Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Tracy Admin des FanFics

4/4/2007 à 17:53 Hors ligne #141

Moi j'uis jalouse de Kokirico parce qu'il peut encore poster! >D
C'est pas just-euh. LOL

Je dec, mais bon c'est quand même franchement bizarre ce bug (et très ianch aussi...)
M'enfin... Comme ça pour une fois je vais avoir le temps de corriger les fautes de mes chapitres avant de les publier, je les ai fait lire à papiseck et apparemment ils sont blundés d'erreurs...
:$

Laggron94 Membre Ultime

4/4/2007 à 18:07 Hors ligne #142

A quoi servent les émoticones quand on poste une oeuvre? C'est marqué: Type d'émoticones
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

4/4/2007 à 19:40 Hors ligne #143

Message édité le 4/4/2007 à 22:30.

Laggron, en fait je te conseille de mettre kaos(grands), ça te permettra de mettre des balises, comme pour écrire en italique/gras/souligné. C'est assez pratique je trouve.

Sinon Tracy, dis pas ça, j'ai passé un après-midi à faire des modifs et il y a que la moitié d'enregistrer, maintenant j'ai un peronnage qui a deux noms différents, et je sais plus quels fautes de frappe j'ai corrigé ou pas, c'est fameusement le bordel. En plus j'ai encore un chapitre à mettre mais celui là il veut pas...
Donc bon, la merde c'est pour tout le monde hein!

En tout cas c'est vrai que c'est bizarre, surtout que ça semble être soumis au temps, parce qu'une modification que j'ai pas réussi à faire hier à fonctionné aujourd'hui. Depuis parfois, il suffit de supprimer un caractère et pan ça marche... Fin c'est vraiment pas commun, à mon avis le pass a bu...

En fait, fais gaffe à mon pseudo :^^

Laggron94 Membre Ultime

4/4/2007 à 20:35 Hors ligne #144

Message édité le 4/4/2007 à 20:38.

Okay, merci Kokiriko.
Autrement, je n'ai pas encore trouvé de titre de "saga" (je compte faire plusieurs tomes) et j'attendrai des propositions. Mais comme ma fic n'est pas encore postée et que personne ne sait de quoi elle parlera, est-ce que je pourrai éditer le titre?

Tracy Admin des FanFics

4/4/2007 à 20:42 Hors ligne #145

T'énerves point c'était pour déconner... :$
C'est assez aléatoire comme problème, effectivement. J'avais réussi l'autre jour à poster deux modifier deux chapitres (le 34 et le 35.) mais je ne pouvais pas modifier le 33 ni poster le 36... Donc bon pour éviter l'anarchie (enfin le bordel n'ayons pas peur des mots.) j'ai virer les 3 chapitres...

Désolée pour le c / k dans ton pseudo... Mais toi tu as laissé le "e" qui a disparu depuis deux mois à peu près. :^^
(J'en avais marre d'être prise pour un gars, lol)

Laggron94: Comme l'a dit Kokiriko les kaos cad Grandes emo-icones c'est pour les balises que c'est très pratique. Sinon pour les chaos dans la fic c'est sympa quand tu fais un truc pas trop sérieux ou burlesque et que tu veux mettre un peu de "vie" avec des :lol aux passages dràles, et des :'( ou :) en guise de clins d'oeil de l'auteur...)
Perso je peux pas mettre les balises parce qu'avec ma manie d'écrire comme un scénario avec des : qui suivent des ( ça me mettrait des chaos partout... Alors que j'en veux pas.
Sinon oui les italique et couleur c'est bien utile par contre.

Laggron94 Membre Ultime

4/4/2007 à 21:09 Hors ligne #146

Bah t'essaye de mettre des espaces entre le : et le (.

Et pour ma question précédente SVP?
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/4/2007 à 21:10 Hors ligne #147

Trac(e)y ~> la règle de typographie dit que après ":" il y a un espace, même avant une parenthèse xD

Tracy Admin des FanFics

4/4/2007 à 22:27 Hors ligne #148

WW => Et oui je sais, mais je tape vite (mes trop nombreuse fautes d'orthographe et de tape en sont la preuve essentielle.) et quand je relis j'ai pas le réflexe de remettre l'espace entre les : et les (, même si c'est surtout les chapitres de mon tome I qui avaient ce problème...
Et merci pour le pseudo qui change :lol

Pour ton titre Laggron oui tu peux l'éditer au cours de la publication, enfin le modifier.

Kokiriko Membre Ultime

4/4/2007 à 22:38 Hors ligne #149

...Parce que t'es pas un mec? O_O Ben je croyais... Bon ben désolé! Je vais de ce pas me faire hara-kiri!
Puis je sais que c'était pour déconner, je parlais pas méchemment hein *sifflote* scuse-moi! (*accumule les gaffes*

Puis, en fait je postais pour ça: après avoir essayer toute l'après-midi (toutes les dix minutes appuyé sur le bouton pour envoyer le chapitre, pendant 5-6 heures, hem), finalement...
Publication du Chapitre 14 "Le choix de Tornâme", qui, comme on pourrait le deviner, parle essentiellement des états d'âme de Lloyd et de son pokémon.
Il est assez court (le plus court de la fic je crois), vu que certains pour reprocher les chapitres trop longs. Celui là et celui d'avant seront sûrement modifié dés que j'aurais un peu de recul parce que je les ai écrit un peu vite.

Bonne soirée :^^
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/4/2007 à 22:51 Hors ligne #150

Trac(e)y (Je mets un copyright sur ce pseudo) ~> Essaye de taper sous Word, ça te le signale automatiquement...

Tracy Admin des FanFics

4/4/2007 à 23:32 Hors ligne #151

WW => Je tape déjà sur Word, je sais qu'il me le signale mais pas toujours... La magie du word a ses limites, mais de toute façon c'est déjà grâce à une version plus récente de word que dans le tome II j'ai moins de problème qu'avec le I.
:^^
J'ai tapé le I avec une version plus "old" de word, et donc il ne me le signalait pas à l'époque.

Allons allons c'est pardonné, pas la peine d'aller jusque là! Enfin l'hara kiri. lol :$
En même temps vu que j'ai 4 chapitres à poster il faudrait que je mette 20h voir plus pour tout poster... Vu que toi tu as mis 5-6h pour un seul
:oh
HS complet:
J'adore ce prénom Lloyd 8) faudra qu'un jour je pense à utiliser ce nom. Sauf s'il y'a un copyright aussi sur le nom de ton perso Kokiriko :lol

Laggron94 Membre Ultime

5/4/2007 à 13:06 Hors ligne #152

J'ai un problème, j'ai posté mon premier chapitre, et il ne s'affiche pas dans "Mes Fanfics". Il faut attendre qu'il soit activé pour le voir?

Myssdii AngiMembre en Mutation

5/4/2007 à 18:00 Hors ligne #153

Laggron94 : C'est juste que en ce moment, le service buggue à mort et personne n'arrive à poster convenablement des chapitres (ou même faire une modif) Sauf cas à part (suivez mon regard)

Laggron94 Membre Ultime

6/4/2007 à 10:07 Hors ligne #154

Merci pour ta réponse jeffy. J'espère que ZT va vite corriger ça!
Est-ce que je peux néanmoins envoyer mon chapitre par mp à matbeen2 pour qu'il le lise et que quand je pourrais poster le chapitre, il soit activé plus rapidement?

Tracy Admin des FanFics

6/4/2007 à 13:11 Hors ligne #155

Message édité le 6/4/2007 à 13:13.

Laggron94: Je te le déconseille, tu perdras du temps plus que tu n'en gagneras, tu attends simplement et patiemment (comme nous tentons tous de le faire en ce moment à cause de ce p***n de bug) que le service refonctionne correctement.

Mattben lira ta fic quand il aura le temps comme toutes les autres, et les activations se font au fur et à mesure, sans favoritisme et sans se presser.

(Au fait Jeffy t'as gentiment répondu mais tu aurais quand même pu lire les deux dernières pages du topic c'est le minimum! Car tu aurais vite compris qu'on a tous le même prob avec les chapitres impossibles à poster.)

Laggron94 Membre Ultime

6/4/2007 à 13:35 Hors ligne #156

Merci, j'arrête de vous embêter! lol :$

Myssdii AngiMembre en Mutation

6/4/2007 à 13:44 Hors ligne #157

Tracy : Je sais qu'on a tous ce problème :( Je ne suis pas un cas à part, mais ça a l'air de marcher pour certains. Alors ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir poster la suite...

Tracy Admin des FanFics

6/4/2007 à 21:19 Hors ligne #158

Jeffy => Je sais que tu es aussi emmerdée, je m'en souviens t'inquiète. C'était juste pour le dire à Laggron, qu'il ne s'étonne pas du BUG puisque qu'apparemment tu étais la première à le mettre au courant.

Kokiriko Membre Ultime

6/4/2007 à 22:07 Hors ligne #159

Bon, ça commence à me géner, mais comme je serais probablement absent du forum pendant presque toutes la période scolaire comme à chaque fois, je préfère tout mettre tant que je peux plutôt que de risquer de devoir faire attendre 2 mois. :-p
Je suis pas réputé pour ma constance alors pour une fois que j'écris vite *sifflote*

Je suis franchement désolé pour ceux que ça frustre mais il faut me comprendre, il y a peut-être quelques lecteurs qui suivent (bon, au moins deux d'après les MP) et je n'ai pas spécialement envie qu'ils décrochent d'ici Juin.  ;)
Donc ajout du chapitre 15 : Fern, avec un combat à venir probablement ce week-end :nuage
(Comme je l'ai dis plus tôt ce chapitre et les deux précédents seront vraisemblablement modifiés dés que j'aurais pris un peu de recul)

Sinon Tracy, Lloyd je l'ai entendu dans Tales of Symphonia qui est l'un de mes jeux préférés, tu l'utilise quand tu veux XD (fin d'un autre coté tu t'en doutes, t'as pas besoin d'mon autorisation! :^^ )
Grade de warxxx (Membre Evolué)

warxxx Membre Evolué

7/4/2007 à 08:18 Hors ligne #160

Message édité le 7/4/2007 à 09:20.

Petite question: Comment fait-on pour voir les chapitres qu'on à écrit? (et du même coup, les supprimer)

Je sais même pas si les miens ont étés validés ou pas x__x

Edit: Ca c'est bizarre, quand je colle le texte et que je valide, ça ne me le prend pas, mais si je met 3 lettres au titre et au chapitre, ça marche :O
Chargement des messages suivants…