Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

4/2/2018 à 22:40 Hors ligne #1151

Message édité le 4/2/2018 à 22:41.

Bon j'abandonne la tour de combat dans Cristal, la difficulté est totalement insensée. Je pensais pouvoir relever le défi, car le moi d'aujourd'hui a acquis l'expérience et les connaissances nécessaires, contrairement à mon moi d'avant qui n'était qu'un bleu et gueulait en voyant un Staross avec Fatal-Foudre.

"Mais c'est un pokémon eau ! C'est impossible qu'il apprenne une attaque électrique !"
Je me revois dire ça quand j'étais mioche encore maintenant. :mrgreen:

Bref, l'ia de la tour de Cristal en devient ridicule. Je maudis ce jeu. Fu**.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2018 à 23:00 Hors ligne #1152

Les quelques nouveaux Pokémon que j'ai pu capturer sur USUL seront bientôt tous full EV, full IV et full PP, avec tous les rubans à ma portée, je vais donc bientôt avoir fini de jouer.

PearlWeisse Nouveau Membre

22/3/2018 à 23:36 Hors ligne #1153

Enfin eu mon starter dans Pokémon Blanc ! Le starter Plante en allemand s'appelle Serpifeu, ça s'annonce très intuitif...

23/3/2018 à 17:06 Hors ligne #1154

Pourquoi jouer en allemand ?

23/3/2018 à 18:29 Hors ligne #1155

Pour apprendre l'allemand ! C'est quand même plus varié que le polar que je lis en ce moment pour m'entraîner, et moins difficile que d'autres jeux avec plein de texte comme les visual novel... Là ce serait tendu

24/3/2018 à 01:05 Hors ligne #1156

Il y a sans doute des moyens plus simples que de jouer à des jeux vidéo où pas mal de mots sont inventés pour les besoins du jeu, mais si tu y vois un côté ludique facilitant, grand bien te fasse.

24/3/2018 à 01:40 Hors ligne #1157

Message édité le 25/3/2018 à 19:51.

Bof non, les mots inventés sont à peine traduits et associés au mot "sac" immédiatement, franchement c'est tranquille !

*edit*

J'ai hésité à choper le premier Pokémon que j'ai vu, je l'ai pas fait, je veux LES MEILLEURS
B

bouh00 Gardien

8/4/2018 à 02:19 Hors ligne #1158

Je me demande ce que fait Requiem sur Ultra-Lune :?

8/4/2018 à 08:31 Hors ligne #1159

J'espère qu'il fait faire des Oeufs à ses Pokémon, rapport à la mini-quête mondiale en cours.
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/4/2018 à 08:46 Hors ligne #1160

Non j'ai allumé ma console pour télécharger les 2 chiens légendaires puis je l'ai éteinte sans même aller les récupérer au centre Pokémon. :)

8/4/2018 à 09:40 Hors ligne #1161

Tu es inutile.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

8/4/2018 à 16:48 Hors ligne #1162

Je suis rendu à Ébenelle dans Pokemon argent :lunettes
R

Requiem AngiMembre Ultime

13/4/2018 à 20:43 Hors ligne #1163

Et là j'ai chopé UltraSun pour moins de 13€. Le jeu a quoi ? 6 mois ? :$

5/5/2018 à 11:26 Hors ligne #1164

Et là, tu joues du coup ?

Perso, je suis de retour à l'Arbre de Combat pour participer à la mini-quête mondiale.

Blysful Membre en Mutation

14/5/2018 à 14:36 Hors ligne #1165

Je viens de fini UL ! Je vais (essayer de) me faire une team strat, une UU avec M-Galeking. si vous avez des idées de pokemon, pour l'instant je pensais mettre ekaiser qui me plait beaucoup.

14/5/2018 à 18:28 Hors ligne #1166

Un Pokémon efficace contre les Fées et un doublement faible contre les Fées, il y a une logique pour le début. Pour le reste, je ne m'y connais pas assez pour te donner des conseils.

GGD AngiMembre Ultime

10/6/2018 à 00:20 Hors ligne #1167

Ça va maintenant faire plus d'une semaine que je joue à Pokémon Quest. Comme tout F2P, il y a des chances que je risque de le lâcher au bout d'un moment, mais pour l'instant il est très prenant.

Le jeu a des packs d'objets payants, qui boost certains paramètres du jeu, mais bien évidemment je n'ai pas dépensé un seul centime, et je ne compte pas le faire sachant que le jeu nous y pousse aucunement.
Seul les plus pressés seront tentés de prendre ces packs, pour ma part je vais à mon rythme et je débloque des objets de boost via les points que l'on récolte grâce aux objectifs ainsi que ceux que l'on nous donne chaque jour.

J'ai rempli quasiment la moitié du Pokédex et il me reste pas énormément d'île à terminer. Je pense que j'aurais tout fait d'ici qu'il y ait une mise à jour pour implémenter la prochaine génération (avec sûrement de nouvelles îles).

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

15/6/2018 à 03:20 Hors ligne #1168

Message édité le 15/6/2018 à 03:22.

J'AI BATTU LA LIGUE !!!!!!

Oh oui :D Tracy Oh oui :D Seifer Oh oui :D Cyrlight

Sans aucune potion, face au dernier pokemon du Maitre, ptéra, et moi me restant qu'un seul pokemon, magnéton, avec plus de PP à ses attaques offensives, tous les deux dans le rouge, j’hypnotise ptéra et vous ne le devinerez jamais, il s'est attaqué lui-même me rendant, ainsi, le grand champion de la ligue

Oh oui 8) Tracy Oh oui 8) Seifer Oh oui 8) Cyrlight
L

libégon15 Membre en Mutation

19/6/2018 à 00:02 Hors ligne #1169

J'essaie, pour la forme et malgré l'ennui, de construire Pokéden au maximum et d'atteindre le grade ultime dans PDM: les portes de l'infini.

Petite question, pour ceux qui ont fait l'erreur, tout comme moi, d'acheter ce jeux, après le donjon Centre du Monde, je peux encore espérer du contenu ou c'est fini?

24/6/2018 à 10:41 Hors ligne #1170

Message édité le 24/6/2018 à 17:44.

Je viens de me relancer dans une partie d'Ultra-Lune (la cartouche que j'ai mis de côté en prévision du Noël de ma nièce) en m'imposant des conditions pour me rapprocher du "réel" :
- un Pokémon KO à la fin d'un combat est un Pokémon mort, qui sera relâché dans la nature dès que possible (autorisation d'utiliser des Rappels dans une limite de cinq par Pokémon sur l'ensemble de la partie) ;
- style "Défini" dans les combats, on ne peut pas changer de Pokémon quand l'adversaire a un Pokémon KO ;
- sauf si le scénario nous y pousse, interdiction de revenir dans une ville déjà explorée ;
- on ne fuit pas un combat contre un Pokémon sauvage ;
- les sauvegardes, c'est uniquement quand on arrête de jouer, on ne les recharge pas parce qu'un truc ne s'est pas passé comme prévu).
D'autres idées ?

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter