Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

26/5/2008 à 12:05 Hors ligne #721

Ajout du début du 20eme chapitre de ma fics...

Sinon, désolé pour le peu d'activité de la section fan fics, mais nous rencontrons des soucis techniques....
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

1/6/2008 à 16:46 Hors ligne #722

Chapitre 16 de DH Project publié (enfin !) : Les ombres rigides.
Il s'agit notamment du combat (attendu, peut-être ?) entre Sabine et sa mère, sur le pont de l'Océane. J'espère que ça vous plaira.
Comme d'habitude, je suis avide de commentaires, et j'attends les vàtres avec impatience !

Myssdii AngiMembre en Mutation

2/6/2008 à 20:04 Hors ligne #723

Chouette !

Sinon, je voudrais poser une question : étant donné que le système de validation ne marche plus, est-ce que je pourrais poster le début du 2ème tome de Une dresseuse et un Pichu à la suite du premier ? Je les séparerai quand tout remarchera, c'est juste en attendant.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

2/6/2008 à 20:36 Hors ligne #724

Message édité le 4/6/2008 à 15:21.

J'ai avancé dans mon chapitre 24 : Etre à la Hauteur. Bientôt terminé normalement, mais je suis ralenti par les révisions.

Sinon, comme le service d'activation ne marche pas, j'ai intégré mon recueil d'AAML shipping dans mon profil.

edit : Chapitre 24 posté ! J'ai des idées trrrès croustillantes pour le 25, notamment le retour d'un ami très cher au beau milieu d'un combat de grande envergure contre la TR...
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

28/6/2008 à 02:29 Hors ligne #725

Mais pourquoi L'Assassin n'est-il toujours pas revenu ? J'aimerais bien le relire ^^"

Insania AngiMembre Evolué

28/6/2008 à 16:59 Hors ligne #726

Xeladarne -> c'est gentil ^^ mais en fait je n'ai plus la version complète de cette fic, il me manque tout le début. et comme j'me concentre sur autre chose, à moins d'une envie fulgurante (et d'un service qui fonctionne), L'Assassin n'est pas prêt de revenir, désolé. :x
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

4/7/2008 à 00:29 Hors ligne #727

Dommage, j'adorais cette fic...
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

25/7/2008 à 18:51 Hors ligne #728

DH Project... CHAPITRE 17 POSTAY !

Désolé pour l'attente, j'ai eu des problèmes d'indisponibilité...
J'espère qu'il vous plaira.

oursaring93 Membre Ultime

28/7/2008 à 12:34 Hors ligne #729

17ème chapitre tout aussi bien que les autres, félicitation. On attent le 18ème!

30/7/2008 à 11:25 Hors ligne #730

Toujours les mêmes soucis càté administration.. :(
désolé :(

ChrisPhoenix AngiMembre

2/8/2008 à 09:11 Hors ligne #731

C'est marrant que les fonctions de validation de fics ou de notation n'ont toujours pas été corrigé depuis la nouvelle version du site. A croire que ce problème n'avance pas =/
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/8/2008 à 19:31 Hors ligne #732

Tu l'as deviné tout seul? :p

Nan sérieusement, il est où exactement le problème matt? Erreur HTML? Bug dû au bug du serveur dont on arrive pas à trouver l'origine exacte?

ChrisPhoenix AngiMembre

2/8/2008 à 20:24 Hors ligne #733

Ou peut-être aussi dans les scripts niveau php ou xml (manque d'un ";" par exemple) ou bien les liens ne sont pas liés à la BDD du site. Beaucoup d'hypothèses sur ce problème n'étant pas résolu. Mais à mon avis il faut revoir les scripts.

4/8/2008 à 13:44 Hors ligne #734

Je pencherais surtout sur:
Tout le monde s'en fout
ou
Personne ne veut s'en charger... :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/8/2008 à 00:00 Hors ligne #735

Ca me rappelle la citation d'un bouquin que j'ai lu y'a trois plombes :

- Et maintenant, on fait quoi?
- Ben mon vieux, on fait surtout pitié...

Tracy Admin des FanFics

8/8/2008 à 23:11 Hors ligne #736

Message édité le 11/10/2008 à 13:10.

Puissante cette citation... lol
(C'est digne des Annales du Disque Monde, si ça n'en n'est pas tiré, ça devrait!)

Pour ceux qui lisent encore ma fic, désolée de la délaisser de cette façon mais j'ai plus beaucoup de temps pour écrire.

Les deux parties de "Des zarbis pour les rockets" ch 39 T II de "Pokémon une nouvelle génération: les trois héritiers" sont désormais publiées.
Pour ceux qui auraient lu la première partie la semaine dernière je vous informe qu'elle a été ralongée et un peu modifiée, donc vous devriez la relire... Désolée. :$

J'essayerais d'écrire le prochain chapitre rapidement, il est déjà en route depuis un moment. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire, j'ai un job d'été (si on peut appeler ça comme ça.) très prenant.

@ bientôt tout le monde! ^^

Izual AngiMembre en Mutation

3/9/2008 à 16:04 Hors ligne #737

Je profite de mon (bref) passage ici pour dire un grand merci aux 17000 et quelques lecteurs de ma fic. Z'avez pris le temps de lire mon pavé et ca me fait plutôt plaisir.

Mais... Qu'en est-il des commentaires ? Excepté certaines corrections données par l'une ou l'autre personne, rien. Un peu plus de motivation, que diable !

mayraline AngiMembre

9/9/2008 à 06:57 Hors ligne #738

ya que les auteurs qui senvoyent des fleurs en eux malheuresement,le monde comprend pas TT

Izual AngiMembre en Mutation

2/10/2008 à 14:31 Hors ligne #739

C'est quand même triste... Ya pas moyen d'inciter davantage les lecteurs a commenter ce qu'ils ont lu, non ?

Parce que bon, c'est toujours agréable de recevoir des critiques, positives ou non.

Tracy Admin des FanFics

11/10/2008 à 13:19 Hors ligne #740

Juste pour info, même si tout le monde s'en fout, j'ai relu et corrigé les trois premiers chapitres du tome II de ma fic pokémon. Il reste surement une ou deux fautes qui trainent mais ça doit être quasi parfait désormais.
Il faudrait surtout que je corrige le tome I qui doit être encore affreux... Où je passe du futur au présent puis au passé simple sans raison...

Enfin pour le chapitre suivant (41) je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai dit que je l'écrirais vite parce que voilà 3 semaines que je ne suis pas chez moi et j'avais oublié de prendre mon fichier dans lequel j'ai déjà la moitié du chapitre...
Donc ça fait 3 semaines que je n'ai pas écrit, vraiment désolée. :$
Je m'y remettrai cette semaine promis! :)
Chargement des messages suivants…