Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

à‰quipe de jeu ORAS

6 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

T

Toch AngiMembre Ultime Auteur

25/3/2020 à 09:45 Hors ligne #1

Message édité le 25/3/2020 à 10:15.

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vos conseils. Je joue à Saphir Alpha et j'hésite pour deux Pokémon de mon équipe (uniquement pour le jeu). Je suis arrivé à Cimetronelle.

Gardevoir
Laggron
Heledelle
Chapignon
Grahyena ou Absol ??
Milobellus ou Leviator ??

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai juste envie de m'amuser =)

Merci à tous, bises 🥰

Edit: ca aurait peut-être davantage sa place dans aide Pokémon ? Ça n'existait pas de mon temps donc j'ai pas fait attention...

Karkal Nouveau Membre

30/3/2020 à 19:19 Hors ligne #2

Bijour bijour,

J'ai envie de dire que si c'est pour le fun tu peux choisir ce que tu préfères. Personnellement j'ai une préférence pour Léviator vu comment Barpau est infâme à choper même dans ta team tu n'as qu'un poké orienté spécial (Gardevoir) Laggron peut faire le taf en mixte physique/spécial. Mais tu peux aussi vouloir un Laggron physique bien bourrin avec la méga...

Quant au choix Grahyéna/Absol, Absol a carrément plus la classe, non ? ^^

Bonne partie en attendant !
A

alenabond Nouveau Membre

23/2/2021 à 05:33 Hors ligne #3

Karkal a dit

Bijour bijour,

J'ai envie de dire que si c'est pour le fun tu peux choisir ce que tu préfères. Personnellement j'ai une préférence pour Léviator vu comment Barpau est infâme à choper même dans ta team tu n'as qu'un poké orienté spécial (Gardevoir) Laggron peut faire le taf en mixte physique/spécial. Mais tu peux aussi vouloir un Laggron physique bien bourrin avec la méga...

Quant au choix Grahyéna/Absol, Absol a carrément plus la classe, non ? ^^

Bonne partie en attendant !
Tout à fait d'accord
A

Art7e Nouveau Membre

1/6/2021 à 12:12 Hors ligne #4

Absol et Milo sans hésitation. Milo bcp plus accessible avec le systeme de chasse à la ORAS. Je pleure devant ma cascade quand j'avais 7 ans ahah
G

giddyplaintive Nouveau Membre

8/3/2023 à 05:33 Hors ligne #5

Message édité le 9/3/2023 à 23:03 par giddyplaintive.

C'est à vous de choisir ce que vous préférez si c'est juste pour le plaisir, dis-je. Étant donné que Barpau est notoirement difficile à capturer et que votre équipe ne contient qu'un poké à orientation spéciale (Gyarados), je le préfère vraiment.
lien édité par modération, mais je garde l'oeuvre du bot :p
T

Toch AngiMembre Ultime Auteur

21/11/2024 à 21:45 Hors ligne #6

giddyplaintive a dit

C'est à vous de choisir ce que vous préférez si c'est juste pour le plaisir, dis-je. Étant donné que Barpau est notoirement difficile à capturer et que votre équipe ne contient qu'un poké à orientation spéciale (Gyarados), je le préfère vraiment.
[b]lien édité par modération, mais je garde l'oeuvre du bot :p[/b]
Est-ce que c'est ça l'art post-post-moderne Patou ?

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter