Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

** FINI ** Distribution PF : Distribution de Barpau !

160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.

Digital Membre Evolué

13/2/2014 à 17:24 Hors ligne #151

Qu'est ce donc cette chose ?

yCookie DémoniMembre Ultime

14/2/2014 à 13:16 Hors ligne #152

Citation:

Le premier qui me donnera son code ami, son pseudo dans le jeu et donnera en sus la manière dont Barpau évoluait au départ aura ce Pokémon

K

Kryl Nouveau Membre

17/2/2014 à 19:27 Hors ligne #153

Alors je répète :

Jusqu'à la 4ème génération Barpau évolue en Milobellus s'il monte d'un niveau alors que sa caractéristique de beauté a été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.

Depuis la 5ème G il évolue lors d'un échange en tenant une bel écaille en espérant être l'élu.

17/2/2014 à 20:02 Hors ligne #154

Kryl a dit

Alors je répète :

Jusqu'à la 4ème génération Barpau évolue en Milobellus s'il monte d'un niveau alors que sa caractéristique de beauté a été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.

Depuis la 5ème G il évolue lors d'un échange en tenant une bel écaille en espérant être l'élu.
Tu as oublié ton pseudo dans le jeu :mrgreen:
S

salora Membre Ultime

17/2/2014 à 20:29 Hors ligne #155

oui j'ai bien eu mon barpau , mais bon je veux bien un deuxième sinon !  ;)
K

Kryl Nouveau Membre

17/2/2014 à 20:53 Hors ligne #156

yCookie a dit

Tu as oublié ton pseudo dans le jeu :mrgreen:
Hey mais... il est déjà donné dans le message d'avant... faut que je combine les deux en plus ... rahlala (tu pousses le bouchon un peu loin maurice :D )

Mon code ami est le suivant
5429 7986 6488
Pseudo in game Kryl

17/2/2014 à 20:58 Hors ligne #157

Voilà qui est mieux :mrgreen: j'espère qu'il en reste un de disponible par contre :mrgreen: ps: je ne suis pas un 'distributeur' ^^
K

Kryl Nouveau Membre

17/2/2014 à 20:59 Hors ligne #158

Pas grave, je n'avais qu'à respecter les règles du jeu dès le début.

17/2/2014 à 21:02 Hors ligne #159

D'autres distributions vont avoir lieu, sois sur tes gardes :$
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

18/2/2014 à 22:39 Hors ligne #160

Ceux qui sont dans la liste et n'ont pas encore eu leur Pokémon sont priés de me contacter par privé dès qu'ils pourront récupérer le Pokémon ! :)