Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de franklalane (Nouveau Membre)

franklalane Nouveau Membre

4/11/2013 à 16:36 Hors ligne #901

J'ai ajouté tout plein de monde, MP moi si je n'ai pas rentré votre code.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/11/2013 à 16:41 Hors ligne #902

Message édité le 4/11/2013 à 16:46.

Je sais qu'il y a des gens qui ont des starters à leur second stade d'évolution (j'ai vu au moins un Croâporal sur la première page de ce topic), tu peux toujours regarder la liste des codes pour voir ce qui y est indiqué.  ;)

EDIT : je ne sais pas exactement qui a pour pseudo IVJ (ou JVJ, je n'arrivais pas très bien à lire), mais il a dans son parc Canarticho et Hoothoot.
Grade de CuraimDias53 (Nouveau Membre)

CuraimDias53 Nouveau Membre

4/11/2013 à 18:45 Hors ligne #903

Salut a tous je cherche un parc ami avec des monorpale si quelqu'un en a un ca serait sympas de me MP Merci =)
Grade de Raro12 (Nouveau Membre)

Raro12 Nouveau Membre

4/11/2013 à 19:49 Hors ligne #904

Message édité le 4/11/2013 à 20:01.

Mon code ami: 4527 - 7622 - 7007 :D Mon pseudo: Raro
Prévenez-moi si vous m'ajoutez, sinon ça sert à rien  ;) (Je vous préviendrais aussi)
Au fait Zhucarnage je t'ai ajouté, merci de m'ajouter à ton tour :)

Raro12 Nouveau Membre

4/11/2013 à 19:55 Hors ligne #905

Message édité le 4/11/2013 à 19:59.

Et merci de me dire quels pokemons j'offre :^^

Raro12 Nouveau Membre

4/11/2013 à 20:31 Hors ligne #906

Sérangel je t ajouté, ajoute moi aussi stp :D
Grade de ZephireRose (Nouveau Membre)

ZephireRose Nouveau Membre

4/11/2013 à 21:09 Hors ligne #907

bouh ! 4 jours d'absence et une vingtaine de code à rajouter ^^
Bref, j'ai rajouter tout le monde !
Comme ma liste d'ami était pleine, j'effacé les 15 premiers enregistré qui ne m'avais pas répondu... et je continuerais comme ça à priori.

Autre info en passant, et pour compléter un poste de Sérangel : les pierres soleils et pierres lunes sont des récompenses pour le combats en SPV contre Tryoxydre. J'ai l'impression qu'elles sortent aléatoirement. Dans le doute, si vous trouvez la pierre soleil et que vous vouliez la lune, changer de pokémon et refaite le SPV.
J'ai pas encore compris à 100% le système, mais j'ai l'impression qu'il ne fournit qu'une pierre par jour par pokémon (à confirmer) et quand au temps à faire... Ça varie, mais dans l'idée se serait la récompense finale.
Je sais, pas très précis tout ça, mais même en faisant souvent le SPV, j'ai du mal à comprendre le système des récompenses ^^0

voila !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/11/2013 à 21:21 Hors ligne #908

Je viens de t'ajouter, Raro, ce qui me fait penser que je devrais faire le ménage parmi les gens qui ne m'ont pas ajoutée de leur côté. J'en ai tellemeeeeeeeent.
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

4/11/2013 à 21:27 Hors ligne #909

Si quelqu'un visite mon parc, il pourrait me dire quel pokémon s'y trouve ? Merci !
Grade de ZephireRose (Nouveau Membre)

ZephireRose Nouveau Membre

4/11/2013 à 23:19 Hors ligne #910

alors Ryuko, si ton pseudo est bien Ryuka dans pokémon, tu as un parc type spectre avec :
Mélancolux, Brocélôme et Téraclope (qui a pris son temps pour apparaitre ! mais que j'ai attraper sans hésiter XD)

Tu as de la chance, tu en as un assez rare ^^

En passant : dans la ville du parc Safari il y a un gars qui donne une tenu spéciale. Question, il y en à d'autre dans le jeu ?
Grade de Laley08 (Nouveau Membre)

Laley08 Nouveau Membre

5/11/2013 à 01:43 Hors ligne #911

J'ai besoin encore d'amis s'il vous plait
Code 4914 4031 0697
Laley08

Merci pour ceux qui m'ajouteront
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

5/11/2013 à 07:36 Hors ligne #912

Si vous m'avez ajouté, faites signe en MP, ça accélérera les choses.
J'ai ajouté les deux codes de Coupenotte, et ceux de Tit'ange, Nounette, ARTY, BeatsN3, tomaprice, TheTyraen, Roi Aspi, CuraimDias, erkore, Zhuquarnage, ZeDreamGirl, Laley08, et Sérangel.
(D'autres ont été rajouté, mais ça a validé en face, merci donc à Coupenotte, Zéphir, Silver Altaria, Shana Sala et Digipokemestre)

Si vous voulez une O Aura en particulier (quand je les monte de niveau), faites aussi signe !
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

5/11/2013 à 08:35 Hors ligne #913

Merci beaucoup ZephireRose !

Rooh pourquoi on peut pas capturer ceux de notre propre parc ? :(
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

5/11/2013 à 09:29 Hors ligne #914

Je suis d'accord je voulais capturer mon herbizarre...

P.S : Que ceux qui m'ont ajouté m'envoie un MP svp

Digipokemestre IdolMembre

5/11/2013 à 10:48 Hors ligne #915

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu ce week end en m'envoyant des Aura d'Eclosion. J'ai réussi à avoir un Abra avec 5 IVs à 31 après 2 jours et demi de dur labeur (et entre deux "atchoum").

Merci Nounette pour ton Metamorph aussi, j'ai d'ailleurs réussi à avoir le même (même nature) mais avec 2 IVs 31 grâce à Synchro de abra. N'hésite pas à me demander si tu veux que je t'en capture un (je peux pas te garantir quels seront els IVs à 31 bien entendu :lol ).

Bonne journée !
Grade de aerienne (Nouveau Membre)

aerienne Nouveau Membre

5/11/2013 à 13:34 Hors ligne #916

Oh!! Pourrais tu en faire un autre svp ^^

Digipokemestre IdolMembre

5/11/2013 à 14:08 Hors ligne #917

Message édité le 5/11/2013 à 14:08.

Je pense pas que je pourrai en refaire un de si tôt, j'ai eu pas mal de chance déjà de l'avoir en si peu de temps :(
Par contre il doit me rester des Abra qui ont 31 EVs dans 3 statistiques. Ca peut toujours aider dans les croisements!
Et malheureusement j'ai relâché par erreur celui qui avait 4 stats à 31 ><

Raro12 Nouveau Membre

5/11/2013 à 15:17 Hors ligne #918

Message édité le 5/11/2013 à 15:18.

O.K Silver-Altaria! Je t'ajoute directe! Et merci de m'avoir ajouté :D
Zephire-Rose je t'ajoute aussi! :)

Nounette Membre Sympa

5/11/2013 à 18:32 Hors ligne #919

Digi : De rien pour le métamorph, pour le moment pas encore besoin de m'en capturer un :)
Par contre tu pourras m'aider à évoluer mon spectrum en ectoplasma ce soir ou demain

Je t'ai ajouté Pika -
Je n'ai plus que 2 places de libres pour des codes amis, après je verrai pour faire le ménage dans mes contacts ricains si vraiment quelqu'un ici souhaite avoir accès à mon parc.

Raro12 Nouveau Membre

5/11/2013 à 18:55 Hors ligne #920

Message édité le 5/11/2013 à 19:05.

Nounette j'ai bien envie de t'ajouter, tu pourrais m'ajouter aussi stp?  ;) Ton parc m'intéresse vraiment!
Sinon est-ce que quelque'un pourrais m'échanger un marrisson ou possède dans son parc boguérisse? :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter