Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Ont-ils dit pourquoi les anciens défis n'ont pas le "m

3 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

baiselmareo6 Nouveau Membre Auteur

25/3/2020 à 14:08 Hors ligne #1

Message édité le 29/3/2020 à 20:44.

On dirait que ce mode coop solo ne fonctionne que pour l'histoire principale et la villa. Les deux me sont pour le moment assez inutiles. J'espérais que les défis ex auraient également l'option solo, car obtenir des vitesses 2 étoiles prend beaucoup de temps. Peut-être qu'ils pensaient que c'était OP? J'espère que cela changera à l'avenir.

Mais j'aime vraiment les coops de l'histoire principale. Je peux avoir Rosa allumant Charizard et Dewgong et battre tout le monde avec Pokemon de niveau 115+ avec des engrenages très rapidement!
P

Patouzarre Supermenteur Admin

29/3/2020 à 20:47 Hors ligne #2

Si on pouvait éviter un compte et un topic par message sur Masters, ce serait bien
M

mikesauls Nouveau Membre

17/9/2020 à 04:19 Hors ligne #3

Patouzarre a dit

Si on pouvait éviter un compte et un topic par message sur Masters, ce serait bien
Entièrement d'accord !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter