Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Gagnez une démo de Pokémon RubisOméga / SaphirAlpha

607 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé

robot275 Membre en Mutation

15/10/2014 à 19:20 Hors ligne #321

Miro-Mania a dit

Salut je peu avoir un code svp
Je crois qu'il y'a plus de modo. Soit tout a l'heure soit demain  ;)
Grade de gagab03 (Nouveau Membre)

gagab03 Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:23 Hors ligne #322

Je peux avoir un Code de demo de pokemon RoSa svp
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/10/2014 à 19:24 Hors ligne #323

res5 a dit

Tu crois faire peur a qui ?
Tu crois que je vais te supplier pour avoir un code
Tu cherches les gens et quand tu vois que les gens ne te lèchent pas les bottes alors la ils deviennent tes ennemis
Tu peux me bannir si tu n'as que ça a faire
Et tu n'es seulement qu'un guignol qui se croit intelligent car il est modérateur
Mais personne n'essaye de te faire "peur", res5, nous n'en avons pas besoin.

Personne ne t'a demandé de supplier quiconque pour avoir un code. Seulement d'être poli, courtois et agréable, y compris pour demander un code ou un service. C'est ce que font habituellement les gens bien élevés.

De même, on ne demande à personne de nous "lécher les bottes" (d'ailleurs, ce n'est pas non plus très agréable de voir les gens vous flatter dans le seul but d'obtenir quelque chose de vous !), seulement d'avoir un comportement normal et décent. C'est du civisme de base.

Oui, on peut te bannir, toi ou n'importe qui d'autre, on en a le pouvoir. Mais, non, on n'a pas que ça à faire, surtout Zhuquarnage qui est occupé à distribuer des centaines de codes (littéralement) pour Nintendo, on ne le fait que quand l'on pense que c'est nécessaire.

En revanche, ton comportement est inacceptable, peu importe les raisons que tu pourras invoquées pour le justifier.

Tu n'as pas à te montrer agressif comme tu l'as fait dans plusieurs de tes messages, ce qui a poussé Zhuquarnage à t'éliminer de toutes nos futures distributions. Pourquoi devrions-nous distribuer quoi que ce soit à des gens qui n'ont pas un minimum de respect pour nous ? Tout le monde peut participer... à condition de se comporter correctement.

Tu n'as pas non plus à te montrer méprisant et même insultant envers d'autres personnes, comme tu l'as fait dans le message que je viens de citer. Soyons clairs : les comportement de ce type sont sujets à sanction.

On ne demande pas la lune, juste de se comporter correctement !
Grade de Naust (Nouveau Membre)

Naust Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:24 Hors ligne #324

bon en attendant vu qu'il y a plus de modo qui veut combattre sur x?
Grade de Miro-Mania (Nouveau Membre)

Miro-Mania Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:25 Hors ligne #325

Merci quelqu'un peu me dire à quelle heur il t'aura un modo sa fait 2 jour je cherche des code partout donc si quelqu'un peut me dire à kel h il redistribu sa serai s'impatiente mercii
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

15/10/2014 à 19:26 Hors ligne #326

Message édité le 15/10/2014 à 19:27.

Darky-Magus a dit

T'es sérieux là ? Franchement, tu te comportes comme un gosse de 12 ans, et ça rien que pour un jeu Pokémon...
Plus précisément pour une publicité interactive.
Grade de amarok_03 (Nouveau Membre)

amarok_03 Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:28 Hors ligne #327

Hello !!! Je voulais savoir si il y avait encore des codes de disponible ?

Si oui, puis-je en avoir un ?? :o

Merci :)
Grade de sukira (Nouveau Membre)

sukira Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:30 Hors ligne #328

ca va faire plus de 4h que j'attend :(
Grade de Angelo34 (Nouveau Membre)

Angelo34 Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:31 Hors ligne #329

Je veux le précieux... S'ill voouus pllaiit.. mon précieux...
Grade de Cachwir (Nouveau Membre)

Cachwir Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:31 Hors ligne #330

Hello pokemon-france !

Je viens vous voir pour savoir si, par le plus grand des heureux hasards, il vous resterait quelque code pour un vieux baroudeur.
Etant donné que je compte partir à l'étranger peu avant la sortie de Pokémon ROSA, je ne serai pas en mesure d'acheter la cartouche avant un bon moment (car la console est zonée et aussi car je n'aurai pas d'adresse fixe avant un moment).

Pouvoir y jouer avant mon départ serait un sacré bonheur !

Voila. Je vous remercie ! ^^
Grade de Naust (Nouveau Membre)

Naust Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:32 Hors ligne #331

faut dire aussi qu'on l'impression qu'avoir un code relève du miracle étant donné que vous ne donnez pas de code à ceux qui sont là depuis un bon moment

15/10/2014 à 19:33 Hors ligne #332

Il y'a un truc que je comprend pas, c'est : je veux passer au niveau 2, il me dit qu'il faut 200 lordz, je les ais, mais il me dit qu'il m'en faut 220 ! Es-ce normal ?
Grade de Mario2000 (Nouveau Membre)

Mario2000 Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:40 Hors ligne #333

Bonsoir Pokémon France ! Pourrais-je obtenir un code, qui me rendrait très heureux pour mon anniversaire ? ^^

15/10/2014 à 19:40 Hors ligne #334

Message édité le 15/10/2014 à 19:41.

Naust a dit

faut dire aussi qu'on l'impression qu'avoir un code relève du miracle étant donné que vous ne donnez pas de code à ceux qui sont là depuis un bon moment
C'est normal Naust, c'est très dur de donner un code a tous ce qui leur demande... Car si tu vois la demande toute les 5 minutes, c'est a croire si ils peuvent gérer tout ça.
Grade de dede2264 (Membre Evolué)

dede2264 Membre Evolué

15/10/2014 à 19:41 Hors ligne #335

bonsoir je voudrais savoir si la distribution de ectoplasma chromatique avait vraiment lieu.
Grade de Cachwir (Nouveau Membre)

Cachwir Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:43 Hors ligne #336

dede2264 a dit

bonsoir je voudrais savoir si la distribution de ectoplasma chromatique avait vraiment lieu.
dede2264 -> Aux dernières nouvelles, il y aurait eu quelques soucis logistiques chez Nintendo, nos petits amis les spectres ne sont pas partis comme prévu.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

15/10/2014 à 19:44 Hors ligne #337

Naust a dit

bon en attendant vu qu'il y a plus de modo qui veut combattre sur x?
On a un topic fait spécialement pour l'organisation de combats sur X ou Y : [Lien externe]

Sinon, si tu as un compte Facebook, nous avons un groupe très actif sur lequel tu trouveras facilement des adversaires de tous niveaux : https://www.facebook.com/groups/pokemonfrance/
Je fais partie de ceux qui valident les demandes d'entrée dans le groupe, en général ça va assez vite.
Grade de dede2264 (Membre Evolué)

dede2264 Membre Evolué

15/10/2014 à 19:44 Hors ligne #338

D'accord et merci
Grade de Ryveltal (Nouveau Membre)

Ryveltal Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:47 Hors ligne #339

s il vous plait est que je peux avoir un code ?
merci
Chargement des messages suivants…