Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

PokePark Kanto TOKYO

2 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de ThAnoX (IdolMembre)

ThAnoX IdolMembre Auteur

30/4/2026 à 05:59 Hors ligne #1

Bonjour les Passlordiens et Pokelordiens!

Incroyable de revenir ici écrire et surtout lire qu'il y a encore des membres actifs depuis tant d'années. Je reviens pour vous annoncer -- avec fierté -- que même à 37 ans je suis toujours fan de pokemon lol.
D'ailleurs... on part pour Tokyo avec ma petite famille début mai et on a eu des places pour le fameux parc POKEPARK KANTO !!

J'ai jamais autant galéré pour avoir des places, y'a t'il des gens qui ont déjà eu la chance d'y aller? Des tips?

P.S.: merci might pour l'email (tel un nécromancien qui réveille de vieux cadavres) et bravo pour la refonte du forum
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

30/4/2026 à 08:23 Hors ligne #2

ThAnoX a dit

Bonjour les Passlordiens et Pokelordiens!

Incroyable de revenir ici écrire et surtout lire qu'il y a encore des membres actifs depuis tant d'années. Je reviens pour vous annoncer -- avec fierté -- que même à 37 ans je suis toujours fan de pokemon lol.
D'ailleurs... on part pour Tokyo avec ma petite famille début mai et on a eu des places pour le fameux parc POKEPARK KANTO !!

J'ai jamais autant galéré pour avoir des places, y'a t'il des gens qui ont déjà eu la chance d'y aller? Des tips?

P.S.: merci might pour l'email (tel un nécromancien qui réveille de vieux cadavres) et bravo pour la refonte du forum
@ThAnoX Ce n'est pas propre au PokéPark (je n'y suis pas allée, trop galère et trop cher pour mettre la main sur un billet pour l'instant). Mais si tu y vas "début mai", on est en pleine Golden Week, tout ce qui est touristique est blindé. PokéPark est techniquement à l'intérieur d'un autre parc à thème dont il dépend si j'ai bien compris. Les billets sont limités pour aller au PokéPark lui-même, mais le trajet peut être plus peuplé que d'ordinaire (certains shinkansen ne sont disponibles que sur réservation dans ces périodes, alors qu'en temps normal tu peux monter quoi qu'il arrive, si t'es prêt à rester debout). Prévois beaucoup de marge par rapport à ce qu'une app de navigation te dira.
Sinon, cette année, la météo semble être plutôt à la pluie et au re-frais, ce qui est... plutôt un coup de chance. La chaleur et l'humidité sont vite insupportables et les coups de chaud sont monnaie courante. Prends de l'eau, beaucoup, dans une gourde (vérifie si c'est autorisé à l'intérieur du parc ceci dit... m'étonnerait qu'ils aient le droit d'interdire l'eau, mais pour la nourriture il me semble qu'ils ne s'en privent pas).
Et si ta visite est prévue pour le 7 ou plus tard, lucky you, la GW sera finie, le champ sera libre, merveilleux !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter