Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

375 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

salora Membre Ultime

24/11/2017 à 14:36 Hors ligne #221

pour info le rocabot event se reproduit avec son talent tempo perso  ;)
testé par mes soins :)

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 6 votes
42.9%
Option 3 2 votes
14.3%
Option 4 2 votes
14.3%

Total votants : 14

zucchina Rédactrice du site

24/11/2017 à 17:09 Hors ligne #222

Ah ouais ? Ben vu qu'on n'a pas la soluce de DPP (de mémoire) je suppose que je vais devoir m'y coller à un moment aussi. :D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/11/2017 à 17:18 Hors ligne #223

C'est qu'elle a été perdue, zu-chan, parce que je l'avais rédigée.

Question importante, salora, est-ce qu'il évolue comme prévu ?
S

salora Membre Ultime

24/11/2017 à 20:41 Hors ligne #224

Message édité le 24/11/2017 à 21:21.

Dark Matteo a dit

C'est qu'elle a été perdue, zu-chan, parce que je l'avais rédigée.

Question importante, salora, est-ce qu'il évolue comme prévu ?
j'ai pas encore fait evoluer c'etait par curiosité mais comme c'est le talent tempo perso qui est a l'origine de cette evolution je suppose que oui  ;)

je testerai a l'occasion, là j'ultra explore sur lune pour avoir les legendaires
déjà croisé 2 shiny sans CC

edit : je viens de faire evoluer mon rocabot d'elevage --> forme crepuscule ! yes  ;)  ;)

vive masuda et ce logaroc qui va devenir shiny et avec des iv decentes !

GGD AngiMembre Ultime

24/11/2017 à 20:53 Hors ligne #225

Ah, c'est donc un talent qui est l'origine d'une évolution. Ça change un peu.

zucchina Rédactrice du site

24/11/2017 à 23:46 Hors ligne #226

Bah euh non, c'est l'horaire. Non ? Ou les deux ?
S

salora Membre Ultime

24/11/2017 à 23:52 Hors ligne #227

zucchina a dit

Bah euh non, c'est l'horaire. Non ? Ou les deux ?
les deux mon capitaine

mais je suis surpris qu'un event puisse se reproduire

le amphinobi de sacha peut pas

25/11/2017 à 00:33 Hors ligne #228

C'est le talent qui conditionne l'évolution, car il ne peut évoluer que vers cette forme. Mais pour qu'il évolue, il faut qu'il gagne un niveau à une certaine heure, aussi.

GGD AngiMembre Ultime

25/11/2017 à 09:34 Hors ligne #229

Ok. Comme c'est parti ça m'a l'air d'être une forme qui va survivre aux générations. Ça ne fera pas comme Pikaku cosplay ou Pichu Troizépie qui sont des exclusivités à tels jeux.

25/11/2017 à 12:16 Hors ligne #230

Par contre, il est censé apprendre les capacités des deux autres formes, à savoir Riposte (nocturne) et Vif Roc (Diurne), mais le mien est niveau 47 et toujours rien.
S

salora Membre Ultime

25/11/2017 à 14:38 Hors ligne #231

va voir la pnj au centre pokemon de la ligue avec les ecailles coeur  ;)

GGD AngiMembre Ultime

25/11/2017 à 15:20 Hors ligne #232

Alors, verdict pour certains ?

Salora j'ai bien compris qu'il/elle a apprécié ces jeux. Zucchi et DM n'ont visiblement pas assez avancé dans l'histoire.

Polux ? Tu as acheté le jeu si j'ai bien compris. L'as-tu fini ?
S

salora Membre Ultime

25/11/2017 à 15:57 Hors ligne #233

GGD a dit

Alors, verdict pour certains ?

Salora j'ai bien compris qu'il/elle a apprécié ces jeux. Zucchi et DM n'ont visiblement pas assez avancé dans l'histoire.

Polux ? Tu as acheté le jeu si j'ai bien compris. L'as-tu fini ?
oui , il  ;) a apprécié c'est sur, il me reste l'épisode RR, et après chasse au poké exclusifs et Go sur ultra sun  ;) pour faire le jeu dans ses moindres détails

25/11/2017 à 16:50 Hors ligne #234

Je viens de quitter Ula-Ula, je serai à la Ligue demain au plus tard. Pour l'instant, je ne vois pas trop de différences avec SM mais c'est sympa à jouer quand même. Juste l'impression confirmée de m'être fait avoir quand j'ai acheté SM.
S

salora Membre Ultime

25/11/2017 à 21:03 Hors ligne #235

Dark Matteo a dit

Je viens de quitter Ula-Ula, je serai à la Ligue demain au plus tard. Pour l'instant, je ne vois pas trop de différences avec SM mais c'est sympa à jouer quand même. Juste l'impression confirmée de m'être fait avoir quand j'ai acheté SM.
il y a quand même quelques differences sur les lieux, les perso, les épreuves ...
après ben... je vais pas te raconter hein  ;)

25/11/2017 à 22:50 Hors ligne #236

J'ai dit "pas trop", pas "aucune", et je sais que c'est surtout ce qui vient qui va changer. Reste que le jeu n'est pas foncièrement différent du précédent et que ça ne justifie pas les 40€ de l'année dernière.
S

salora Membre Ultime

25/11/2017 à 22:56 Hors ligne #237

Message édité le 25/11/2017 à 23:03.

Dark Matteo a dit

J'ai dit "pas trop", pas "aucune", et je sais que c'est surtout ce qui vient qui va changer. Reste que le jeu n'est pas foncièrement différent du précédent et que ça ne justifie pas les 40€ de l'année dernière.
je suppose que c'est le même sentiment a chaque version complementaire DM  ;)

au moins cette fois on peut prendre la version opposée à ce qu'on a acheté l'an dernier c'est déjà ça :)

pour moi ce jeu est un peu un bestof de ce qu'ils ont fait avant, les auras de xy en mieux, les portails de rosa en mieux ect ect

26/11/2017 à 08:35 Hors ligne #238

Elles sont rarement aussi rapprochées, les versions complémentaires, et vu que j'avais acheté les deux (et que j'ai recommencé)...

GGD AngiMembre Ultime

26/11/2017 à 12:28 Hors ligne #239

Quand je vois les jeux maintenant, j'ai envie de revenir en arrière sur ce que disaient les développeurs sur les jeux :

- L'histoire sera deux fois plus longue

- Contenu post-ligue bien plus important que Platine pour DP

- L'Ultra-Commando change drastiquement le cours de l'histoire. Elle apparait au début de l'aventure donc ce sera très différent.

- Les gens qui s'attendent à des changements mineurs comme Emeraude ou Platine devraient s'attendre à des "Ultra-Changements".

Encore une fois je comprends qu'ils sont là pour vendre leurs jeux, mais cela ne justifie absolument pas de se foutre du monde en mentant ouvertement.

Pour ma part je n'ai pas les jeux, mais je reste content de ce qu'ils apportent niveau stratégique (beaucoup de bestioles ont un regain d'intérêt). De là à acheter les jeux, c'est clairement non. À la limite, je prendrais Ultra Soleil dans 2-3 ans, pour les moves tutors et en occaz' à 15-20€, mais je préfère attendre de voir si les prochaines générations seront compatibles avec les anciennes.

Polux999 AngiMembre en Mutation

26/11/2017 à 16:07 Hors ligne #240

Oui le jeu est pas mal. Après c'est pas la folie pour ma part, j'y joue petit à petit (j'ai acheté le jeu lundi soir et je viens de finir tout à l'heure la première épreuve d'Akala). Les petits changements font quand même plaisir, même s'ils sont mineurs.

Y a aussi des pokés qui ont changé de localisation, ça m'énerve, je voulais mettre un feuforêve dans mon équipe et après avoir galéré à le chercher au cimetière d'Ekaeka (où il était dans lune) ben je finis par voir sur internet qu'il est au jardin de Poni maintenant. Fallait qu'ils le mettent à l'extrême autre bout du jeu la seule fois où je le voulais dans mon équipe. :/ Du coup je l'ai remplacé par Baudrive.

Par contre j'avais totalement oublié que le jeu t'assistait autant, c'est littéralement à la fin de chaque route le rival ou le prof te tombe dessus pour te dire où aller, j'en peux plus. :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter