Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1029 messages dans Support PF.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

2/8/2007 à 11:01 Hors ligne #441

C'est pas grave, ça me suffit comme réponse, si on vient juste d'y entrer, normalement, j'ai le temps de faire ce que je veux faire sans devoir attendre la fin de la période notation avant le retour des activations. Thank you!

Izual AngiMembre en Mutation

4/8/2007 à 17:39 Hors ligne #442

Message édité le 5/8/2007 à 16:03.

Chapitres 28 à 34 de Undesired Angel ajoutés.

Un personnage tombe en disgrâce, tandis qu'un autre a droit a une rédemption, le tout sous fond de préparatifs en vue d'une grande bataille.

Bonne lecture !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/8/2007 à 13:19 Hors ligne #443

Message édité le 6/8/2007 à 13:20.

Orube, si tu demandes ça juste pour éviter que ta Fics soit notée trop vite, tu peux demander à ce qu'elle ne soit pas notée.

Enfin, j'ai souvenir qu'un membre l'avait fait et que les Admins des FanFics avaient gracieusement accepté.
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

6/8/2007 à 14:11 Hors ligne #444

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train d'écrire un OS, un vrai, un bien dark. En fait, c'est pas vraiment dark, mais écrit comme si ça l'était, pas en poétique comme avant. Je ne me savais pas capable d'écrire comme ça, ça me fait encore un peu bizarre, mais je vais y arriver.

6/8/2007 à 16:14 Hors ligne #445

Message édité le 6/8/2007 à 16:14.

Non, en fait, c'était tout simplement parce que j'ai envie d'écrire une autre fic, mais je voulais savoir si le délai activation/refus serait long. C'est tout. En plus, ma fic est un one-shot, donc je me fiche complètement du fait qu'elle soit notée rapidement ou non, de toute façon, elle est terminée.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/8/2007 à 11:33 Hors ligne #446

Ah... bon... bah... j'ai rien dit =)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 19:04 Hors ligne #447

Message édité le 7/8/2007 à 19:10.

Bon j'ai finit HP 7, il ne me reste plus qu'à réfléchir à comment réorganiser ma fics tout en supprimant le moins possible de chapitres de HP 7. @_@

Seulement si vous avez lu HP 7 :
Spoil :

Je vais sûrement attendre le jour de la sortie de HP 7 pour reposter le tout afin qu'il n'y ait pas de problèmes de spoil.

ze_gobou AngiMembre

9/8/2007 à 16:21 Hors ligne #448

Nouvel OS (enfin, depuis avant-hier) : "Etranger".
J'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais mais j'ai quand même eu l'impression de changer vaguement de registre quelque part. Comme d'habitude, je suis très ouvertes aux commentaires par MP, mais ça sert à rien de le dire, j'en recevrai pas, comme d'habitude...
L'occasion de dire que les commentaires sont ce qui manquent VRAIMENT au passlord.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

10/8/2007 à 10:10 Hors ligne #449

Activation pokémon:
@jeffy@ => Au Nom des Abysses
Toch => Le Retour d'Ondine
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

12/8/2007 à 09:25 Hors ligne #450

Ajout d'un nouvel OS à ma série Recueil d'OS Harry Potter

"Tu veux un Mikado?" : Dans le Poudlard Express, Ron va faire la connaissance d'un biscuit Moldu qui lui occasionera de grands émois...
ATTENTION, CET OS EST DECONSEILLE AUX MOINS DE 12 ANS

Myssdii AngiMembre en Mutation

15/8/2007 à 16:20 Hors ligne #451

Ajout du chapitre 27 : Ca jette un froid. Au programme : une séparation, une capture et un pétage de câble.

Je voudrais remercier mes lecteurs car c'est grâce à eux que ma fic franchit les 2500 lectures, ce qui n'est pas rien. Et aussi un grand merci à Mattben d'avoir activé Au nom des abysses, depuis le temps qu'elle attendait son heure ^^
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

18/8/2007 à 13:14 Hors ligne #452

Message édité le 18/8/2007 à 13:14.

Euh... Juste pour dire que je suis de retour. J'ai fini par récupérer mon compte ^^.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont lu Léona Salvador. 10000 hits, ca fait plaisir à voir.
Ensuite, désolé à ceux qui attendent la suite, mais il n'y en aura à priori pas. Il est possible que je reprenne Léona Salvador dans un moment, mais pour l'instant je suis sur d'autres projets, et la qualité de Léona Salvador est trop faible à mon gout.
Et enfin... On est en période de notation ou d'activation ?

EDIT : Désolé du double post... J'ai pas fait attention au bouton "^^

ze_gobou AngiMembre

19/8/2007 à 17:33 Hors ligne #453

Euh... c'est idiot, mais bon retour ^^

sebpichu Membre Ultime

23/8/2007 à 14:01 Hors ligne #454

Ajout du 5ème chapitre de Loyd Fender, Apprenti Chasseur, qui change de nom et devient "Le monde des douze"
Grade de RayquazaEmerald (Membre Evolué)

RayquazaEmerald Membre Evolué

30/8/2007 à 13:30 Hors ligne #455

Je viens de comencer une Fic qui raconterais

Spoil :

Je viens de faire le premier chapitre
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2007 à 16:23 Hors ligne #456

Bonjour, j'aimerais connaître les critères de notation des fanfics Pokémon, svp. Utilisez-vous des critères communs, ou bien notez-vous "au feeling" ?

Par ailleurs, j'ajouterai très bientôt le treizième chapitre du Retour d'Ondine. J'attends par ailleurs quelques réactions (1 réaction pour 1400 lectures ce n'est pas énorme lol). Merci à mes lecteurs !
Grade de RayquazaEmerald (Membre Evolué)

RayquazaEmerald Membre Evolué

30/8/2007 à 16:48 Hors ligne #457

Toch a dit

Bonjour, j'aimerais connaître les critères de notation des fanfics Pokémon, svp. Utilisez-vous des critères communs, ou bien notez-vous "au feeling" ?

Par ailleurs, j'ajouterai très bientôt le treizième chapitre du Retour d'Ondine. J'attends par ailleurs quelques réactions (1 réaction pour 1400 lectures ce n'est pas énorme lol). Merci à mes lecteurs !
Je viens de commencer et c'est vraiment chouette

Izual AngiMembre en Mutation

30/8/2007 à 16:56 Hors ligne #458

Chapitres 35 à 38 de Undesired Angel postés. Le combat tant attendu débute, et quelques surprises sont au rendez-vous !

A noter que, comme pour Toch, j'attends des réactions, n'en ayant reçu que très peu (une dizaine pour 3400 lecteurs, c'est peu, faut l'avouer). Ma boite a MP est la pour ca, hésitez pas !

ze_gobou AngiMembre

30/8/2007 à 18:23 Hors ligne #459

Héwi, si seulement on avait un système de commentaires...

30/8/2007 à 19:32 Hors ligne #460

Les messages personnels sont largement suffisants pour envoyer des commentaires. S'il fallait, en plus des forums, surveiller ce système pour ne pas afficher des messages inutiles (des membres qui n'auraient même
pas jeté un seul coup d'oeil à la fic qu'ils commente, par exemple), les admins auraient du mal. Et si c'était à l'auteur de gérer les commentaires de ses fics, il y aurait sans doute certains qui supprimerait tous les commentaires qui critiquent. Enfin, si les commentaires ressemblent à "C'est trop génial ta fic", ou un truc dans le genre, c'est gentil, mais ce n'est pas très intéressant.
Chargement des messages suivants…