Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Balthier IdolMembre

11/4/2007 à 13:19 Hors ligne #181

La buveuse de Kro ne dit qu'un tissu de mensonge. Quand on est admin des fics, on fait tout ce qu'on veut, on a meme une habilité spéciale : Fainéantise +4.

C'est toujours comme ça du coté général. Si un jour je retrouve les clés, je vous montrerai les coulisses.
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

11/4/2007 à 14:04 Hors ligne #182

Message édité le 11/4/2007 à 17:08 par Lionel Bernhardt.

au faite, comme la section fanfics a un problème, j'ai décidé de mettre ma fanfics sur un blog (d'un moins, jusqu'à que la section fanfics remarche) voilà le lien pour ceux que sa intéresse [Edit by Zhu']En effet, c'est interdit sur PF...[/Edit by Zhu']

Insania AngiMembre Evolué

11/4/2007 à 15:35 Hors ligne #183

Lionel Bernhardt : remballe ta pub, c'est interdit sur le forum :^^

Tracy Admin des FanFics

11/4/2007 à 18:05 Hors ligne #184

En plus comme le profil ne marche pas NON PLUS Lionel ne peut pas non plus mettre son adresse de blog dans son profil...
Quand on a pas de chance, on n'en a pas. C'est la loi de Murphy, même si en ce moment c'est assez généralisé pour tous les membres.
:$
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

11/4/2007 à 18:15 Hors ligne #185

Insania a dit

Lionel Bernhardt : remballe ta pub, c'est interdit sur le forum :^^
ARK, DESOLEE :'(
Grade de warxxx (Membre Evolué)

warxxx Membre Evolué

14/4/2007 à 07:04 Hors ligne #186

Message édité le 14/4/2007 à 16:10.

Alors??
[Digi EDIT : alors quoi? Tu attends une abuse ou bien?]
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

14/4/2007 à 18:28 Hors ligne #187

Bonjour à tous. Je ne suis pas trop au courant de la situation du service Fanfics, mais comme j'arrive pas à poster mon annonce comme chapitre sur ma fic, je vais la poster ici.

Certains d'entre vous me lisent peut-être. Je pense que bon nombre de ces lecteurs ont remarqué que ca fait un moment que j'ai updaté ma fic, qui est actuellement en pause. Ceci dit, je continue d'écrire. J'ai donc décidé de clore temporairement Léona Salvador pour commencer à poster ma nouvelle fic, DH Project.
Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé à continuer Léona Salvador. A vous tous, je dis que cette fic n'est pas morte, mais seulement suspendue pour une durée indéterminée. Je ne sais pas encore si je la reprendrais ou non.
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

14/4/2007 à 19:43 Hors ligne #188

Tracy > je croyais que Murphy, c'était "Tout ce qui peut aller mal, ira mal" ?

Tracy Admin des FanFics

15/4/2007 à 16:03 Hors ligne #189

Ze gobou => La loi de Murphy telle que je la connais c'est la "loi de l'emmerdement maximal", cad lorsque tu commences à avoir des emmerdes elles se multiplient jusqu'à ce que la personne soit complètement vénère, deg, etc...
Grade de BOSS TEAM T.E.P.A (DémoniMembre)

BOSS TEAM T.E.P.A DémoniMembre

15/4/2007 à 17:30 Hors ligne #190

J'arrive plus à poster de chapitre ou même en modifier un! C'est bizarre!
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

15/4/2007 à 18:38 Hors ligne #191

Et si tu lisais les posts au dessus, avant de dire ce genre de truc?

Tracy Admin des FanFics

15/4/2007 à 20:40 Hors ligne #192

Whitewolf a dit

Et si tu lisais les posts au dessus, avant de dire ce genre de truc?
C'est notre 1001 eme plainte répétée alors maintenant! :lol

Ok ok j'arrête... :$

Myssdii AngiMembre en Mutation

16/4/2007 à 21:51 Hors ligne #193

Bon, mon post ne sert à rien, vu que le service est toujours en panne, mais vu que j'ai rien d'autre à faire sur PF à part poster pour rien, je le fais.

Je viens d'achever mon chapitre 21, ce qui me fait un total de 2 chapitres qui sont en attente de postage sur le site.

Voila, c'était tout. A plus pour peut-être un post.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

18/4/2007 à 12:30 Hors ligne #194

Message édité le 18/4/2007 à 13:03.

J'espère que le problème sera résolu rapidement :/

Série de refus dans la partie pokémon.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/4/2007 à 15:59 Hors ligne #195

wouah la vache!

presque 1700 lectures pour mon rrcueil d'OS... même sur [ Auto censure pour Pub ] il m'a fallu deux fois plus de temps pour atteindre ce chiffre *tout ému*

Brefouile, après cette séance de self-congratulation, j'annonce deux OS prêts à être postés en plus...

Et je suis impressionné par le nombre de fanfic en attente d'activation... Vous avez du courage mlles/m les modos!
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

18/4/2007 à 19:00 Hors ligne #196

Message édité le 18/4/2007 à 19:17.

Alors, petit blabla sur les fics en attente...
9/10 des fics, actuellement, n'ont pas 3 chapitres.
Ce qui veut dire que nous ne les regardons même pas.
Pour ceux qui diraient: "oui, mais y'a surement de très bonnes fics à 1 chapitre"
je répondrais: "il faut noter ""terminée"" dans le titre.
En ce qui concerne le 1/10, soit ca n'est pas publiable car bourré de fautes (on prévient les auteurs, mais souvent, sans réponse), soit ça l'est (ou pas, souvent "ou pas" d'ailleurs )et on ne les a pas encore lu.
wala :)
Il faut qu'on dégage toutes les fics qui datent de 2004/2005 et qui n'ont toujours qu'un chapitre.

D'ailleurs, nettoyage des fics de 2004 et une partie des fics de 2005
Grade de Astroboy (IdolMembre)

Astroboy IdolMembre

19/4/2007 à 17:11 Hors ligne #197

Gg pour le nettoyage :)
Je crois que l'ajout de chapitres est réparé (en tout cas chez moi ça marche, même si ça a tjs marché...) ou du moins ZT a pris connaissance du problème et ça devrait être réparé bientôt =)

Laggron94 Membre Ultime

20/4/2007 à 18:57 Hors ligne #198

Moi ça ne marche pas en tout cas... :( Mais si ZT est penché dessus, alors ESPERONS!! :)
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

22/4/2007 à 20:36 Hors ligne #199

Toujours impossible de poster un commentaire cohérent sur une fanfics.

Je m'explique:

1) Je mets la note et je rédige normalement le commentaire d'une fics. Je poste le tout et... rien.

2) Je mets la note et j'écris pour seul commentaire "pas mal". Et là... Ca marche!

Donc est-ce qu'il y a dans le code une variable qui limite le nombre de caractères dans le commentaire?
Je m'y connais pas tellement, mais là comment dire... On peut pas trop faire notre boulot.
Grade de EtoPhEe (Nouveau Membre)

EtoPhEe Nouveau Membre

22/4/2007 à 20:43 Hors ligne #200

Tu ne peux pas faire ton boulot hein... euh.. y'a pas d'autres choses qui font que Monsieur est absent? [ **innocente** ]

Remarque, c'est un forum libre de partir et de revenir, je dis n'importe quoi, moi.

Au fait, tu as réussi finalement à la poster ton commentaire?

[P.S: Les PokémoNs **lève les yeux au ciel** hi hi hi ]
Chargement des messages suivants…