Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

[Pokémon RO-SA] Combats, Echanges, Jeu en Ligne etc.

80 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Blysful Membre en Mutation

10/2/2015 à 09:11 Hors ligne #51

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Mangriff et d'un Brôcelome/Desseliande avec le DW (récolte et rage poison)

Je dispose d'autre DW, notamment evoli, passerouge... Contactez moi par mp ce sera plus pratique. :)

ID : Blysful
CA : 0748 3001 9455
M

Morgane29 Membre Sympa

11/2/2015 à 17:30 Hors ligne #52

Bonjour j'ai presque fini de compléter mon pokédex national. Il me manque ces légendaires :

Mew,
Arceus,
victini,
fulguris,
zekrum,
kyurem,
meloetta,
genestect,
dialga,
lugia,
celebi,
giratina

Ce serait en échange aller retour mon code ami est dans la description et mon nom dresseur c'est morgane

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/2/2015 à 21:21 Hors ligne #53

Message édité le 12/2/2015 à 18:22.

Je peux fournir un Victini sans aller-retour (je l'ai en double), si besoin.

*edit*
Je ne l'ai plus.

Blysful Membre en Mutation

14/2/2015 à 12:12 Hors ligne #54

Bonjour les loulous. J'ai ouie dire que les participants du dernier tournoi officiel recevait des Tyrantrum avec tête de roc. J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pouvais m'en faire un.

Je vous remercie. Contactez moi par mp.
R

Racal Nouveau Membre

16/2/2015 à 19:31 Hors ligne #55

Bonjour à tous,

Je recherche activement une Pierre Nuit. Quelqu'un en aurait-il une à m'échanger?
J'ai pas mal de pierres et de légendaires "en trop" (notamment Zekrom, Cobaltium, Cresselia, Rayquaza, Deoxys, etc.).

Demandez simplement, et on pourrait s'arranger.
Mon code-ami est sur mon profil.
<-----

Merci! :)
H

Hadestone Nouveau Membre

26/2/2015 à 17:50 Hors ligne #56

Message édité le 26/2/2015 à 22:58.

Bonjour à tous,
je recherche activement un Célébi assuré avec les IV de défense, vitesse et PV au maximum. Le reste des IV m'est plus ou moins égal.

J'ai des légendaires intéressants à offrir en échange, vous n'avez qu'à me contacter par MP.
Merci
M

maxtor78 Nouveau Membre

3/3/2015 à 12:07 Hors ligne #57

Hello! Je cherche des baies (chérim, enigma, frista, jaboca, lansat, micle et pommo). Je peux vous proposer d'autres baies en échange (lingan, lichii, zalis, lampou, cobaba, siam, kiwan, papaya, prine, nanone, remu, babiri, figuy, myrte, rabuta, résin, lonme, wiki, tronci, gowav, mago, mepo, palma, mangou, durin, rangma, charti, willia, framby, stekpa, oran, kika, parma, yapap, pêcha, nanana, ceriz, fraive, tamato, abriko, kébia, pocpoc, repoi, sitrus, panga, fraigo, jouca, chocco, pomroz, maron, alga, sédra, grena, sailak, pitaye et éka). Ou alors des objets (pierres, metalossite, fossiles, pierrallégée...). J'ai aussi un keunotor shiney qui traine. Voilà voilà. Pour ceux que ça interesse voici mon ca : 0516-8683-6546.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

23/4/2015 à 01:53 Hors ligne #58

Message édité le 23/4/2015 à 02:30.

Excellent je vient de recevoir un Entei Shiny et une Apriniti femelle par échange miracle
K

Krida Nouveau Membre

23/4/2015 à 12:05 Hors ligne #59

Bonjour, est-ce que vous seriez intéressés par des tournois ?
Comme c'est des liens vers un site tiers, je sais pas si je peux les poster ici...
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

24/4/2015 à 08:24 Hors ligne #60

Bonjour !

Après quelques recherches, impossible d'obtenir Dracaufeu Shiny en Suisse. Si quelqu'un à un code en trop, je suis volontiers preneuse. J'ai quelques légendaires en trop en échange. Merci :) .
M

megapik DémoniMembre Ultime

31/10/2015 à 10:16 Hors ligne #62

Bonjour,
habitant la Réunion, je ne pourrais pas aller à Micromania (n'existe pas ici) pour récupérer un code pour Hoopa.
Est-ce que quelqu'un peut en récupérer un pour moi.
Je peux fabriquer des pokemon stratégiques (5 iv au max avec les attaques souhaitées)
Vous pourrez faire voter commande contre un code.

merci
N

NicoSG1 Nouveau Membre

13/3/2016 à 11:08 Hors ligne #63

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un Malosse !
Si quelqu'un a : mon code ami 5300 9647 7671
M

marinemzy Nouveau Membre

1/5/2016 à 19:19 Hors ligne #64

Bonjour,

J'échange certains de mes pkm, je voudrais recommencer ma partie... Merci

22/6/2016 à 16:41 Hors ligne #65

Une centaine d'échanges miracles m'a permis de récupérer un Viidium et un Terrakium chromatiques mais pas de Volcanion. Si quelqu'un est intéressé par un échange de bons procédés, je suis prêt à lui envoyer l'un des deux contre ce que je recherche et le deuxième contre un Pokémon quelconque après vérification de la "marchandise", me contacter par MP.
P

poulori DémoniMembre

9/7/2016 à 13:05 Hors ligne #66

Hello,

Je reviens de la Japan Expo, j'ai récup 2 flyers avec donc 2 codes Xerneas/Yveltal Shiny (2 codes par flyers donc 4 codes en tout)
J'ai donc un flyer en rab.

Ce que j'aimerais réussir à me procurer en échange est un passe Eon legit.
Le truc étant que le seul moyen d'en choper un de nos jours est par street pass (exact ?).

Les 2 questions sont donc :
1) Est-ce que qqun serait intéressé par cette echange ?
2) Une idée sur comment faire ? (le seul truc que je peux imaginer serait de me poster la cartouche avec le pass Eon que je met dans une de mes 3DS, street pass eon ma deuxième 3DS et ainsi récup le pass, avant de que je renvoi la cartouche, mais ça va demander pas mal de confiance...)

Bref si qqun est intéressé je suis ouvert aux idées.
Merci, bonne journée.

Digipokemestre IdolMembre

11/7/2016 à 23:47 Hors ligne #67

Ce serait plus simple de savoir vers où t'habites déjà ^^

zucchina Rédactrice du site

21/8/2016 à 19:45 Hors ligne #68

Je fais une distribution de Coupenotte, si ça intéresse quelqu'un, qu'il poste son code ami ! Voici le mien : 3497 - 1936 - 6377

24/8/2016 à 21:00 Hors ligne #69

Ils ont une particularité, ces Coupenotte ?

zucchina Rédactrice du site

27/8/2016 à 14:40 Hors ligne #70

Absolument pas. C'est juste pour ceux qui ont du mal à remplir le dex.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter