Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Distribution HOOPA

31 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/11/2015 à 16:20 Hors ligne #21

Alors ça, c'est de la mauvaise foi, on ne m'a rien demandé quand je suis allé en magasin. Deux fois.
R

Racal Nouveau Membre

21/11/2015 à 16:54 Hors ligne #22

Bonjour tout le monde. J'ai 3 codes Hoopa de Micromania non utilisés, et quelques Hoopa authentiques. En échange, je souhaiterais toujours Mew, Manaphy, Shaymin, Arceus, Meloetta, Genesect ou Volcanion.

Contactez-moi en MP si intéressé, merci! :)

Illyria Rédactrice du site

21/11/2015 à 17:52 Hors ligne #23

Dark Matteo a dit

Alors ça, c'est de la mauvaise foi, on ne m'a rien demandé quand je suis allé en magasin. Deux fois.
Perso on m'a demandé ma carte, j'ai dit que je n'en avais pas, et ça ne les a pas empêché de me donner deux codes...

21/11/2015 à 18:21 Hors ligne #24

Je précise : de la mauvaise foi de la part des vendeurs.
R

Racal Nouveau Membre

21/11/2015 à 18:40 Hors ligne #25

Je confirme qu'à moi non plus, ils ne m'ont rien demandé. Ni carte, ni achat minimum, rien. Et ils m'en ont donné cinq. Tu as dû tomber sur un vendeur pas sympa. :(
M

megapik DémoniMembre Ultime

21/11/2015 à 18:42 Hors ligne #26

merci pour la précision de "mauvaise foi" j'étais à deux doigts de le prendre pour moi.

alors à tous ceux qui ont des codes en trop je fabrique des pok total legit 5iv. Passez commandes certains se font très vites d'autre prennent un peu plus de temps.

merci!!

zucchina Rédactrice du site

23/11/2015 à 07:39 Hors ligne #27

Moi ils m'ont fait faire une carte aussi. Je n'en aurais jamais l'utilité. Déjà parce que je n'ai pas de Micromania près de chez moi. Et surtout parce que les jeux là-bas sont plus chers. (Environ 5€ de plus qu'en magasin)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

24/11/2015 à 18:31 Hors ligne #28

Pas forcément de la mauvaise foi, juste des consignes reçues.
Remerciez plutôt ceux qui les appliquent pas/les ont pas reçu.

24/11/2015 à 19:15 Hors ligne #29

Pour une distribution censée être gratuite et sans contrepartie, je trouve que c'est juste normal de ne pas appliquer ce genre de "consignes".

7/4/2016 à 17:37 Hors ligne #31

Ma foi, c'est pas plus mal pour ceux qui l'ont raté, j'espère juste que personne n'a acheté quoi que ce soit en contrepartie d'un code...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter