Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 22:22 Hors ligne #401

A ce titre, c'est vrai que Feu-Combat c'était très, très lourd à force de répétition, et j'ai franchement eu peur lors du premier spoil sur l'apparence de l'évolution finale...

yCookie DémoniMembre Ultime

29/10/2016 à 22:44 Hors ligne #402

On l'a échappé belle en effet, d'autant plus qu'il s'agit d'une espèce de catcheur :(

Polux999 AngiMembre en Mutation

29/10/2016 à 23:21 Hors ligne #403

Mais les catcheurs c'est sournois, en plus ils portent des masques, c'est forcément des démons. :halloween

1/11/2016 à 15:32 Hors ligne #405

Je suis le seul à avoir croisé un Triopikeur avec une espèce de perruque sur le chemin au nord, ce matin (seulement pris en photo, en fait) ?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/11/2016 à 16:27 Hors ligne #406

Message édité le 1/11/2016 à 16:30.

Dark Matteo a dit

Je suis le seul à avoir croisé un Triopikeur avec une espèce de perruque sur le chemin au nord, ce matin (seulement pris en photo, en fait) ?
Ce sont les frères Hanson :mrgreen:

[Lien externe]

Au fait, va-t-il être possible d'obtenir par différents moyens le talent caché des pokemon dans le jeu ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

1/11/2016 à 17:06 Hors ligne #407

Matteo, tu as du bol, c'est un "event" qui a une probabilité plutôt faible d'arriver ! Ça fait plusieurs jours que j'essaie de l'avoir, mais la PNJ n'est jamais là...

1/11/2016 à 18:27 Hors ligne #408

On peut déjà booster les IV et changer de talent tant qu'on reste dans les classiques, n'en demande pas trop FIRSTCLASS.

Hentaria, je fais le tour de la map tous les jours. Est-ce à dire qu'il s'agit vraiment d'une forme Alola ?

1/11/2016 à 18:54 Hors ligne #409

À voir ce qu'on a tiré du datamining, oui. Mais il est vrai qu'officiellement, ce Triopikeur chevelu n'est pas encore confirmé.

2/11/2016 à 10:17 Hors ligne #411

J'ai fini par voir Triopikette ce matin ! Je suis aussi tombée sur Dexio et Sina, ils étaient sur la gauche du Centre Pokémon, près des fenêtres.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

2/11/2016 à 13:45 Hors ligne #412

Mewtwo Ex a dit

J'ai réussi à tomber sur le PNJ ce soir \o/

Pour la première prise de photo, je suis tombé sur le Pokémon de dos. J'ai retenté juste ensuite, et cette fois ci "Triopikette" était de face 8)

Edit : http://grotteazuree.free.fr/SL/Triopikette_nuit.mp4

Edit 2 : http://grotteazuree.free.fr/SL/Triopikette_jour.mp4 avec le son cette fois
T'as vu la beauté du décors la nuit 8)

2/11/2016 à 18:44 Hors ligne #413

Silver_Altaria a dit

J'ai fini par voir Triopikette ce matin ! Je suis aussi tombée sur Dexio et Sina, ils étaient sur la gauche du Centre Pokémon, près des fenêtres.
Je suis tombé sur Dexio et Sina récemment, aussi, je ne sais plus quel jour mais c'était pendant ce week-end.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/11/2016 à 20:23 Hors ligne #414

J'ai aussi vu Sino et Dexia ainsi que Triopikette (qui me fait la gueule, il est tout le temps de dos quand je veux le prendre en photo). :(

Pour l'événement avec Lillie, c'est aléatoire où il y a un horaire précis ? (ou un jour de la semaine je sais pas)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/11/2016 à 20:44 Hors ligne #415

Le vendredi.

2/11/2016 à 22:58 Hors ligne #416

J'ai recroisé l'event Triopikeur, ainsi que Dexio et Sina. Comme quoi...

Par ailleurs, la visite de la boutique de masaladas avec Tili, c'est le dimanche.

Illyria Rédactrice du site

3/11/2016 à 21:38 Hors ligne #417

Message édité le 3/11/2016 à 21:41.

Polux999 a dit

J'ai aussi vu Sino et Dexia ainsi que Triopikette (qui me fait la gueule, il est tout le temps de dos quand je veux le prendre en photo). :(

Pour l'événement avec Lillie, c'est aléatoire où il y a un horaire précis ? (ou un jour de la semaine je sais pas)
Pour Triopikeur, il faut parler plusieurs fois à la dame, et Triopikeur sera soit de dos, soit de face, mais il y a de plus fortes probabilités pour qu'il soit de dos.

Elle est cool cette démo à proposer plein de choses différentes, mais bon c'est lourd que ça soit aléatoire et à des jours différents... Enfin une fois que tu as fait le tour et que tu la connais par coeur, t'as pas envie de t'y rendre tous les jours et de faire un tour pour voir si par hasard peut être on ne sait jamais il y a un nouveau perso ou autre du style :/

Et pour Sino et Dexia a priori ils apparaissent seulement le 14e jour après avoir sauvegardé la démo la première fois, super :/

3/11/2016 à 23:09 Hors ligne #418

Perso, le tour de la map se fait en dix petites minutes, et je sauvegarde à chaque fois en jetant un œil à la bande-annonce si quelqu'un connaît un moyen plus simple, je prends). Et au fait, l'event Triopikeur ne bouge plus de la plage, chez moi, tout comme Dexio et Sina.

Digipokemestre IdolMembre

4/11/2016 à 16:42 Hors ligne #419

Message édité le 4/11/2016 à 16:42.

J'ai pas vu de triopikeur encore Oo
C'est où exactement? Ca rapporte un objet?

4/11/2016 à 16:59 Hors ligne #420

Du côté de la Colline Dicarat, quand tu poses le pied sur le sable, il peut y avoir une jeune fille avec un chapeau près de toi. Si tu lui parles, elle te donne l'opportunité de photographier Triopikette. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter