Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

zucchina Rédactrice du site

8/1/2015 à 12:20 Hors ligne #681

Perso ça me désespère de capturer 500 drapeaux pour le grade or. :(
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

8/1/2015 à 13:21 Hors ligne #682

ZHUcchina : Et dire qu'il en faut 1000 pour le rang platine et obtenir la Carchacrokite ! J'essaie d'y parvenir, mais à raison d'une vingtaine de drapeaux par jour, ça va être long.

Game Freak a bien abusé dans ROSA en ce qui concerne les méthodes d'obtentions de certaines choses. Finir tout les concours en Master pour la Lucarite, finir la Maison de Combat à 100% (5 statuettes) pour affronter Timmy... J'aurai bien aimé pouvoir réaffronter Flora aussi...

Bon sinon, je viens d'avoir mon petit Archéomire shiny ! La zone du Mont Memoria me plaît bien, je vais me tenter Eoko ou Goupix^^
Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

8/1/2015 à 15:04 Hors ligne #683

Je refais la ligue (plus de sous) et je vais essayer de capturer Palkia

Illyria Rédactrice du site

8/1/2015 à 18:54 Hors ligne #684

C'est comme les médailles dans NB2, c'est abusé les conditions qu'il faut remplir pour les obtenir... C'est clair que quand tu les as toutes, tu as fini le jeu à fond, mais vraiment à fond...
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

8/1/2015 à 20:40 Hors ligne #685

Je m'amuse sur le online en combat libre, en démolissant des équipes de newbies du genre Groudon-Rayquaza-Kyogre-Arceus-Darkrai-Mewtwo
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

8/1/2015 à 21:34 Hors ligne #686

Maintenant que je n'ai plus trop d'intérêt de jouer à XY et à ROSA (car faut que mes autres versions servent pour le Pokédex^^) j'aurais deux petites questions puisque je compte me remettre sur Perle : Il parait qu'on peut avoir Darkrai grâce à un bug sur Pokémon Perle/Diamant/Platine est-ce que c'est vrai ? D'autre part, dans le cas où ce serait vrai, est ce que capturer un Pokémon grâce à un bug fait de celui-ci un Pokémon Hack ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/1/2015 à 21:37 Hors ligne #687

C'est vrai, ça s'appelle le Tweaking Trick. Ça consiste en une série de manipulations qui commencent par un bug graphique à Féli-Cité, mais il me semble que la manip pour avoir Darkrai en particulier est très risquée pour la sauvegarde.

Ca permet aussi d'avoir Cresselia, Giratina et Shaymin, d'ailleurs.

8/1/2015 à 22:15 Hors ligne #688

Pitié Bran, appelle moi "zucchina" :( (C'est à cause de Zhu que j'ai ce pseudo)

Hey, moi aussi je refais la ligue pour le fric xD Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'échanger un Abo et un Piafabec? Je lui offre le starter de son choix en échange.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/1/2015 à 00:23 Hors ligne #689

J'ai échangé un pokémon légendaire contre un pokémon nul avec ZHUcchina.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/1/2015 à 00:27 Hors ligne #690

Si ça peut aider, passez-moi commande de Pokémon qui vous manquent par MP, j'ai potentiellement tout ce qu'il faut du moment que ça peut se reproduire.

ZHUcchina, c'est précisément parce que le challenge est difficile qu'il est intéressant. Après, j'avoue ne pas être allé au bout des médailles dans N2B2, comme indiqué à Ichirin no Hana j'avais du dépasser les 150 ou 200, je ne sais plus exactement. Mais je suis légèrement dérangé du bocal.

9/1/2015 à 07:10 Hors ligne #691

Voyons Requiem, je suis sure que tu as apprécié.

Si je propose les starters c'est pour arranger quelqu'un aussi ^^ (et comme Requiem je le garde pour les légendaires) Mat, si tu as de quoi faire des petits oeufs, je suis ton homme.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

9/1/2015 à 08:07 Hors ligne #692

En ce moment je m'amuse à récupéré les drapeaux et je t’entraîne mon équipe plus des pokémons pour formé d'autres équipe stratégiques dans ma base secrète et à faire l'atol de combat pour avoir un max de PCO pour des attaques et objets très utile et inattendu.

9/1/2015 à 18:00 Hors ligne #693

zucchina a dit

Voyons Requiem, je suis sure que tu as apprécié.

Si je propose les starters c'est pour arranger quelqu'un aussi ^^ (et comme Requiem je le garde pour les légendaires) Mat, si tu as de quoi faire des petits oeufs, je suis ton homme.
A ma connaissance, tu n'es ni mien, ni homme. Zhu semble pouvoir confirmer...
Sinon, je réitère, MP avec besoin précis, Code Ami et créneaux de liberté, ça évitera de déranger ici.

En ce moment... Ben en ce moment je ne joue pas trop, pas le temps vu que je suis sur les sites d'info à actualiser les pages comme un monomaniaque.

9/1/2015 à 21:26 Hors ligne #694

Message édité le 9/1/2015 à 21:26.

Citation:

Zhu semble pouvoir confirmer...

Malheureusement...

13/1/2015 à 20:19 Hors ligne #695

Je cherche désespérément la CT 90 Clonage sur les Îles Mirage dans RO.

Lévia AngiMembre Ultime

13/1/2015 à 23:14 Hors ligne #696

J'ai tellement de choses à faire sur Saphir Alpha, tellement que je ne sais par laquelle commencer...
N'ayant pas joué à Pokémon depuis SoulSilver, j'ai un peu de retard à rattraper.

Commencer par voir les nouveaux Pokémon, attaques & capacités ? Récupérer toutes les CT ? Compléter le Pokédex national ? Attraper tous les Pokémon "capturables" dans la cartouche ? Me construire une équipe compétitive ? Relever le défi de la Zone de Combat (désolée j'appelle ça à l'ancienne xD) ?

J'ai l'impression d'être une gamine en extase sur son jeu (mais aussi frustrée car je n'ai pas 200h à y consacrer ^^)

14/1/2015 à 08:53 Hors ligne #697

Je cherche à capturer tous les Pokémon "capturables" dans Noir 2, et ya de quoi s'amuser, Nintendo a un peu abusé sur la rareté de certains Pokémon...

Sinon c'est abusé comme ça bugge le Nintendo Shop et les applications qui fonctionnent avec Internet sur la DS :/ Vous aussi vous rencontrez beaucoup de bugs, d'erreurs, de plantages?
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

14/1/2015 à 10:36 Hors ligne #698

En ce moment, je tente de compléter ma version RO, il me manque des CT planquées dans les Mirages..

Apparemment, le jeu n'a pas apprécié que j'amène mon perso de SA dans ma base secrète grâce à la 3DS de mon frère et que je joue depuis sur ma console aux deux versions. Les Bases et les Mirages ne s'actualisent plus ! J'ai tenté de supprimer le perso dans ma base en espérant que ça résoudra mon problème.

14/1/2015 à 23:30 Hors ligne #699

Fini la collection de CT, toujours dans celle des drapeaux (bientôt 600), je fais de l'agriculture de baies pour préparer les Super Concours (étape nécessaire pour la collection de décorations de SBS par ailleurs). Faudra que je me penche sur mon Dex aussi, petit à petit.

15/1/2015 à 18:43 Hors ligne #700

Message édité le 15/1/2015 à 18:49.

Dites, c'est moi ou on ne peut pas utiliser le PokéFret entre des versions de langues différentes? :/

Et grande question, la GTS et l'échange miracle, c'est seulement entre X et Y et entre RO et SA, pas entre les quatre versions?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter