Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Tracy Admin des FanFics

13/7/2014 à 12:33 Hors ligne #462

Je participe au tournoi des évolitions et je suis d'une nullité absolue.
4 victoires sur 13 matchs. :$
Mon équipe n'est pas mauvaise, loin de là, c'est moi qui à un moment donné fait une erreur stratégique et après j'en paye les conséquences. J'ai bien perdu 4 ou 5 matchs juste en faisant des étourderies plus grosses que moi...
Bon par contre j'ai affronté deux équipes, je ne savais pas qu'on pouvait faire des machines à tuer pareilles avec juste des évolitions...
:oh
DarkMatteo => nitrocharge à une puissance de 50, lance flamme de 90, dans le jeu, mon pyro est au niveau 60 et la différence entre son Attaque et son Attaque spé n'est que de 10 points.
Remis au niveau 30 pour la compet, l'écart est encore réduit donc je crois que pour l'instant lance flamme est plus efficace.
En revanche, la plus part des pyroli que j'ai affronté lors de la compétition n'avait ni l'un ni l'autre mais boutefeu. Très puissant, mais vu qu'il y a une perte de pv après chaque attaque, même avec "restes" j'ai préféré ne pas prendre le risque. C'est peut être une erreur, je ne sais pas.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

13/7/2014 à 13:28 Hors ligne #463

J'ai trouvé le Pokémon, c'était Bruyverne! :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/7/2014 à 15:37 Hors ligne #464

J'oubliais le bas niveau des Pokémon dans certains tournois, au temps pour moi Tracy.

ErUrEiDo, on le découvre quand on affronte Dracéna, donc il était forcément visible dans ton Dex, bien que jamais capturé.

yCookie DémoniMembre Ultime

13/7/2014 à 16:53 Hors ligne #465

En fait Tracy, le but de Nitrocharge n'est pas en soin d'infliger de gros dégâts, mais d'augmenter la vitesse de Pyroli qui est un problème pour lui. Après 2 Nitrocharges ta vitesse est doublée, et là tu peux attaquer :)

ErUrEiDo AngiMembre

13/7/2014 à 17:44 Hors ligne #466

Message édité le 13/7/2014 à 17:45.

Il fait très mal avec Nitrocharge + Cran + Orbe Toxik + Boutefeu... mais jamais il n'aura le temps de placer autant de choses et il meurt souvent avant d'attaquer...

Dommage car je suis dingue de ce Pokémon!

13/7/2014 à 17:59 Hors ligne #467

Le jouer avec Cran: facade/nitrocharge/boutefeu/vive attaque
J'aime pas trop Surpuissance pour son effet secondaire.

ErUrEiDo AngiMembre

13/7/2014 à 18:12 Hors ligne #468

Bon, maintenant que j'ai obtenu les charmes Ovale et Chroma, je peux relancer mon élevage pour obtenir un Flabébé shiny.

Les bébés ont soit 5IV soit 4IV avec 0 en Attaque, pas mal ont les IV bien placé (tous sauf Attaque), ça devrait être facile ainsi. :)
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

13/7/2014 à 18:29 Hors ligne #469

Actuellement en train de chasser Artikodin sur X pour le transféré sur Y puis reset ma partie sur X pour chasser Sulfura, le dernier oiseau légendaire qu'il me manque.

GGD AngiMembre Ultime

14/7/2014 à 21:34 Hors ligne #470

Message édité le 14/7/2014 à 21:36.

J'ai eu une envie soudaine de faire des insectes strat (useless pour la majorité, c'est donc quasi que pour le fun).

Dans la liste des futurs strat :

- Papilusion
- Dardargnan
- Ninjask
- Munja
- Pyrax
- Prismillon

Et peut-être Maskadra vu qu'il a accès à Hydrocanon en plus de l'Intimidation.

Pour Dardargnan je pensais en faire un Choice-Bander avec la Toile Gluante comme soutien (va aussi falloir que je fasse un Mygavolt donc :) ).

14/7/2014 à 21:40 Hors ligne #471

Dardagnan apprend Puissance(avec Sniper en talent, sympa)
Papilusion, Pyrax et Prismillon c'est 99% du temps joué en quiver dancer
Ninjask peut surprendre en sweeper(mais trop fragile)
Munja est je pense la meilleure idée, se place à merveille sur les dragons avec colère, en général on a le temps de placer au moins une danse-lames(qu'il n'apprend que par event je crois en revanche)

GGD AngiMembre Ultime

14/7/2014 à 22:11 Hors ligne #472

Pour les trois Quiver Dancer c'était mon intention.
Après pour Papilusion j'hésite entre Lentiteintée qui lui permettrait de faire plus mal, ou bien Œil Composé pour la précision du Poudre Dodo. Du coup, je vais jouer sur le hasard et prendre le premier qui passe.

Dardargnan pareil, ça me semble plus intéressant de lui donner Sniper, surtout qu'il a accès à Tunnelier. :)
Par contre, Demi-Tour ou Plaie Croix ? Telle est la question.

Ninjask par contre je pense faire le traditionnel Baton Pass, même si ce n'est pas le type de stratégie que je porte dans mon cœur.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

21/7/2014 à 15:56 Hors ligne #473

Je viens de terminer mon Pokedex national !
J'ai récupéré mes certificats auprès du réalisateur du jeu et je vais de ce pas trouver le Professeur Platane !

21/7/2014 à 18:14 Hors ligne #474

J'alterne entre level100 de méga-Pokémon et la Maison de Combats de Battisques, je vais y arriver à compléter cette *** de liste de CT.
Grade de Vandalicia (Nouveau Membre)

Vandalicia Nouveau Membre

24/7/2014 à 15:15 Hors ligne #475

Je prépare une team pour la compétition "bataille légendaire" de demain. ça promet d'être particulièrement humiliant vu que c'est ma 1ere compet'

Linkinder Membre Sympa

24/7/2014 à 15:42 Hors ligne #476

Moi je fait des echange pour avoir Diancie !! Et je cherche surtout des PP plus !!
Et vous vous faite quoi ??  ;)
Grade de coeurdencre39 (Nouveau Membre)

coeurdencre39 Nouveau Membre

24/7/2014 à 18:02 Hors ligne #477

Bon j'essaie tant bien que mal de terminer mon pokédex mais je n'en suis qu'à 500 et quelques... et je cherche Diancie aussi ^^ mais bon c'est pas ma priorité non plus

24/7/2014 à 18:19 Hors ligne #478

A noter que faire des échanges peut aider à obtenir des PP+, à la longue via la Loterie.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/7/2014 à 14:53 Hors ligne #479

Message édité le 27/7/2014 à 14:55.

Je collectionne les motifs de Prismillon. Plus que 9.
Edit : 8
Grade de Nogushi (Nouveau Membre)

Nogushi Nouveau Membre

27/7/2014 à 15:49 Hors ligne #480

J'suis sur Showdown. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter