiny :) et aussi compléter mon pokédex de Kalos, merci de me contacter par MP :) Je n'ai pas grand chose à proposer en échange pour le moment mais dès que j'aurai quelque shiny compétitif en rab et un métamorphe 6IV je pourrais alors leurs rendre la pareil :)

6/1/2016 à 13:33 Hors ligne #2455

Je veux bien t'aider, moi. :) Donne moi une liste par MP de ce que tu souhaites.

Illyria Rédactrice du site

8/1/2016 à 10:21 Hors ligne #2456

DonShampi a dit

Bonjour à tous j'aimerais savoir si des gentilles personne serait apte à m'aider à compléter mon pokédex national pour que je puisse réaliser la méthode masuda afin d'essayer d'avoir ma team 5IV en shiny :) et aussi compléter mon pokédex de Kalos, merci de me contacter par MP :) Je n'ai pas grand chose à proposer en échange pour le moment mais dès que j'aurai quelque shiny compétitif en rab et un métamorphe 6IV je pourrais alors leurs rendre la pareil :)
Go http://www.metamorph6iv.net pour avoir un Metamorph 6 IV ; )

8/1/2016 à 23:09 Hors ligne #2457

J'avais déjà vu ce site mais moi par exemple je ne peux pas faire de pub pour eux donc bon... :(

14/2/2016 à 14:23 Hors ligne #2458

Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'echanger les Prismillon motifs sable, jungle, fantaisie et pokéball s'il vous plait ? :)

Ça arnaque à mort sur la GTS.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

14/2/2016 à 14:46 Hors ligne #2459

Je peux te cloner le Poké Ball et Fantaisie.
Need Kravarech et Cocotine (ou leur pré évo ou les quatre) en échange vu que j'ai pas Y.

14/2/2016 à 19:50 Hors ligne #2460

Ça me va. On échange mardi ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter