Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Gagnez une démo de Pokémon RubisOméga / SaphirAlpha

607 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de res5 (Membre Sympa)

res5 Membre Sympa

15/10/2014 à 18:40 Hors ligne #281

Zhu,
J'ai remarqué que l'orsque l'on n'a pas le même point de vue que toi ,les gens ne te conviennent pas
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

15/10/2014 à 18:42 Hors ligne #282

Mais tu n'as pas de point de vue à m'exprimer en même temps :lol
Grade de Spait (Nouveau Membre)

Spait Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:42 Hors ligne #283

j'ai decouvert ce site uniquement via la pub, desolé de ne pas avoir pu m'inscrire avant ^^j'adore pokemon ^^ j'y joue depuis la toute premiere version, et j'aurais eu connaissance de ce site avant je me serai surement inscrit

comme je vais le dire dans ma presentation, j'ai absolument besoin de ce code affin de pouvoir faire des videos dessus sur ma chaine youtube ^^

res5 Membre Sympa

15/10/2014 à 18:43 Hors ligne #284

Et pourquoi tu dis pas ça au 3/4 des nouveaux membres qui se connecte que pour une distribution et rien d'autre
Grade de laghit (Nouveau Membre)

laghit Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:44 Hors ligne #285

vous auriez un code pour moi aussi ?

robot275 Membre en Mutation

15/10/2014 à 18:44 Hors ligne #286

Zhuquarnage a dit

Nous ne générons pas les codes, ils nous ont été donné par Nintendo France pour qu'on les distribue :)
Merci de m'avoir répondu, j'allais croire que tu allais me dire que c'était secret (on me dit souvent ça quand je pose ces genres de questions...)

15/10/2014 à 18:46 Hors ligne #287

res5 a dit

Et pourquoi tu dis pas ça au 3/4 des nouveaux membres qui se connecte que pour une distribution et rien d'autre
Les autres membres n'ont pas fait un copier-coller cinq fois de leur demande. Et ils ne demandent pas s'ils sont obligés de se présenter à nouveau. Et ils n'essayent pas de justifier leur comportement de profiteur ensuite.

robot275 > Si on avait pu les générer, vous auriez tous eu un code. Malheureusement c'est pas possible, donc on est obligé de trier avec ce genre de mini-concours.
Grade de Mistigrix2000 (Membre Evoluée)

Mistigrix2000 Membre Evoluée

15/10/2014 à 18:48 Hors ligne #288

Re salut, j'ai vu qu'il fallait être au minimum être un membre evolué au minimum, pour les codes pour les anciens, le problème c'est que je pourrais passer à membre evolué puisque j'ai le niveau requis, mais j'ai pas assez de lordz pour acheter le grade... Je suis degouté... Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais vraiment vraiment vraiment avoir une demo, alors s'il vous plait, est ce que je peux avoir un code pleeeaaase ? :)

15/10/2014 à 18:50 Hors ligne #289

Zhuquarnage a dit

Les autres membres n'ont pas fait un copier-coller cinq fois de leur demande. Et ils ne demandent pas s'ils sont obligés de se présenter à nouveau. Et ils n'essayent pas de justifier leur comportement de profiteur ensuite.

robot275 > Si on avait pu les générer, vous auriez tous eu un code. Malheureusement c'est pas possible, donc on est obligé de trier avec ce genre de mini-concours.
Apparemment si on s'inscris sur www.pok*mon.com (le * sert pour éviter toute PUB) et que on accepte la newletter on aura le code le 20 octobre avec la newletter :o c'est vrai ?

res5 Membre Sympa

15/10/2014 à 18:50 Hors ligne #290

Zhu
C'est facile de parler derrière un écran mais en face de la personne tu dirais pas ça
Grade de Kioël (Nouveau Membre)

Kioël Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:50 Hors ligne #291

J'attend la prochaine distribution depuis 15h mais serait il possible d'avoir une distribution avant 21h ???
Grade de Naust (Nouveau Membre)

Naust Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:50 Hors ligne #292

la distribution à tout le mon,de commence quand?
Grade de sukira (Nouveau Membre)

sukira Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:51 Hors ligne #293

j'espere que les nouveaux ont aussi droit a leur chance :(

15/10/2014 à 18:52 Hors ligne #294

J'ai le droit de demander un truc un peu HS ici ? C'est pour le forum.

15/10/2014 à 18:54 Hors ligne #295

res5 a dit

Zhu
C'est facile de parler derrière un écran mais en face de la personne tu dirais pas ça
Je peux savoir pour qui tu te prends là ? T'as pas l'impression de dépasser les bornes ? Je te dirais exactement la même chose parce que tu as un comportement déplorable et là, tu tombes dans le pathétique.

Tu n'as plus besoin de venir participer aux distributions, tu ne seras plus jamais pris.

15/10/2014 à 18:56 Hors ligne #296

robot275 a dit

J'ai le droit de demander un truc un peu HS ici ? C'est pour le forum.
Oui tu peux, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit, on tachera de t’aiguiller quand même :)

15/10/2014 à 18:58 Hors ligne #297

Voila : C'est vrai que les grade ''membre'' ça s'achètent avec des Lordz ? (j'avais dit si je pouvais pour ne pas être sanctionné et aussi pour être poli)
Grade de Naust (Nouveau Membre)

Naust Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:58 Hors ligne #298

vraiment super distribution! Vous n'aviez pas dis qu'il y aurait plus de code distribué au plus rapide?

res5 Membre Sympa

15/10/2014 à 19:00 Hors ligne #299

Tu crois faire peur a qui ?
Tu crois que je vais te supplier pour avoir un code
Tu cherches les gens et quand tu vois que les gens ne te lèchent pas les bottes alors la ils deviennent tes ennemis
Tu peux me bannir si tu n'as que ça a faire
Et tu n'es seulement qu'un guignol qui se croit intelligent car il est modérateur

15/10/2014 à 19:01 Hors ligne #300

res5 a dit

Tu crois faire peur a qui ?
Tu crois que je vais te supplier pour avoir un code
Tu cherches les gens et quand tu vois que les gens ne te lèchent pas les bottes alors la ils deviennent tes ennemis
Tu peux me bannir si tu n'as que ça a faire
Et tu n'es seulement qu'un guignol qui se croit intelligent car il est modérateur
Tu sais que la, même si c'était dans la vraie vie, ce que tu viens de dire n'est pas très poli...
Chargement des messages suivants…