Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Tracy Admin des FanFics

4/4/2007 à 23:32 Hors ligne #151

WW => Je tape déjà sur Word, je sais qu'il me le signale mais pas toujours... La magie du word a ses limites, mais de toute façon c'est déjà grâce à une version plus récente de word que dans le tome II j'ai moins de problème qu'avec le I.
:^^
J'ai tapé le I avec une version plus "old" de word, et donc il ne me le signalait pas à l'époque.

Allons allons c'est pardonné, pas la peine d'aller jusque là! Enfin l'hara kiri. lol :$
En même temps vu que j'ai 4 chapitres à poster il faudrait que je mette 20h voir plus pour tout poster... Vu que toi tu as mis 5-6h pour un seul
:oh
HS complet:
J'adore ce prénom Lloyd 8) faudra qu'un jour je pense à utiliser ce nom. Sauf s'il y'a un copyright aussi sur le nom de ton perso Kokiriko :lol

Laggron94 Membre Ultime

5/4/2007 à 13:06 Hors ligne #152

J'ai un problème, j'ai posté mon premier chapitre, et il ne s'affiche pas dans "Mes Fanfics". Il faut attendre qu'il soit activé pour le voir?

Myssdii AngiMembre en Mutation

5/4/2007 à 18:00 Hors ligne #153

Laggron94 : C'est juste que en ce moment, le service buggue à mort et personne n'arrive à poster convenablement des chapitres (ou même faire une modif) Sauf cas à part (suivez mon regard)

Laggron94 Membre Ultime

6/4/2007 à 10:07 Hors ligne #154

Merci pour ta réponse jeffy. J'espère que ZT va vite corriger ça!
Est-ce que je peux néanmoins envoyer mon chapitre par mp à matbeen2 pour qu'il le lise et que quand je pourrais poster le chapitre, il soit activé plus rapidement?

Tracy Admin des FanFics

6/4/2007 à 13:11 Hors ligne #155

Message édité le 6/4/2007 à 13:13.

Laggron94: Je te le déconseille, tu perdras du temps plus que tu n'en gagneras, tu attends simplement et patiemment (comme nous tentons tous de le faire en ce moment à cause de ce p***n de bug) que le service refonctionne correctement.

Mattben lira ta fic quand il aura le temps comme toutes les autres, et les activations se font au fur et à mesure, sans favoritisme et sans se presser.

(Au fait Jeffy t'as gentiment répondu mais tu aurais quand même pu lire les deux dernières pages du topic c'est le minimum! Car tu aurais vite compris qu'on a tous le même prob avec les chapitres impossibles à poster.)

Laggron94 Membre Ultime

6/4/2007 à 13:35 Hors ligne #156

Merci, j'arrête de vous embêter! lol :$

Myssdii AngiMembre en Mutation

6/4/2007 à 13:44 Hors ligne #157

Tracy : Je sais qu'on a tous ce problème :( Je ne suis pas un cas à part, mais ça a l'air de marcher pour certains. Alors ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir poster la suite...

Tracy Admin des FanFics

6/4/2007 à 21:19 Hors ligne #158

Jeffy => Je sais que tu es aussi emmerdée, je m'en souviens t'inquiète. C'était juste pour le dire à Laggron, qu'il ne s'étonne pas du BUG puisque qu'apparemment tu étais la première à le mettre au courant.
K

Kokiriko Membre Ultime

6/4/2007 à 22:07 Hors ligne #159

Bon, ça commence à me géner, mais comme je serais probablement absent du forum pendant presque toutes la période scolaire comme à chaque fois, je préfère tout mettre tant que je peux plutôt que de risquer de devoir faire attendre 2 mois. :-p
Je suis pas réputé pour ma constance alors pour une fois que j'écris vite *sifflote*

Je suis franchement désolé pour ceux que ça frustre mais il faut me comprendre, il y a peut-être quelques lecteurs qui suivent (bon, au moins deux d'après les MP) et je n'ai pas spécialement envie qu'ils décrochent d'ici Juin.  ;)
Donc ajout du chapitre 15 : Fern, avec un combat à venir probablement ce week-end :nuage
(Comme je l'ai dis plus tôt ce chapitre et les deux précédents seront vraisemblablement modifiés dés que j'aurais pris un peu de recul)

Sinon Tracy, Lloyd je l'ai entendu dans Tales of Symphonia qui est l'un de mes jeux préférés, tu l'utilise quand tu veux XD (fin d'un autre coté tu t'en doutes, t'as pas besoin d'mon autorisation! :^^ )
W

warxxx Membre Evolué

7/4/2007 à 08:18 Hors ligne #160

Message édité le 7/4/2007 à 09:20.

Petite question: Comment fait-on pour voir les chapitres qu'on à écrit? (et du même coup, les supprimer)

Je sais même pas si les miens ont étés validés ou pas x__x

Edit: Ca c'est bizarre, quand je colle le texte et que je valide, ça ne me le prend pas, mais si je met 3 lettres au titre et au chapitre, ça marche :O

Laggron94 Membre Ultime

7/4/2007 à 10:06 Hors ligne #161

Message édité le 7/4/2007 à 10:38.

Un coup de bol, peut-être? Nan, je viens de vérifier, et ça marche avec seulement quelques lettres. :oh

Ou alors c'est une modif apportée par les Admins des fics pour avoir moins à lire! :lol

Tracy Admin des FanFics

7/4/2007 à 14:40 Hors ligne #162

Laggron94 et warxxx :

J'y ai pensé l'autre jour, j'ai essayé avec quelques lettres et le titre du chapitre mais même comme ça ça ne marche pas (enfin pour mon compte!) mais apparemment y'a plus de chance que ça marche quand même.

Donc voilà moi je vote le coup de bol rayé par Laggron :)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

7/4/2007 à 16:41 Hors ligne #163

Comme par hasard ça buggue pas quand il s'agit de supprimer des chapitres... :lol

Bref, j'ai effacé la seconde annexe concernant Flore, et si j'y arrive j'ajoute le KD17 dès ce soir en modifiant un chouya le titre de ma fic (ce que j'essaie de faire depuis une semaine x_x)

sebpichu Membre Ultime

7/4/2007 à 19:15 Hors ligne #164

Mince, on ne peut toujours pas creer des nouveaux chapitres :(
W

warxxx Membre Evolué

8/4/2007 à 07:33 Hors ligne #165

C'est pas super si on ne peut pas mettre son texte copié-collé dans un chapitre -__-'
Pourtant, tout est en règle :^^ (avec Word)
Z

ze_gobou AngiMembre

8/4/2007 à 12:42 Hors ligne #166

Le problème vient du copier-coller alors ?
B

Baffan DémoniMembre

8/4/2007 à 17:46 Hors ligne #167

Non. J'ai essayé de faire le chapitre 8 pour Le Clair-obscur du monde directement (grosse erreur, je sais), j'ai copié une fois fini, j'ai envoyé, et...
Ben allez voir... ya pa de chapitre 8!!! :'(

Laggron94 Membre Ultime

8/4/2007 à 19:16 Hors ligne #168

Ben si t'as copié, alors tu n'auras pas à tout réécrire au moins.  ;)

Tracy Admin des FanFics

8/4/2007 à 20:57 Hors ligne #169

Non apparemment ça ne vient pas du copier/coller, c'est plutôt qu'il ne voit pas qu'il y a eu des modif, c'est comme si on ne faisait rien du tout (vu que ce n'est même pas affiché: "vos modifications ont bien été enregistrées" ou "votre chapitre a bien été ajouté".)

Sinon j'ai eu le temps de corriger deux chapitres, reste les deux autres... Qui sait, peut être que pour une fois dans ma vie je vais poster un truc déjà grammaticalement correct du premier coup! LOL
:$
W

warxxx Membre Evolué

9/4/2007 à 07:15 Hors ligne #170

C'est bête quand même... Boarf je vais attendre que ça soit réparé, et je vais pondre les chapitres 4 et 5 sur Word :^^
Chargement des messages suivants…