Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Passe éon juillet aout ect

7 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Storniac3 Nouveau Membre Auteur

5/7/2015 à 19:21 Hors ligne #1

Bonjour je vient me renseignais car j aimerai avoir le passe éon mais j ai eu le jeu en juin et les code ne marche plus y aura t il une nouvelle distribution ou un nouveau code pour les vacance d été ect ? merci d avance pour votre réponse signe un pauvre type pommé.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/7/2015 à 21:16 Hors ligne #2

Il doit toujours être possible de le récupérer via StreetPass, si tu croises quelqu'un qui le possède, mais je ne crois pas qu'il y ait de nouvelles distributions de prévues.
S

Storniac3 Nouveau Membre Auteur

5/7/2015 à 21:22 Hors ligne #3

oui mais bon je suis dans on coin pommé y aura pas un nouveau code?

Polux999 AngiMembre en Mutation

5/7/2015 à 21:24 Hors ligne #4

Message édité le 5/7/2015 à 21:26.

Dis nous dans quelle ville tu habites, si quelqu'un d'autre du passlord y est proche, y aura peut-être moyen d'organiser une rencontre pour que tu aies le pass.

Edit : tu as répondu plus vite que moi ahah !

5/7/2015 à 22:09 Hors ligne #5

J'ai déjà répondu à ta question, et me la poser également par MP n'y changera rien : "Non, je ne crois pas.".
Après, le mieux est de surveiller les news de Pokémon-France, si une nouvelle distribution devait avoir lieu il y aura forcément un article pour en parler.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

6/7/2015 à 23:44 Hors ligne #6

Je confirme pour le StreetPass en tout cas, je l'ai eu par la JE ce week-end.

(par contre comme un gros boulet j'ai fait une fausse manip et je l'ai perdu... Me reste plus qu'à faire la connexion avec mon autre cartouche.)

7/7/2015 à 17:54 Hors ligne #7

Belge powaaa ^^

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter