Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic de la démo de Pokémon ROSA

106 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

robot275 Membre en Mutation

15/11/2014 à 16:35 Hors ligne #101

Ze DreamGirl a dit

Oui c'est ce que je vais faire ^^ Envoyez moi un message si vous êtes intéressé...
Ah, moi aussi j'en ai un un stock, donc vous pouvez aussi me mp en répondant a cette question :

Quelle est la capacité spéciale de Primo-Groudon et Primo-Kyogre ?

PS : En fait, je crois que une mission secrète sur 2 s'obtient facilement et l'autre dificilement
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/11/2014 à 17:06 Hors ligne #102

Les codes de démo de Pokémon ROSA ne sont plus un problème de nos jours : [Lien externe]

15/11/2014 à 17:16 Hors ligne #103

Message édité le 15/11/2014 à 17:20.

Zhuquarnage a dit

Les codes de démo de Pokémon ROSA ne sont plus un problème de nos jours : http://www.pokemon-france.com/news/des-codes-de-demo-pokemon-rosa-a-volonte/
Oui mais si quelqu'un habite dans une cave au fin fond de la France sans adresse e-mail je pourrais lui en passer :mrgreen:
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/11/2014 à 17:44 Hors ligne #104

Difficile de s'inscrire sans adresse mail :)

15/11/2014 à 19:24 Hors ligne #105

Zhuquarnage a dit

Difficile de s'inscrire sans adresse mail :-)
Ah oui, c'est vrai j'avais pas pensé a ça :oh .

Bah c'est pas grave je garderais jusqu'à ce que on me le réclame poliment

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

15/11/2014 à 22:00 Hors ligne #106

J'ai deux de code non utilisé car la démo ne me tente pas du tout je préfère acheté les deux jeux a la sortie directement lol si deux personnes les veux je les donnes de bon coeur ^^

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter