Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Couleur des légendaires

7 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Niwi.
D

dede2264 Membre Evolué Auteur

29/4/2015 à 15:15 Hors ligne #1

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'a chaque version de pokémon, les couleurs bleu et rouge (pour les légendaire) sont toujours confronté.
R

Requiem AngiMembre Ultime

29/4/2015 à 15:45 Hors ligne #2

Oui mais ?
Un poil plus de développement, comme quels Pokémon sont concernés, les implications que tu penses que cela pourrait avoir, les théories existantes s'il y en a ou que sais-je encore, serait appréciable pour justifier la création d'un topic plutôt que de nous lâcher ça comme ça, tu ne crois pas ? :)

Digipokemestre IdolMembre

29/4/2015 à 17:09 Hors ligne #3

bah non Zekrom et Reshiram ils sont pas bleu ou rouge

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/4/2015 à 18:30 Hors ligne #4

Un peu quand même, puisque le Feu de Reshiram est bien rouge et que l'Electricité de Zekrom est bien bleue...
R

Requiem AngiMembre Ultime

29/4/2015 à 23:15 Hors ligne #5

C'est la réflexion qu'il s'est fait tout à l'heure. :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/4/2015 à 18:01 Hors ligne #6

Note bien, je n'ai jamais dit que ça méritait un sujet entier...
T

talento DémoniMembre Ultime

30/4/2015 à 20:15 Hors ligne #7

Et pour Mew et Mewtwo ? Ah si j'ai trouvé -> bleu+rouge=violet=Mewtwo et puis Mew bah il restait plus que le rose en stock j'imagine.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter