Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Passe Eon

43 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

L

ludo98 Membre Sympa Auteur

1/12/2014 à 14:12 Hors ligne #1

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il y aura d'autres dates pour avoir le pass eon ou si c'est fini car j'ai sors jamais de Grenoble sauf pour la Japan Expo mais j'ai pas tellement envie d'attendre Juin/Juillet pour espérer croiser quelqu'un qui le possède.

Merci de vos réponses :)

P.S: Si quelqu'un est sur Grenoble et a le Pass Eon je suis preneur
H

Hénios DémoniMembre Ultime

1/12/2014 à 14:45 Hors ligne #2

Bonjour,

Actuellement aucune info concernant une distribution futur du pass que ce soit via streetpass dans d'autres villes ou via wifi.

Digipokemestre IdolMembre

1/12/2014 à 17:36 Hors ligne #3

Sur le compte FB, le monsieur se dit en cours de préparation pour son prochain voyage. Je pense donc qu'il y aura d'autres dates.

Linkinder Membre Sympa

1/12/2014 à 18:05 Hors ligne #4

Kikouuuuu je n es pas compris comment croiser une personne qui a le pass eon !?? Svp aider moiii !!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/12/2014 à 18:09 Hors ligne #5

Si tu croises quelqu'un dont le Streetpass est activé et qu'il a reçu le Passe Eon auparavant, le système de notifications va te permettre de le recevoir à ton tour pour ton jeu Pokémon.

Froukiw Nouveau Membre

1/12/2014 à 19:56 Hors ligne #6

Pour l'instant seule les dates et lieux indiqués vous permettent d'obtenir le pass Eon, vous pouvez également l'obtenir si quelqu'un la reçu et que son streetpass soit activé.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

4/12/2014 à 11:27 Hors ligne #7

J'ai le pass éon ! :p

4/12/2014 à 18:52 Hors ligne #8

Shaka, mon amie :p
Z

zenone DémoniMembre

5/12/2014 à 07:35 Hors ligne #9

y'a t il quelqu'un de la Vienne qui aurait le pass eon ???

zucchina Rédactrice du site

5/12/2014 à 15:02 Hors ligne #11

Hey les gars, j'ai le passe éon, venez à Amiens :mrgreen:

5/12/2014 à 17:25 Hors ligne #12

Hey les gens, je l'aurai à Lyon à partir de demain, je dis ça...
N

nanaj77 Nouveau Membre

5/12/2014 à 18:24 Hors ligne #13

Message édité le 5/12/2014 à 18:27.

J'ai le passe Eon... je serai au Micromania du Centre Commercial de Val d'Europe (77 Chessy/Marne la Vallée)) ce Samedi 6 décembre entre 14 et 15 h 30.

Bonne chance pour demain aux Lyonnais et Marseillais, n'oubliez pas d'activer vos steet pass

Bisous à tous

Digipokemestre IdolMembre

5/12/2014 à 18:46 Hors ligne #14

Grâce au pass Eon, deviens toi aussi un héros Pokémon :)
N

Nasro Benderbouz Nouveau Membre

5/12/2014 à 18:57 Hors ligne #15

Bonjour pour le pass éon c'est simple il est distribuer a Lyon et a Marseille afin de ne OAS aller trop vite sur les distribution il seront alors distribuer dans d'autre pays ensuite a Paris Lille Dijon Bordéau et autre sûrement !

6/12/2014 à 16:08 Hors ligne #16

Gotta catch 'em all !!!

Si quelqu'un est ou passe sur Lyon et est intéressé, un petit MP pour essayer de s'organiser.
B

Bran Membre en Mutation

13/12/2014 à 18:43 Hors ligne #17

J'ai eu le Pass Eon cet après-midi un peu au hasard alors que je faisais mes achats de Noël. Si quelqu'un qui habite dans les alentours d'Arras veut le récupérer, envoyez moi un petit MP pour qu'on s'organise ^^

14/12/2014 à 01:05 Hors ligne #18

C'est le principe viral.
S

squall6002 Nouveau Membre

14/12/2014 à 10:38 Hors ligne #19

Moi aussi j'ai le Pass Eon ,en ce moment je suis en vacances près d'avranches en basse normandie
ce qui sont dans le coin envoyer moi un MP pour organisez une rencontre !!!!
D

Deyonnu Nouveau Membre

14/12/2014 à 13:59 Hors ligne #20

Petit chose idiote à savoir, une fois que vous avez le passe... Sauvegardez.
Oui, dit comme ça, ça parait idiot, mais si vous faites comme moi, que vous allez voir lati(a/o)s et qu'il se suicide comme une buse, que vous relancer le jeu et là surprise... Le passe n'est plus là.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter