Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

375 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/1/2018 à 01:01 Hors ligne #351

C'est pour échanger tes poké avec les objets ? Si ça dure pas trop longtemps on peut le faire pendant le week end. Va juste falloir que je me souvienne de comment on fait les échanges dans ces jeux là, j'ai souvenir que c'est plus galère que dans XY. :lol

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 6 votes
42.9%
Option 3 2 votes
14.3%
Option 4 2 votes
14.3%

Total votants : 14

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/1/2018 à 18:30 Hors ligne #352

Message édité le 3/1/2018 à 19:08.

Dark Matteo a dit

Je le poste ici aussi, au cas où : j'ai un souci avec Soleil, du coup je cherche quelqu'un qui pourrait échanger 53 Pokémon sans objet avec ma cartouche Soleil, que je transfèrerais sur Ultra-Soleil via la Pokébanque et que je lui rendrais contre mes Pokémon d'origine. Sachant que ma cartouche Soleil réinitialisée est censée être le cadeau de Noël que j'offre à ma nièce que je vois demain midi...
Je le reposte pour que ça t'évite de chercher les détails. Il faut :
- enregistrer le code ami,
- se connecter ensemble sur la Place Festival (moi avec ma version Soleil, toi avec une cartouche contenant 53 Pokémon sans objet),
- échanger tout le lot,
- me laisser le temps de passer tout sur la Banque Pokémon puis sur ma version Ultra-Soleil,
- se connecter ensemble sur la Place Festival (moi avec ma version Ultra-Soleil, toi avec la même cartouche),
- échanger tout le lot.
Je suis libre samedi soir, si tu veux te lancer...

*edit*
Ou ce soir, d'ailleurs.

4/1/2018 à 01:41 Hors ligne #353

Ah ok j'avais pas compris l'histoire des poké sans objets. Ben ça roule pour samedi soir.

zucchina Rédactrice du site

4/1/2018 à 18:36 Hors ligne #354

Avec le nouveau système de shasse, on peut limite se choper un shiny par jour xD

6/1/2018 à 20:05 Hors ligne #355

J'ai fini l'épisode Rainbow Rocket. C'était court mais fun. J'ai galéré contre Giovanni heureusement que son mewtwo s'est retrouvé confus sinon j'y passais. :^^

6/1/2018 à 20:50 Hors ligne #356

Je suis toujours coincé pour l'échange de Pokémon, du coup j'ai transféré via la Banque Pokémon mais j'ai perdu des baies rares et un certain nombre de Capsules d'Or et de PP Max. J'ignore combien de temps ça reste bloqué et si j'aurai l'occasion de refaire une tentative avant la date à laquelle j'ai prévu de me défaire de ma cartouche, et ça me saoule bien.

Digipokemestre IdolMembre

9/1/2018 à 13:51 Hors ligne #357

C'est quoi les baies qu'il te manquera?

9/1/2018 à 23:29 Hors ligne #358

Message édité le 10/1/2018 à 19:50.

Je te redis ça demain soir quand j'aurai le temps de lister, j'ai pas mal chassé ces derniers jours pour compléter, mais il m'en manquera au moins quatre ou cinq.

*edit*
Abriko, Lansat, Frista et Eka, à ce jour.

11/1/2018 à 12:50 Hors ligne #359

Je regarderai ce week end ce que j'ai sur mon ancienne partie et je te dis si je les ai

14/1/2018 à 18:00 Hors ligne #360

Des nouvelles Digi ?

24/1/2018 à 15:39 Hors ligne #361

je pense avoir Abriko et Eka au moins. Désolé on héberge une amie ce mois ci, du coup je fais pas Pokémon à la maison XD

24/1/2018 à 19:02 Hors ligne #362

Message édité le 24/1/2018 à 19:03.

J'ai réussi à trouver une Abriko mais je cherche toujours une Eka, on fera le point quand tu auras plus de temps.

26/1/2018 à 14:50 Hors ligne #363

Sur ultralune je te confirme que j'ai Abriko et Eka. As tu une baie alga?

26/1/2018 à 17:32 Hors ligne #364

Oh oui, et bien d'autres, toutes à part les trois listées (Eka et les deux qu'on obtient à l'Arbre de Combat).

30/1/2018 à 11:11 Hors ligne #365

Envoie moi un MP avec tes disponibilités et on se fait au moins cet échange là. :)
Je pense pas que j'ai les deux autres malheureusement, je regarderai sur ma soleil quand je retomberai dessus ><

13/2/2018 à 00:14 Hors ligne #366

Il est donc temps de cultiver des baies Eka, et je pense que j'aurai ensuite fini de jouer à US, sauf à la marge.

GGD AngiMembre Ultime

9/3/2018 à 11:02 Hors ligne #367

J'ai récupéré mes starters 7G avec leurs talents cachés via la Pokébanque. Content qu'ils soient enfin dispos. :)

9/3/2018 à 17:20 Hors ligne #368

Plus de PokéBanque pour ma part, et je ne vais pas remettre 5€ rien que pour ça (sachant que je risque fort de ne plus jouer, vu que les prochains jeux sont sur une console hors de prix).
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

30/3/2018 à 19:03 Hors ligne #369

Je viens d'acheter Ultra Moon pour 19,99€ d'occasion. Je vais pouvoir ne pas y jouer. :)

30/3/2018 à 23:39 Hors ligne #370

En ce moment, je joue cinq minutes par jour, le temps de faire un tour de la Place Festival, et je ferai sans doute un petit effort supplémentaire lors des mini-quêtes mondiales, mais guère plus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter