Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

375 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/11/2017 à 20:46 Hors ligne #181

Je sens que je vais arrêter un petit moment de lire ce qui se dit ici et sur les sites d'infos Pokémon, histoire de me garder quelques surprises pour mes derniers jeux.

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 6 votes
42.9%
Option 3 2 votes
14.3%
Option 4 2 votes
14.3%

Total votants : 14

S

salora Membre Ultime

10/11/2017 à 08:13 Hors ligne #182

l'annonce de la capacité Z de mimiqui laissent a penser que les videos de leak sont sans doute vraies

notamment celle de

Spoil :

par contre je me demande vraiment si

Spoil :

dans tout les cas visuellement c'est vraiment superbe...

vivement le 17 !!!  ;)

GGD AngiMembre Ultime

14/11/2017 à 21:09 Hors ligne #183

Bon, n’achetant pas les jeux je n’ai eu aucune hésitation à aller voir les spoils et streams du jeu.

Spoil : USL
S

salora Membre Ultime

15/11/2017 à 01:24 Hors ligne #184

GGD a dit

Bon, n’achetant pas les jeux je n’ai eu aucune hésitation à aller voir les spoils et streams du jeu.

[spoil=USL]Que dire, à part que c’est d’une tristesse, ce sont exactement les mêmes jeux.
Le soi-disant scénario alternatif se résume en fait à quelques ajouts/modifications ici et là, et c'est extrêmement léger (les persos venant de l'autre dimension interviennent très rarement et brièvement). L’histoire prend vraiment une autre tournure à partir de l’autel de la Lune. C’est donc assez loin dans l’histoire principale, pour pas dire vers la fin.

Autant dire que ceux qui se seront fait chier dans SL, se feront autant chier dans USL. La réelle différence doit sûrement être dans l’après-ligue, et là encore je dis ça de manière optimiste.
Ne perdons pas espoir. :mrgreen: [/spoil]
c'est le cas pour toute version complémentaire non?

jaune est pas si different de rouge/bleu emeraude de saphir/alpha ...

GGD AngiMembre Ultime

15/11/2017 à 10:22 Hors ligne #185

Oui je suis d'accord salora, c'est justement sur quoi on discutait il y a peu.

15/11/2017 à 11:19 Hors ligne #186

Et la double-utilisation de capacités Z par combat, tu en penses quoi GGD ?

GGD AngiMembre Ultime

15/11/2017 à 13:21 Hors ligne #187

Bah comme tu le sais je ne suis pas fan des attaques Z. Ça me gênerait moins si le système était réservé à certains pokémon, pas à tous.

Qu'on puisse utiliser une ou deux fois l'attaque Z en combat ça ne change pas grand-chose à mon avis, à part que ça peut donner un coup de pouce lors d'un combat difficile. Le point positif des attaques Z c'est que ça en jette visuellement, de manière générale.

15/11/2017 à 18:01 Hors ligne #188

Je sais bien que tu n'es pas fan, c'est pour ça que je te sollicite sur le sujet.

GGD AngiMembre Ultime

15/11/2017 à 21:07 Hors ligne #189

Bah comme je le sous-entendais précédemment, je ne vois pas ça en mal ou en bien. Ça change rien en fait, ceux qui ne sont pas intéressés n'abuseront pas de la capacité et les autres qui ont plus de mal seront content, notamment les plus jeunes.

On peut se dire que c'est encore une volonté de Game Freak de tenir encore plus la main du joueur, mais bon...
Ce n'est sûrement pas plus gênant que d'être interrompu tous les 2 pas par un perso du jeu (encore pire lorsqu'il est insupportable) ou lorsqu'on nous indique précisément où l'on doit aller etc.

15/11/2017 à 21:56 Hors ligne #190

Vive le Motisma-Dex !!!

16/11/2017 à 18:10 Hors ligne #191

Pour redevenir "sérieux" deux secondes, demain commence la quête.
Question, quand est-ce que j'aurai vaincu la Ligue sur ma première cartouche, quand est-ce que j'aurai fini le jeu ? Je mise sur mercredi prochain et la fin du mois (quand je dis "finir le jeu", ça inclut toutes les quêtes après-Ligue, notamment capturer tous les légendaires disponibles dans les Ultra-Brèches).

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/11/2017 à 19:55 Hors ligne #192

Je suis allé voir le pokédex régional d'USUL sur internet :
Spoil :
S

salora Membre Ultime

16/11/2017 à 22:43 Hors ligne #193

Polux999 a dit

Je suis allé voir le pokédex régional d'USUL sur internet : [spoil]Y a pas de nouvelles formes alola ! :( Et les anciens pokémon rajoutés ben bof quoi. Les nouvelles UC semblent intéressantes mais ça ne me semble pas suffisant. C'est nuuuuuuul. [/spoil]
bizarre ce que tu dis car d'après le test sur JV.com

Spoil :

GGD AngiMembre Ultime

16/11/2017 à 23:22 Hors ligne #194

R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

16/11/2017 à 23:33 Hors ligne #195

Bon bah ça n'a pas l'air fameux comme on s'y attendait.

17/11/2017 à 00:18 Hors ligne #196

Je n'ai pas lu vos spoils, il ne me reste que quelques heures à tenir, vous ne me gâcherez pas les quelques surprises que ces jeux peuvent encore me réserver.
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

17/11/2017 à 07:00 Hors ligne #197

À la fin ton starter meurt.

17/11/2017 à 11:53 Hors ligne #198

Message édité le 17/11/2017 à 17:06.

Tu bluffes Martoni !

*edit*
Quelqu'un sait quand la Banque Pokémon sera compatible avec USUL ?

Niwi Gardien

17/11/2017 à 17:36 Hors ligne #199

Message édité le 17/11/2017 à 17:36.

Y'a des gens qu'ont le jeu ? Des premiers retours ? Concrètement ça vaut les 30-40 balles ? :?
S

salora Membre Ultime

17/11/2017 à 17:39 Hors ligne #200

Message édité le 17/11/2017 à 18:20.

nan pas encore reçu mes jeux (demain si tout vas bien)

oui deception la banque est pas compatible (prévu fin novembre)

du coup mes bébes et mes 600 Pco vont devoir attendre

j'espère qu'on pourra faire des echanges wifi entre usul et SunMoon j'ai plein d'objets a transferer (surtout les méga-gemmes) et les objets strats !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter