Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de bandit10300 (Nouveau Membre)

bandit10300 Nouveau Membre

25/10/2013 à 13:58 Hors ligne #441

@nounette merci, toi c'est pas mal des pokémon, mystherbe et surtout herbizare ! merci ^^
Grade de Kartaz (Membre Ultime)

Kartaz Membre Ultime

25/10/2013 à 14:02 Hors ligne #442

@bandit10300 Je t'ai ajouté, voici mon code: 3926-5532-9942

25/10/2013 à 14:03 Hors ligne #443

je t'ai ajouté aussi c'est bon ^^
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

25/10/2013 à 14:06 Hors ligne #444

Hello ! Mon code ami est 4441-9100-0085, mais je ne suis pas encore allée au parc, j'éditerai mon post quand ce sera le cas. :)

25/10/2013 à 14:08 Hors ligne #445

@dracaufan salut, je t'ai ajouté, ajoute moi aussi ^^
Grade de Lexel (Nouveau Membre)

Lexel Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:11 Hors ligne #446

Alors pour la petite astuce, ca se passe a Illumis, enfin à paris quoi !
Faut se rendre au restaurant le firmament, pas specialement dur à trouver mais le taxi est votre ami.
dedans il faut parler au gars a l'accueil et lancer les combats... j'ai oublier le nom, c'est le troisieme le truc circulaire !

l'inscription coute 100 000pz ca se passe en 5 combats de 3v3 en tournante.(pas de jeux de mots sil vous plait)

le but est de finir les 5 dresseurs en moins de generalement 6 tours sauf le dernier 4.

Leurs pokemons sont level 63. Plus vous serez long a les battre moins vous gagnerez d'argent.

Couplez à ça les o-aura d'exp rang 1 2 ou 3 et vous allez gagner la masse d'XP j'ajouterais meme equipez votre pokemon principal d'une piece runique pour gagnez plus de pz.

A la fin vous gagnerez generalement entre 15 et 22 champi qui se revendent tres cher (j'en ai vendu 39 pour 234k pz)

Voili voilou.

khalisi Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:14 Hors ligne #447

Dracaufan je t'ai ajouter :)

25/10/2013 à 14:14 Hors ligne #448

@lexel je t'es ajouté a mes amis, n'hesite pas à m'ajouté aussu ^^
Grade de Sérangel (Nouveau Membre)

Sérangel Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:16 Hors ligne #449

Bonjour a tous!

Bon je sais je suis nouveau ici mais un peu moins nouveau a pokemon ^_^ j'ai eu un jeu a chaque génération, et meme si cela n'interesse personne je vais ici vous donner mon avis sur cette generation (Y donc) et quelques trucs qui pourrai en interesser certains ^_^

-Capture de pokemon :

Ne vous ruinez pas avec des balls speciales les pokeballs de base suffisent!! la preuve en est : J'ai capturer tous mes pokemon avec des pokeballs normale, sans les blesser et ceux meme avec des pokemon nv 60... sauf deux! Yveltal que j'ai capturer avec un pokeball sans le blesser mais il etait endormi (donc tout ses pv, endormi, et nv 50 avec une pokeball de base...) et mewtwo ou par curiosité j'ai envoyé une sombre ball et ou je l'ai attraper (endormi et tout ses pv)
et donc pour ceux qui voudraient capturer des pokemon n'hesitez pas a faire un stock de pokeball (acheter les par 10 pour avoir une honor ball a chaque achat, c'est une pokeball normale sauf qu'elle est presque toute blanche) ce qui vous fera 11 ball au prix de 10 ^_^ (n'hésitez pas avant de faire des achats a utiliser l'o-aura solde ^_^)

-Se faire de l'exp et de l'argent facilement :

Je met les deux en meme temps car pour ca il faut aller au meme endroit a savoir le chateau combat! (sur la route 7 pas tres loin de la pension)
Cet endroit c'est le reve! des dresseurs qui se renouvellent et qu'on peut maraver a loisir!! ^_^
pour etre plus serieux, les dresseurs de ce chateaux (chenonceau pour ceux qui veulent le nom du vrai chateau francais qui a inspirer celui ci ^_^) se renouvellent regulierement et offre des sommes astronomique apres chacune de leur defaites (surtout les petits vieux habillés en blanc et les petites vieilles habillées en mauve qui offrent au minimun 4000 pokedollars a chaque defaite)
Alors combinez deja ces revenus astronomiques avec une rune ou un encens qui va bien (pour doubler la monnaie recu a la fin de chaque combat) et avec l'o-aura gain et vous atteindrez des sommets!
Mieux! une fois que vous serez un habitué du chateau (que vous aurez pris quelques titre de noblesse) vous aurez acces a l'invitation or, qui fait que tous les dresseurs de ce chateau vous donneront le double d'argent qu'ils ne le font normalement...
Pour faire un rapide calcul : un petit vieux qui donne normalement 4000 vous donnera 8000, plus la rune piece ou l'encens veine et vous aurez le double, donc 16000 PLUS l'o-aura gain et ca vous fera un pecule enorme (suivant le niveau de l'o-aura)...
Vous pouvez vous faire des revenus de 40000 par combat! (et les combats sont pas tres dur)
N'hésitez pas a utiliser cette technique contre les champion d'arene, le conseil 4 et la maitre de kalos que l'on retrouvent dans ce chateau! (marquis, duc et grand duc) je me suis fais 60000 en un seul combat contre la grande duchesse! ^_^

Pour l'exp c'est la meme!!
meme endroit, meme technique (avec un oeuf chance de preference au lieu de la rune ou de l'encens ^_^) et l'o-aura exp qui va bien ^_^
L'invitation Noir une fois que vous serez grand duc est juste phenomenale! les pokemon que vous affronterez auront 20 niveau de plus que d'habitude mais rapporteront moult experiences!

Petite astuce : n'utiliser les o-aura que avant de tapper un menbre du conseil 4, la grande duchesse (la maitre de kalos) et les filles en kimono!!! elles ce sont les championne toute categorie de l'exp : elles sont marquise ou duchesse, ont 2 ou 3 nanmeouie en fonction de leur noblesse et rapporte un max d'exp!

autre petite astuce : faite de la pokerecre a fond!! mais vraiment a fond!! genre 5 coeurs!! vos pokemons auront ainsi plusieurs avantages :
-eviter des attaques normalement inevitable
-effectuer plus de critiques
-se remettre tout seul d'alteration d'etat (oui oui!! genre poison qui s'enleve tout seul)
-eviter parfois d'etre mis ko (comme si il avait fermeté ou qu'il avait utilisé tenacité)
-et aussi et surtout IL GAGNE PLUS D'EXP!! (environ 20 a 25% de plus avec 5 coeurs selon mes estimations)

Encore une astuce de plus : le multi exp en marche c'est bien, faire intervenir vos pokemon c'est mieux!
ici le multi exp est phenomenal un pokemon combat, il gagne 100% de l'exp et les autre 50%... ca c'est pour le normal
Mais il y a mieux! si vous faite intervenir deux ou trois pokemons (avec 5 coeurs pokerecre par exemple ^_^) ils vont TOUS gagner 100% de l'exp!! sans compter leur bonus (oeuf chance, 5 coeur poke recre, o-aura ou echanger)

encore une autre petite astuce : les pokemon echangé monte plus vite vous le savez, donc ca plus les autres conseils... ^_^
Ha et pour ceux qui n'aurai pas encore tout les badges mais ayant des amis, echanger vos pokemon avec votre ami qui aura plus de facilités a les monter et apres il vous le rend : avec cette technique j'ai monté au nv 50 un pokemon a mon petit cousin alors qu'il avait qu'un badge, mais comme c'est son numero ID dresseur le pokemon lui obei sans probleme ^_^

Donc recapitulons : oeuf chance, 5coeurs poke recre, o-aura, echangé, plus les filles en kimono avec l'invitation noir en faisant intervenir tout vos pokemons pour combattre les nanmeouie et vous pourrez faire des montées d'exp de 17000 exp par pokemon et par nanmeouie mis ko (sur les duchesses elles en ont 3 donc faites le calcul ^_^ 51000 d'exp pour chacun de vos 6 pokemon en un seul combat!!)

Voilou!! ^_^

pour rappel mon code ami c'est le

2723 9090 1178

merci ^_^

25/10/2013 à 14:20 Hors ligne #450

@sérangel salut, je t'ai ajouté a mes amis, n'hesite pas a m'enregistrer aussi,
voici mon CA : 0963 0374 7911

SakuraTales Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:21 Hors ligne #451

Merci pour vos réponses Zhu et Nounette ! En revanche j'ai joué en voyant Nounette en jeu également, mais pas de troisième pokémon...Bon je rejoue de toute façon ça finira bien par apparaître  ;)

J'ai rajouté bandit10300, sérangel et dracaufan !

25/10/2013 à 14:23 Hors ligne #452

je t'ai ajouté aussi sakura, merci ^^
Grade de DarkSowl59 (Nouveau Membre)

DarkSowl59 Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:24 Hors ligne #453

Message édité le 25/10/2013 à 14:24.

Quelqu'un aurait un Munja ? Parce que c'est le troisième Ningale que je fait évoluer à la tête de mon équipe et Munja n'apparaît toujours pas :'( En tempo ça suffira

25/10/2013 à 14:26 Hors ligne #454

darksowl ajouté ^^

Sérangel Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:28 Hors ligne #455

darksowl j'ai ton poissoroy si tu le veux ^_^ (mon pseudo dans le jeu séraphin)

Nounette Membre Sympa

25/10/2013 à 14:30 Hors ligne #456

Message édité le 25/10/2013 à 14:30.

DarkSowl59 a dit

Quelqu'un aurait un Munja ? Parce que c'est le troisième Ningale que je fait évoluer à la tête de mon équipe et Munja n'apparaît toujours pas :'( En tempo ça suffira
Tu avais à chaque fois un slot libre dans ton équipe ? Vu qu'il évolue et si t'as pas une place t'auras pas le spectre qui prend un slot

Sérangel Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:30 Hors ligne #457

darksowl pour munja il faut que tu fasse evoluer ningale avec un emplacement libre dans ton equipe (que 5 pokemon au lieu de six par exemple) et une ball en stock dans ton sac

25/10/2013 à 14:32 Hors ligne #458

Merci Bandit, je t'ajoute  ;)

Sérangel : Désolé ^^ Ont m'en à déja passé un, par contre si tu à un Munja en tempo je suis preneur :)

Sérangel Nouveau Membre

25/10/2013 à 14:32 Hors ligne #459

j'ai munja ^_^

25/10/2013 à 14:33 Hors ligne #460

Sa fait 3 fois que je fait cette technique en vain :(

Si tu pouvait me l'échanger puis je te le retourne après ça serai sympas :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter