Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Epée et Bouclier

132 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Sedki Nouveau Membre

12/6/2019 à 16:18 Hors ligne #51

Je suis très très énervé qu'il n y a pas de DEX National dans Pokemon Shield and Sword?!...
Je trouve que c'est très déplacé de créer un jeux sans avoir accès à tout les Pokemon!
Une grande société comme GameFreak, n'arrive pas à créer un jeux équilibré?? On peut bannir certains Pokemon des matchs et des duels par exemple... Mais priver les joueurs d’accéder à leurs Pokemon malgré votre promesse concernant Pokemon Home, c'est vraiment très décevant.
Personnellement, je suis très déçu. Je ne vais pas acheter le jeux sans un DEX national et accès à tout les Pokemon via Pokemon home ou Pokemon Banc.
Si vous devez tarder la date de sortie du jeux, ce n'est pas grave. Mais c'est encore plus grave de nous priver de nos Pokemon!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/6/2019 à 18:10 Hors ligne #52

Comme zu-chan, j'espère qu'une mise à jour corrigera ça par la suite, le mieux est encore de râler pour les pousser à le faire.

GGD AngiMembre Ultime

12/6/2019 à 20:30 Hors ligne #53

Je suis un poil agacé aussi, c'est peu de le dire.

J'ai l'impression d'être le dindon de la farce en ayant financé la banque durant tout ce temps, je me sens tellement con. Clairement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais je ne veux pas non plus piquer ma crise et en venir aux noms d'oiseaux.

Je vais attendre, mais ce qui est certain c'est que je reporte (ou annule définitivement) l'achat des jeux, ça dépendra de ce que fera Game Freak sur les mois et années à venir.

- S'il n'y a pas de version complémentaire, je finirai par prendre le jeu et le faire tranquille pour vivre l'aventure, mais je ne renouvellerais pas mon compte de la Pokébanque et leur Pokémon Home ils pourront se le mettre où je pense.
- S'il y a version complémentaire avec ou sans Dex National, je le prendrais et passerais mon chemin pour Épée/Bouclier.

Mais ce qui est sûr, c'est que si à terme ils restent sur leur position, je quitterais définitivement l'aventure, bien que je continuerais à faire de la strat sur Smogon. Maintenant je me tais, j'observe et j'espère.

Digipokemestre IdolMembre

13/6/2019 à 13:38 Hors ligne #54

"Je vais attendre, mais ce qui est certain c'est que je reporte (ou annule définitivement) l'achat des jeux, ça dépendra de ce que fera Game Freak sur les mois et années à venir."

Idem.

Avec l'annonce du Pokemon home j'étais prêt à prendre le pack des deux jeux avec le steelbook et l'abonnement mais là... Je vais pas prendre un jeu 60 euros pour avoir le même nombre de Pokémon qu'il y a 10 ans (et encore on sait pas combien le pokedex regional contiendra au max...).

Qu'ils enlèvent les mega et les cristaux Z, ca passe, c'est dans le lore (je comprenais déjà pas pourquoi y avait des mega dans USUL/SL). Mais on enlève pas des Pokémon à un jeu Pokémon c'est un non sens total.

J'ai lu certains dire "vous ralez pour pouvoir importer des Pokémon comme Insolourdo". Qu'est ce que ca peut vous faire? Ca fait 2 ou 3 jeux qu'il y a que le pokedex regional à remplir, personne n'a ralé de pas pouvoir jouer avec Zarbi, et personne n'a envoe de transférer absolument TOUS les Pokémon. Et n'oublions pas que se passer de certains Pokémon = moins de reproduction = moins de capacités transmissibles par reproduction. Et puis si on aime bien Insolourdo, voilà quoi...

13/6/2019 à 17:49 Hors ligne #55

Perso, j'ai vidé ma Banque Pokémon depuis bien longtemps en remettant un maximum de bestioles sur ma version US, ils vont y rester j'imagine. C'est juste dommage de garder une console et une cartouche de jeu juste pour ça...

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

13/6/2019 à 22:23 Hors ligne #56

Logiquement je pense qu'on aura la moitié des poké dispo sur Epée et Bouclier et la seconde moitié sur les autres jeux de la génération (sûrement les remakes diamant et perle).

Je pense que l'erreur ça a été de permettre des le début de transférer tous ses pokes d'une génération à une autre s'ils savaient déjà qu'un jour ils ne pourraient plus le permettre.

Heureusement que je rejoue jamais mes anciens poké dans un nouveau jeu, par contre si un jour je veux faire nouveau dans mes versions lune ou ultra lune je vais être embêté ahah.

zucchina Rédactrice du site

29/6/2019 à 11:20 Hors ligne #57

Message édité le 29/6/2019 à 11:21.

zucchina a dit

La PokéBall Plus c'est cool, au moins ça n'aura pas uniquement servi à Let's Go.

Par contre je suis perplexe pour Pokémon Home là. J'espère qu'il y aura accès à tous les Pokémon quand même quelques mois après la sortie ou bien sur le jeu d'après.
Bien mon hypothèse commence à s'avérer : Masuda s'est exprimé.

http://imgur.com/a/CF3qXdk

Ci-joint une traduction de son dernier post.

GGD AngiMembre Ultime

29/6/2019 à 22:51 Hors ligne #58

Eh bien c'est l'arrêt définitif de pokémon, du moins, si l'envie d'en tester un nouveau se fait trop intense, je le prendrais en occasion. C'est méchant et petit, mais j'espère sincèrement qu'ils se planteront en beauté avec le Pokemon Home.

Financer la banque pour ça ? Non c'est bon j'en ai marre, ils n'auront plus un seul de mes sous.

8/7/2019 à 20:27 Hors ligne #59

Encore un nouveau trailer. La vidéo est à la fin de la news.

[Lien externe]

9/7/2019 à 12:01 Hors ligne #60

Han j'ai craqué. Et j'ai la sensation que j'aurais pas dû, que je me suis fait trop spoiler.

Mais les nouveaux pokes sont sympas et la nouvelle mécanique me plaît bien.

Par contre le fait qu'ils aient fait un nouveau trailer aussi peu de temps après le dernier me fait penser qu'ils vont en donner tous les mois maintenant. J'espère pas ça va être dur de les éviter sur internet.

Floritank IdolMembre

7/8/2019 à 16:37 Hors ligne #61

Ce Smogogo j'en peux plus :lol

GGD AngiMembre Ultime

7/8/2019 à 22:57 Hors ligne #62

Je l'aime bien, même si je l'aurais plutôt vu en Poison/Feu ainsi. La famille Zigzaton font très cartoonesque, avec un petit côté effrayant, je ne sais pas trop quoi en penser à part la 3ème évolution que j'aime absolument pas.

Game Freak on la bonne idée de conserver l'idée des formes régionales, un des meilleurs concepts qu'ils ont créés jusqu'à maintenant. Ça permet de faire du nouveau avec ce l'ancien.

24/8/2019 à 00:08 Hors ligne #63

J'espère que les formes seront pas toutes avec des types ténèbres ou fée, y a quasiment que de ça dans les formes régionales.

Je verrais bien une forme pour cadoizo inspiré du père fouettard ou du croque mitaine, ou une pour pijako qui ensuite évoluerait en un oiseau coloré. Un paon pourquoi pas ? Oh et des formes pour certains pokes d'alola ça serait sympa aussi.

Bref content de voir qu'ils donnent des formes à des pokes de gen autres que Kanto.

5/9/2019 à 18:52 Hors ligne #64

Nouvelle vidéo !

[Lien externe]

5/9/2019 à 23:39 Hors ligne #65

On est d'accord que ces annonces sont globalement nazes ? J'attendais les évolutions des starters, plus de nouveaux Pokémon, des personnages du jeu, là franchement c'est mollasson...

6/9/2019 à 22:37 Hors ligne #66

Ils nous teasent et ça là-dessus ils le font bien. Ça ne nous dévoile pas tout et laisse du mystère.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

7/9/2019 à 00:00 Hors ligne #67

Hahaha je me souviens de l'attente à l'époque de Zelda Twilight Princess, ç'avait été un enfer ^^
Là en vrai c'est calibré au demi-poil près depuis 3-4 gens, les annonces filtrent par petits bouts, un peu de leak par-ci par-là mais leur communication est parfaitement maîtrisée pour générer l'impatience.

Là dessus, aucun doute, ils sont balèzes Game Freaks ^^

7/9/2019 à 00:21 Hors ligne #68

Perso, chez moi c'est pas de l'impatience mais de l'énervement. Pour dire ce qu'ils disent, je préfèrerais qu'ils se taisent jusqu'à la sortie des jeux en fait.

7/9/2019 à 09:56 Hors ligne #69

Par contre à ce stade, c'est-à-dire quasiment deux mois avant la sortie, je pense qu'il aurait été préférable de donner une grosse info, je pense notamment aux évolutions des starters. C'est ce que beaucoup attendent.

Tiens c'est marrant Elvic, hier je regardais une vidéo dont le youtubeur rappelait qu'il y avait eu plus de 3 ans d'attente entre le moment où Twilight Princess a été annoncé et sa sortie.

Floritank IdolMembre

7/9/2019 à 11:24 Hors ligne #70

Nigosier 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter