Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

2/1/2015 à 11:14 Hors ligne #661

Message édité le 2/1/2015 à 19:18.

Je vais capturer regice, Registeel et Regigigas. Ayant capturé regirock avec seulement deux hyperball.

Edit : je l'ai ai tous eu très vite

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/1/2015 à 14:01 Hors ligne #662

Là, je complète ma liste de décorations de SBS, ma liste de CT et ma liste de Méga-Gemmes, puis je vais récupérer tous les Pokémon qu'on peut échanger dans le jeu et compléter le Dex avec des oeufs. Bref, je peaufine ma cartouche RO avant de reprendre mon objectif "Tous les Pokémon niveau 100 avec EV bien répartis et moveset réfléchi".

yCookie DémoniMembre Ultime

2/1/2015 à 15:06 Hors ligne #663

Message édité le 2/1/2015 à 15:07.

Après avoir minutieusement traversé les différents chenaux où j'ai affronté tous les dresseurs que ce soit en surface ou en profondeur(excepté ceux des courants marins après Pacifiville) découvert des îlots cachés dont un qui est devenu ma base secrète, vaincu la Team Magma sans peine, j'ai fait face à mon destin et affronté le terrible Groudon.
Pour l'anecdote je n'ai pas d'attaques de statuts dans cette équipe, fort heureusement ce dernier connaît Repos, j'ai donc profité de ses 2 tours de sommeil pour l'affaiblir, et je l'ai capturé à la première Sombre ball :lunettes .

Désormais il ne me reste plus qu'à affronter Marc, puis direction la ligue.

2/1/2015 à 15:58 Hors ligne #664

Message édité le 2/1/2015 à 18:58.

Faut juste avoir de quoi taper fort sur du Sol/Feu (Eau interdit, il ne reste que Sol pour cogner vraiment fort) mais pas trop. Ce serait ballot de le mettre KO ^^
Perso, pas eu envie de m'embêter, j'ai craqué ma Master Ball (et j'ai remis ça sur Kyogre). De toute façon, j'en ai rapatrié une collection de quatre depuis X, ça me suffit bien.

*edit*
Bon, en fait, je me suis trompé de gars. Celui qui cause de la Clé de Voûte dans le Chantier Marin, ce n'est pas le Capitaine Poupe. Ce dernier, on le trouve à l'embarcadère, j'ai bien obtenu le Glas Transparent, je vais pouvoir aller choper le dernier légendaire qui me manque à travers la quête des anneaux dimensionnels. Si seulement, après les avoir tous capturés, ça débloquait Hoopa...

Mighty l'Advanced Membre Sympa

2/1/2015 à 22:53 Hors ligne #665

Message édité le 2/1/2015 à 22:55.

Là, je parcours Hoenn à la recherche d'une base secrète toujours meilleure ( quoique celle que j'ai en ce moment me plaît) ou tout simplement pour profiter de ses magnifiques paysages.

3/1/2015 à 01:11 Hors ligne #666

Perso, j'en ai choisi une entre Autequia et le Site Météore, au final. Et puisqu'on parle de Bases Secrètes, je rappelle qu'aujourd'hui ce sont les soldes sur la terrasse du Centre Commercial de Nénucrique.

zucchina Rédactrice du site

5/1/2015 à 16:37 Hors ligne #667

Je suis méga ruinée sur SA xD

Et je viens enfin de battre la ligue sur X. Les japonais ont plein de clichés sur la France tout de même...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

5/1/2015 à 18:43 Hors ligne #668

Bah avec toutes les photos qu'ils prennent quand ils viennent ici... :)

5/1/2015 à 19:56 Hors ligne #669

Si ce n'était qu'à la Ligue que ça transparaissait...

Perso je peaufine toujours sur RO, presque fini la collecte de décorations de SBS, de Méga-Gemmes et de CT. Et en même temps j'ai commencé le grand chantier, à savoir le Dex National (enfin, j'ai commencé par le Régional pour chopper le Charme Ovale, qui me simplifiera la tâche).
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

6/1/2015 à 12:16 Hors ligne #670

Je cherche à capturer Regigias, j'ai bien les trois Golems dans mon équipe, j'ai bien surnommé mon Regice et lui ait fait tenir une Glace Eternelle cependant, lorsque j'arrive dans la grotte de Regice, Regigigas n’apparaît pas. (Je précise que j'ai également parlé à la fille au Nord Est de Pacifiville) Du coup je dois m'y prendre comment pour pouvoir le capturer ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. :)
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

6/1/2015 à 13:14 Hors ligne #671

DracoTank : La petite fille est facultative, j'ai débloqué Regigigas sans lui parler avant. Essaie de faire tenir un autre objet à ton Regice, une Boule de Neige ou une Glace Volute (la glace de Volucité).

DracoTank DémoniMembre

6/1/2015 à 13:59 Hors ligne #672

Je viens d'essayer avec le Glace Volute mais toujours rien. Merci en tout cas pour ton aide.  ;)

Bran Membre en Mutation

6/1/2015 à 16:08 Hors ligne #673

De rien ! Il ne te reste plus que la Boule de Neige à tester. Je crois qu'il faut l'acheter à l'Atoll de Combat, mais c'est à vérifier.

DracoTank DémoniMembre

6/1/2015 à 16:26 Hors ligne #674

En fait je crois savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, ça doit provenir du fait que j'ai changé l'heure de ma 3DS à plusieurs reprises.

zucchina Rédactrice du site

6/1/2015 à 17:50 Hors ligne #675

Justement Mat, y'a pas qu'à la ligue xD déjà on apparait comme un pays de vieux, avec plein de chateaux partout, comme s'il y avait que ça. Mais le plus scandaleux je pense, ce sont les pourboires demandés. À croire qu'on est des gros Rapasdepic.

6/1/2015 à 19:41 Hors ligne #676

C'est plus cette histoire de pourboires qui m'avait "choqué", perso, effectivement. Et comme je ne voulais pas paraître radin pendant la partie (surtout qu'il y a plein de moyens de gagner du fric, à commencer par le Manoir de Combat), je filais toujours au moins 100$.

Mighty l'Advanced Membre Sympa

7/1/2015 à 23:06 Hors ligne #677

Et des fois, on te demande si tu veux donner un pourboire pour deux phrases insignifiantes.

DracoTank DémoniMembre

7/1/2015 à 23:16 Hors ligne #678

Message édité le 8/1/2015 à 15:50.

J'ai pu capturer Regigigas :) et je viens de finir les trois Dex de Kalos :) il me reste plus que le National Dex à compléter. (Il m'en reste +/-90 à voir et 120 à attraper)

Maintenant je vais reprendre ma partie sur Perle.

Bran Membre en Mutation

7/1/2015 à 23:28 Hors ligne #679

Cool DracoTank ! GG pour le Regigigas.

De mon côté, j'ai fait évoluer les shinys obtenus dans ROSA obtenus via Navi-Dex et deux-trois autres issus de ma versions Y. Et là je fait du Navi-Dex d'Archéomire au Mont Mémoria, je trouve l'environnement vachement sympa pour le shasser. L'avantage du Navi-Dex comparé au PokéRadar, c'est qu'on peut profiter de la musique du lieu de shasse^^

7/1/2015 à 23:45 Hors ligne #680

J'ai dépassé les 300 drapeaux de SBS capturés dans RO.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter