Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Combats en ligne

234 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

5/3/2014 à 22:21 Hors ligne #181

On dirait que la vie s'acharne contre moi! Je peux pas me connecter! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je suis trop dégoûter! Moi qui cherche depuis longtemps à faire un combat multi. Je suis vraiment désolé. En plus je peux pas jouer pendant 2 jours!

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 22:29 Hors ligne #182

Message édité le 5/3/2014 à 22:37.

mon pote se connecte

edit: tu peux vraiment pas djodjo?

5/3/2014 à 22:46 Hors ligne #183

Oui sinon si je me fais choper en train de jouer... Je jouerais plus jamais! Donc non. Pourtant j'ai pas jouer aujourd'hui.

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 22:52 Hors ligne #184

zut!
T

Tess-la-sublime Nouveau Membre

5/3/2014 à 22:52 Hors ligne #185

Sa aurait été cool, on est 3 là :'(
T

5/3/2014 à 22:53 Hors ligne #186

Au pire Pokéstep, ce qu'on fait c'est que t'invite, nous 3+ un passant jusqu'ace que sa marche, non?

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 23:00 Hors ligne #187

ouais, mais pas maintenant, sinon ma mere me tue

pokéstep AngiMembre

5/3/2014 à 23:23 Hors ligne #188

mtn je peux!
T

6/3/2014 à 14:00 Hors ligne #189

PTDR, bref pour le combat multi de 16 H 00 je demande confirmation ^^
L

lionelvader Membre Sympa

6/3/2014 à 14:37 Hors ligne #190

Bon beh si tess le demande, je confirme, je serrais certainement connecté à 16h00
T

6/3/2014 à 15:51 Hors ligne #191

Sa va etre chaud un combat mutli si y'a personne :'(
L

lionelvader Membre Sympa

6/3/2014 à 16:22 Hors ligne #192

Bravo Tess, jolie combat, mais ta changé un peu ton équipe? Ou alors j'ai mieux joué cette fois-ci.
T

6/3/2014 à 18:21 Hors ligne #193

Le seul pokémon de "démolir" ton Amphinobi, je l'ai envolé pour développer mon équipe, je pouvais rien faire :) Ta tactique était différente de l'autre fois aussi c'est génial :)
Dans pas longtemps je vais mettre au point une autre équipe plus diverse cette fois-ci

6/3/2014 à 19:46 Hors ligne #194

Quipour un combat?
L

lionelvader Membre Sympa

7/3/2014 à 00:45 Hors ligne #195

Tess-la-sublime a dit

Le seul pokémon de "démolir" ton Amphinobi, je l'ai envolé pour développer mon équipe, je pouvais rien faire :) Ta tactique était différente de l'autre fois aussi c'est génial :)
Dans pas longtemps je vais mettre au point une autre équipe plus diverse cette fois-ci
C'est vrai qu'il y a eu quelques modifications dans mon équipe, grâce au conseil de Zhu, j'ai abandonné deux de mes pokémons pour les remplacer par deux autres, et en étudiant son équipe et le combat que j'avais fait contre lui, j'ai pu m'apercevoir qu'un revange killer peux dans certains cas, sauver un match ou du moins éviter la honte d'un 6-0.

Aujourd'hui, je pense que mon équipe est équilibrer et qu'elle m'est personnel, ce qui est le plus important pour moi, j'ai insisté et fait quelques test, j'ai feuilleté énormément de page sur poképedia, ce qui m'a permis en 2 mois de rattraper 13 années de retard ou presque. (j'ai joué que sur la première version)

Mais je suis aussi entrain d'en préparer une autre, en misant cette fois-ci plus sur l'endurance que sur la vitesse, un peu à la manière de ton équipe, si je ne me trompe pas.

On pourra re-faire un combat quand nos deux équipes seront prête.
T

7/3/2014 à 01:27 Hors ligne #196

Oui pas de souci mais pour ma part sa risque de mettre du temps, je compte crée une team éponge, sa serait une team qui n'a pas beaucoup de point faible, et qu'a chaque point faible elle puisque modifier totalement l'issu du jeu avec un pokémon complètement différent (Sa encaisse pas trop aussi)
Y'avait une équipe comme ça ou sa marchait très bien, chaque pokémon foutait un peu le bazard en me faisant perdre quelques pvs a chaque tour, le seul moyen de réussir était de switch mais a chaque swtich c'était pire, du coup bah c'est impossible de faire des KO a moins d'avoir une équipe purement offensive (C e qui est suicidaire)

10/3/2014 à 11:13 Hors ligne #197

Qui pour un combat multi on est déjà 2!
L

LudoX303140 Membre Ultime

11/3/2014 à 20:06 Hors ligne #198

Bonjour, j'ai créer une nouvelle équipe (sans légendaires).
J'aimerais l'essayer et puis pouvoir recevoir des conseils pour pouvoir l'améliorer.

Merci, j'attend vos réponses avec impatience  ;)

yCookie DémoniMembre Ultime

11/3/2014 à 20:10 Hors ligne #199

Si il y en a qui veulent faire un combat, envoyez-moi un MP, parce contre je n'impose que 2 choses: pas d'équipe pleines de légendaires, et poké au niveau 50. :ball
L

LudoX303140 Membre Ultime

13/3/2014 à 21:22 Hors ligne #200

Vu que je ne vois toujours pas de réponses, je redemande qui veut faire un combat contre moi?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter