Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/1/2016 à 22:55 Hors ligne #941

Donc c'est ce que je disais, vire les capacités exclusives à ROSA, et le tour est joué.

Illyria Rédactrice du site

8/1/2016 à 10:16 Hors ligne #942

Dark Matteo a dit

Donc c'est ce que je disais, vire les capacités exclusives à ROSA, et le tour est joué.
Je confirme ^^

8/1/2016 à 18:21 Hors ligne #943

Oh mais j'étais sûr de moi, je l'ai déjà lu quelque part et le problème était le même entre XY et N2B2.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

9/1/2016 à 16:38 Hors ligne #944

Onde Originelle s'apprend au lvl 45 dans ROSA (de même que celle de Groudon) donc c'est récupérable dans ces mêmes versions.
Par contre un objet est automatiquement renvoyé dans l'inventaire si on dépose un Pokémon à la banque donc pas d'orbe.

Le Pikachu c'est parce que son modèle n'existe pas dans X/Y. De la même manière que le Pichu Troizépi ne peut pas quitter OHG/ASS vu que le sprite n'existe pas dans D/P/Pt (et en 5G non plus).

11/1/2016 à 22:20 Hors ligne #945

Je viens de franchir tranquillement Blizzaroi dans le Challenge de la Maison de Combat.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

16/1/2016 à 18:02 Hors ligne #946

[Lien externe]

Dur de trouver un moyen de bloquer une partie du jeu. :lol

Pas étonnant après que le synopsis du prochain film ce soit "Ha bah alors Volcanion il tombe du ciel et pouf".

17/1/2016 à 21:38 Hors ligne #947

Feuilloutan a son ruban, c'est le tour de Flamoutan et Flotoutan.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

26/1/2016 à 00:40 Hors ligne #948

Je viens de compléter ma collec des 719 Pokémon dispos dans Pokémon Rumble World en capturant Darkrai. Nice shot.

26/1/2016 à 18:49 Hors ligne #949

Lakmécygne, Sorbouboul et Haydaim seront les prochains enrubannés. Plus que 67 volontaires.

Pasta Admin des TopTeams

9/2/2016 à 18:10 Hors ligne #950

Alors j'ai repris Rubis Omega, dans lequel je n'avais eu que les 3 premiers badges avant d'arrêter.
Après le 5ème badge, Pierre vient nous parler quand on traverse la mer et Latias apparaît. Et on a Latios. Comme ça... J'ai été trop déçu en fait, y a même plus de difficulté quoi ! Et si j'ai tout compris je vais aussi avoir Deoxys plus tard. C'est pas un peu facile?

9/2/2016 à 19:13 Hors ligne #951

Message édité le 9/2/2016 à 19:18.

C'est qu'ils avaient envie de mettre en scène le "Grand Envol", donc ils étaient un peu obligés de te filer Lati@s facilement.

De mon côté, j'ai presque (j'en suis à Trousselin et Desséliande, il restera trois volontaires) fini mon challenge sur la Maison de Combat en mode normal, je tenterai peut-être quelques trios bien ciblés pour le challenge d'au-dessus. Et je continue l'enrubannage payant.

GGD AngiMembre Ultime

1/3/2016 à 22:08 Hors ligne #952

M'ayant procuré Bleue sur le store, je passe mon temps de jeu dessus.
Les bugs étant toujours d'actualité, j'ai récupéré Mew qui fait partie de ma team et que je pense envoyer sur SEL par la suite.
Je lui ai mis Cage-Eclair/Frappe Atlas/Psyko comme attaques et le dernier move je le garde pour E-Coque que j'irais récupérer une fois que je pourrais surfer.

Sinon c'est assez impressionnant, limite effrayant, de voir le nombre total d'heures qu'on a fait sur un jeu (via le journal d'activité de la 3DS).
Je suis à plus de 2118 heures de jeu sur Y, il était temps qu'un nouveau jeu arrive...

1/3/2016 à 23:23 Hors ligne #953

En ce moment je zone sur RO, collectant autant d'argent que faire se peut pour poursuivre ma quête de Rubans Royaux Sublimes. Vivement que Lune/Soleil arrive, oui.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

2/3/2016 à 11:11 Hors ligne #954

Je rejoue à jaune ! L'OCEANE JE T'AIME !!! 8) 8) 8) 8)

2/3/2016 à 18:41 Hors ligne #955

Si j'avais encore une cartouche en ma possession, je rejouerais bien à HGSS ou DPP. Depuis le temps, j'ai complètement oublié.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/3/2016 à 20:18 Hors ligne #956

Bien qu'ayant toujours ma cartouche de Jaune, j'ai décidé d'acheter la version sur console virtuelle. C'est quand même plus agréable de jouer sur la 3DS que sur la GBC :$

Y'a rien à dire, ce jeu est un bonheur. Je retourne à mes 7-8 ans 8)

2/3/2016 à 21:18 Hors ligne #957

Je viens de dépasser les 350 Ligues sur RO, pépère.

GGD AngiMembre Ultime

2/3/2016 à 22:01 Hors ligne #958

Je suis actuellement en train d'entrainer mes monstres dans le manoir de Cramois'Île, afin de pouvoir faire face à Artikodin qui pique vraiment pas mal, même à Mew.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

3/3/2016 à 09:35 Hors ligne #959

Il pique et à capturer t'en chie grave !!! XD

GGD AngiMembre Ultime

3/3/2016 à 22:20 Hors ligne #960

Yeah, sur les trois piafs c'est lui qui m'aura donné le plus de mal. :p
Donc voilà, j'ai les trois oiseaux (merci Mew) et j'ai tracé la ligue avec une telle facilité.

Mes jeunes années d'innocences où j'avais du mal avec seulement Alga me manquent. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter