Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Plus de monde sur ?

8 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

N

NicoSG1 Nouveau Membre Auteur

13/3/2016 à 11:26 Hors ligne #1

Bonjour à tous !

En ce moment je me suis remis à jouer à Pokemon.

La question que je me pose est de savoir s'il y a plus de monde sur ROSA ou sur X/Y

Merci de vos réponses !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/3/2016 à 12:00 Hors ligne #2

D'instinct, je dirais ROSA car c'est la version la plus récente, avec davantage de Méga-Evolutions et autres, mais je n'ai aucune certitude. Il est impossible d'en avoir.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/3/2016 à 16:55 Hors ligne #3

Y a plus grand monde en fait... Mais ROSA reste plus peuplé.

zucchina Rédactrice du site

14/3/2016 à 10:45 Hors ligne #4

Je pense aussi que c'est ROSA à la tronche des connexions sur le jeu. Les passants qui défilent sont habillés comme provenant des jeux ROSA. :)

Digipokemestre IdolMembre

15/3/2016 à 10:50 Hors ligne #5

Moi je reprends X/Y, j'ai pas trop aimé ROSA en fait.

26/5/2016 à 21:50 Hors ligne #6

Bon en fait j'ai recommencé ROSA pour récupérer d'autres Pokemon. Je revienbdrai sur X/Y très bientot

zucchina Rédactrice du site

28/5/2016 à 11:19 Hors ligne #7

J'ai recommencé aussi SA. Je préfère X aussi. Mais bon ça c'est ptet parce qu'à la base je suis pas fan de la 3G et d'Hoenn.

29/5/2016 à 16:44 Hors ligne #8

Idem, mais en fait la deuxième fois, je vois des références aux autres jeux pokémon que j'avais aps vu la première fois c'est marrant. Mais après l'épisode delta, j'ai vraiment l'impression d'un jeu creux ou non achevé... Du coup je vais me mettre à l'élevage d'une équipe en espérant que les strats changent pas trop sur Soleil/Lune

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter