Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

3/1/2017 à 08:53 Hors ligne #761

Sur les anciens pokemon je connais le taux. Sur les nouveaux j'ai aucune certitude sur la véracité des infos ><

Blysful Membre en Mutation

3/1/2017 à 10:43 Hors ligne #762

Message édité le 3/1/2017 à 10:43.

Est-ce que cette répartition d'EV sur Oratoria est bien ou je met full PV/att. spé ?

Primarina @ Assault Vest
Ability: Torrent
EVs: 168 HP / 252 SpA / 88 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Energy Ball
- Ice Beam
- Moonblast
- Sparkling Aria

Niwi Gardien

4/1/2017 à 13:29 Hors ligne #763

210 pomons, encore 90. :lunettes
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/1/2017 à 15:27 Hors ligne #764

91*

*Mouahaha*

Niwi Gardien

4/1/2017 à 17:24 Hors ligne #765

KEUWA ? :'(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

4/1/2017 à 18:01 Hors ligne #767

Digipokemestre a dit

C'est des conneries 12.5 % de femelles tritox. Sur 21 oeufs, aucune femelle...
Fallait être là quand j'ai vidé une boîte de femelles sur l'échange miracle.

Niwi Gardien

5/1/2017 à 10:28 Hors ligne #768

Pour Tritox je l'ai fait par SOS, ca a été super rapide perso.

Ah oui le 91ème c'est l'espèce de truc en QR code... Ca va ça ne compte pas ça. :p

5/1/2017 à 10:49 Hors ligne #769

Non mais faut que je vous replace le contexte, vous discutez sur mon "problème" pour rien :lol .
Mon but c'est pas d'avoir un tritox femelle, je le ferai effectivement par appel SOS. Le but c'était de faire éclore 20 oeufs pour débloquer le juge. J'avais entendu parler de la difficulté d'avoir une femelle à partir d'un male dans les oeufs, et j'ai pris tritox au passage. Voilà voilà, j'avais aucune envie pressante d'avoir une femelle tritox au final, donc ne vous inquiétez pas, je râlais juste sur les probas par rapport aux précédents jeux.

D'autant plus que si ca m'arrive sur tritox ca arrivera sur tous les autres à 12,5% de femelles, et ca me fait plutot chier...

Illyria Rédactrice du site

5/1/2017 à 11:36 Hors ligne #770

Message édité le 5/1/2017 à 11:37.

Digi, quand tu dis que tu as entendu parler de la difficulté d'avoir des femelles à partir d'un mâle dans les oeufs, tu as vu ça où? Une autre personne que moi en a parlé?
et donc j'ai pas rêvé, j'aurais mieux fait de chercher une femelle en combat SOS xD (enfin jmef j'ai une belle Tritox dans une Ultra Ball maintenant)

Niwi Gardien

5/1/2017 à 11:37 Hors ligne #771

CEKWA LE JUGE :?

5/1/2017 à 11:38 Hors ligne #772

C'est un mec qui te dit si les IV des tes Pokémon sont bien ou pas : [Lien externe]

Niwi Gardien

5/1/2017 à 11:41 Hors ligne #773

Les EV, IV machins la c'est vraiment utile quand on joue comme ça pour le scénario et surtout compléter le podex? :?

5/1/2017 à 11:47 Hors ligne #774

Non absolument pas :lol Tu as presque fini le jeu, tu as pu te rendre compte que ton starter pas stratégique suffisait pour l'aventure ^^

Niwi Gardien

5/1/2017 à 12:11 Hors ligne #775

Bah toujours 4ème île, la ligue m'attend mais bon je suis effrayé. Mon Archéduc niveau 83 ne me rend pas serein. :'(

5/1/2017 à 12:20 Hors ligne #776

Message édité le 5/1/2017 à 12:20.

Fallait y penser avant de faire l'aventure avec un seul Pokémon :p

Mais je suis sûre que ça va faire comme moi dans NB2, j'avais xpé ma team avant la Ligue pensant que mes Pokémon n'étaient pas assez forts... et en fait ils étaient trop forts et ça a été très facile xD

Niwi Gardien

5/1/2017 à 12:44 Hors ligne #777

Ben j'xp ma team depuis plusieurs jours moi... :( dans quelques hautes herbes sur la vieille route 4ème île (j'ai pas trouvé meilleur spot) et ça prend des plombes. :(

GGD AngiMembre Ultime

5/1/2017 à 14:47 Hors ligne #778

SL pour l'xp c'est moisi. On a l'impression d'être revenu en 1G où tu enchaines la ligue pour gagner en niveau, mais même avec ça c'est infini.

Niwi Gardien

5/1/2017 à 14:57 Hors ligne #779

Alors imagine quand tu xp pour juste gagner ta première ligue...l'enfer. :(

5/1/2017 à 15:27 Hors ligne #780

Illyria a dit

Digi, quand tu dis que tu as entendu parler de la difficulté d'avoir des femelles à partir d'un mâle dans les oeufs, tu as vu ça où? Une autre personne que moi en a parlé?
et donc j'ai pas rêvé, j'aurais mieux fait de chercher une femelle en combat SOS xD (enfin jmef j'ai une belle Tritox dans une Ultra Ball maintenant)
Ouais je sais plus où j'ai vu ca, surement sur un site stratégique. C'est peut être un bug qui sait, ce serait pas étonnant?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter