1. "un cœur fondant"...genre au chocolat? Mais au Mont Argenté...ça existe des Sucroquins fourré au chocolat fondant vivant au Mont Argenté?
2. Vraiment pas facile celle-ci...chapeau pour tes connaissances, en effet la pieuvre à anneaux bleues à un poison parmi les plus puissants du règne animal, cependant, comme tu le sais, sa version chromatique a des anneaux violets. Mais...tu es consciente qu'il y en a pas beaucoup qui vont trouvé?
3. Comme un rêne de Noël! Oui c'est un Cerfrousse.
4. La légende des neuf queues, c'est pas à Disneyland? Non? Bon alors, au pif, Feunard...mais c'est surement pas ça...
5. Trompignon, car son légume, qui est son corps (puisque c'est un champignon), ne représente ni la tromperie, ni le côté mignon (qui est l'étymologie de son nom).
6. Aquali: Une autre définition possible c'est: pokemon très dangereux au volant...car il fait des queues de poisson XD *okjesuisdisqualifié*
7. C'est pas pokemon-france, par hasard?
8. La fleur soleil est une jolie fleur, donc c'est un Joliflor: CQFD.
9. Coraïe-yon--> c'est un corayon qui s'est pris la pollution de plein fouet qui s'est réfugié dans un récif pur.
10. C'est le grand condor des Mystérieuses Cité d'Or!
11. Je savais pas que Marty Mc Fly était petit et qu'il vivait dans la forêt, mais je te crois.
12. La Bête à bon dieu étant utilisé pour parler des coccinelle, je dirais Coxy (mon Dieu j'ai fait une réponse justifiée et sérieuse...je me sens mal...)
13. Trop facile! C'est Aquali, pas malin de mettre deux fois le même pokémon et en plus deux fois l'indice porte sur sa queue.
14. Libégon (oui je place mon chouchou et alors) car il est charismatique, gentil, généreux..enfin bref, c'est un des, que dis-je, LE plus grand pokémon. Si tu veux, tu peux mettre lucario à la place de libégon... mais c'est bien parce que c'est toi
15. Gardevoir (encore un de mes chouchous)
16. Munja (de nouveau)
17. ....et Maracachi dans tout ça?
18. ça a lieu chaque année d'ailleurs, durant l'élection de miss france. Malheureusement, il n'y qu'une seul place...
19. Thor ou Odin, dans la mythologie, c'est pas les gardiens du ciel ou d'Asgard? Donc je dirais Artikodin ou Electhor (en plus il y a deux réponses acceptées donc ça colle).
20. M'enfin...agréable, c'est pas pratique surtout, à part pour marquer un but... donc dans cette logique on a que Voltorbe...et comme tout ballon de baudruche il peut exploser (Ô cette logique de ouf!!)
21. Un sac de noeud qui bouge parce que c'est impossible à démêler, comme le pokémon Saquedeneu.
22. Méga-drascore fait ça!?
23. Séléroc...ou Noctali (pour les mêmes raison que Séléroc: on ne nous dit pas tout...ils ont TOUS des plumes!)
24. Une clé de voute...c'est ce qui soutient... via des poutres par exemple, comme ouvrifier.
25. Ludicolo!
26. *Gruik Gruik!*
27. Bon faut savoir, l'indice c'est Oui ou c'est Nan. Nan mais oui, c'est énervant à la fin!
28. Toutankarton
29. Il y a un film comme ça Zoroark , Le maître des illusions. Et de dedans je me souviens de Zorua qui prend l'apparence de Sache, donc ma réponse est Zorua.
30. Une question aussi facile, là tu Hexagel!
31. Dans l'idéal il faudrait répondre Zekrom, mais comme tu veux la réalité je vais répondre Reshiram
32. Papilusion (Kanto), Charmillon (Hoen) et Prismillon (Kalos)
33. Tiens bon Flabébé! Tiens bon! Surtout ne lâche pas ta Fleur!
34. Effectivement, un coup de brosse et hop un beau caninos!
35. Le poireau de Canarticho!
36. Sucroquin encore
37. Est-ce que je t'ai dit que Ludicolo savait se battre? Non? Maintenant c'est fait.
38. Ce serait pas toi par hasard?
39. D'abord les maisons, maintenant les arbres...ça leur suffisait pas le vieux château aux fantominus et Spectrum ?
40. C'est fou ce que ça pousse lentement, tu passes d'un mystherbe à un Torterra en 1000 ans!
les Lieux
1. Le tunnel sous la Manche a bien changé ma parole! Et on peut y aller à pieds! version bleue Alpha
2. Cimétronelle Version Emeraude
3. C'est la clairière croissant et pain au chocolat de Lune Version diamat/perle/platinium
4. Que fait Blanche dans une Grotte? Elle a troqué son type normal pour le type roche? Version Cristallisé
5. Crenshinibon Version Les Royaumes Oubliés (références subtiles à une série de livre)
6. Jadielle (parce que j'ai envie de la placer là) version Noir et blanc (il faut croire vu l'image)
7. On dirait que je Frime à Pic pour cette question *c'estbientôtlafint'inquiètepas* Version Perlé/Platine
8. Juste devant le centre pokémon version Noir2
9. À droite Rosalia et on est donc sur la route vers Oliville Version Argentée
10. Devant l'auberge "Le grog dansant" version alcoolisée
11. Dans l'épreuve Fort boyard du Pont de singe (version suédoise du jeu)
12. Village Myokara (on peut apercevoir M. Marco mais piko est absent

) version Emeraude
13. lavanville version rouge
14. La Grotte Electrolithe version Y
15. Au sud de l'Anti-Atlas au Maroc version orientale de la zone.
16. la caverne gelée version Orible!!
17. Vergazon et là c'est sur que c'est version Emeraude (à cause de la tente de combat).... oui il m'arrive de dire des choses sérieuses rarement, parfois, de temps en temps....
18. Colonnes:"Lance!"
Hélio: "OK ça roule pour le nouvel univers!"
"Colonnes:"Utilise la version Diamant de ta machine par contre!...Et qu'est-ce qu'il a mon prénom?"
19. Route très réputée pour ses trois noigrumiers version Cristal
20. Galaxy Bois d'automne version X de Super Marion Galaxy
21. Le Téléphérique du Mont Cheminée Version Emeraude
22. Tour dragospire version Noire
23. En haut vers Voilaroc en bas vers L'hotel restaurant version Platine
24. Le cimetière de Lavanville? Version Morte
25. Haut vers Antre Noire, bas vers une charmante petite bourgade version Argent
26. gauche Vermilava, droite le désert, on est sur la route 111; version Emeraude
27. Sacha et son pote le ronflex; version Jaune avec le bug du ronflex: ce qui fait que c'est ronflex qui vous suit et non Pikachu
28. pacifiville dans Blanc 2 et Jaune 2
29. Forêt de Vestigion, juste devant le Vieux château version Diamant
30. version Y et X erreur 404, place not found