Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

326 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/11/2014 à 18:44 Hors ligne #321

50€ le RO acheté ce soir (en version steelbook) à Micromania, et un bon d'achat de 10€ à valoir sur mon prochain jeu pour console Nintendo (donc SA, dans quelques semaines). Ils les vendent à combien, à Carrefour ?

Illyria Rédactrice du site

28/11/2014 à 16:31 Hors ligne #322

A 40€. Mais ils se sont plantés dans l'affichage/le code barre et j'ai eu ma steelbox à 35€ *-*
Avec le bon d'achat, ça revient au même en fait...
P

PokéBN Membre Evolué

28/11/2014 à 16:33 Hors ligne #323

J'ai eu la version Saphir Alpha aujourd'hui et je suis devenu Fan du Navi-Dex, grâce à lui j'ai eu un Médhyéna avec Croc givré, un Nénupiot avec Danse-folle, un Arakdo avec Hydrocanon et un Nirondelle avec Bang Sonique. C'est vraiment chouette ce petit truc ;p

28/11/2014 à 17:29 Hors ligne #324

Sont malins chez Micromania, ils fidélisent leurs clients.

Je verrai plus tard comment jouer avec le Navi-Dex, même s'il m'a bien rendu service dès le début de la partie.
D

DracoTank DémoniMembre

28/11/2014 à 20:03 Hors ligne #325

Personnellement, je le trouve vraiment simple par rapport aux versions gba. :o

29/11/2014 à 08:42 Hors ligne #326

Sans doute le fait de partir avec une équipe de deux dont un Pokémon Acier/Psy, plutôt bien placé pour contrer les Pokémon qu'on rencontre en début de partie...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter