Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Nouveaux avatars !

456 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/2/2007 à 08:31 Hors ligne #201

Message édité le 25/2/2007 à 08:32.

Citation:

Simple: y'a une fonction de suppression des avatars actifs dans la liste principale...

Je la cherche encore...^^'

Sinon ZT, tu serais sympa de te connecter sur Msn de temps à autres *sifflotte*.

Citation:

Va faloir qu'on m'explique pourquoi les pages de /services/passlord/avatars_ng sont presque instantanées à charger alors que le forum rame à mort...

De même, sur l'administrator, t'as une fluidité exceptionnelle...
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime Auteur

25/2/2007 à 10:15 Hors ligne #202

Zhuquarnage a dit

[quote]Simple: y'a une fonction de suppression des avatars actifs dans la liste principale...[/quote]

Je la cherche encore...^[b][/b]^'

Sinon ZT, tu serais sympa de te connecter sur Msn de temps à autres *sifflotte*.

[quote]Va faloir qu'on m'explique pourquoi les pages de /services/passlord/avatars_ng sont presque instantanées à charger alors que le forum rame à mort...[/quote]

De même, sur l'administrator, t'as une fluidité exceptionnelle...
De même, sur l'administrator, t'as une fluidité exceptionnelle... --> Pas normal.Le codage est encore pire qu'ailleurs xD

Tracy Admin des FanFics

25/2/2007 à 14:42 En ligne #203

Je viens jouer les rabat-joie...

- Mes 6 derniers avatars ( :$ ) sont activés, en vert donc, mais il n'y en a qu'un seul de présent dans la liste des avatars sur les profils. Prob ?!?
- Obélix et Astérix pour moi c'est une BD pas un DA. ( catégorie?)
- De même pikmin c'est un jeu vidéo je crois bien.

:) Désolée...
S

saroumane le mage AngiMembre Ultime

26/2/2007 à 00:47 Hors ligne #204

je viens de me souvenir un truc :

- Pouvoir acheter des avatars aux choix des membre PF selon des thèmes prescis (ex : jeux video) et en accord avec la constitution pokelordienne et la chartre. Les avatars doivent etre faites soit même 50*50 avec un cadre de couleur. On choisirait, et si un admin valide, on "paye" les 50 lordz et on a notre avatar.

ces paroles sont de moi dans le livre de plomb n°3 :D
j'avais totalement oublié ma merveilleuse idée!

Illyria Rédactrice du site

26/2/2007 à 10:09 Hors ligne #205

Et comment est-ce qu'on fait pour modifier le format de l'image?

parce que Paint c'est bien joli, mais ds le genre pratique jsui sûre qu'il y a mieux =)

Tracy Admin des FanFics

26/2/2007 à 10:49 En ligne #206

Illyria a dit

Et comment est-ce qu'on fait pour modifier le format de l'image?

parce que Paint c'est bien joli, mais ds le genre pratique jsui sûre qu'il y a mieux =)
Adob Photoshop, bon ok il est payant, c'est le gros problème...

Après je n'utilise que ça. ( Acdci peut être? Mais je me rappelles plus bien ce qu'on pouvait faire avec.)
Z

26/2/2007 à 11:30 Hors ligne #207

Tracy a dit

Adob Photoshop, bon ok il est payant, c'est le gros problème...

Après je n'utilise que ça. ( Acdci peut être? Mais je me rappelles plus bien ce qu'on pouvait faire avec.)
Y'a GIMP aussi,qui est non seulement gratuit,mais aussi multi plateformes :^^

Compte34432 DémoniMembre

26/2/2007 à 11:49 Hors ligne #208

Photophiltre nan?
Sinon y'a un truc dont je suis pas sur: tu renomme l'image en remplaçant le format (exemple: png >> jpg), à vu de nez ça marche mais ça peut avoir des effets secondaires...
Z

26/2/2007 à 12:22 Hors ligne #209

A peu près tous les éditeurs d'images savent convertir (mais Paint engendre une baisse de qualité...).

ukamasterd a écrit :

Sinon y'a un truc dont je suis pas sur: tu renomme l'image en remplaçant le format (exemple: png >> jpg), à vu de nez ça marche mais ça peut avoir des effets secondaires...

Et puis quoi encore ? :lol

Ce n'est pas une conversion ça, et justement, ça peut être chiant après..

Compte34432 DémoniMembre

26/2/2007 à 12:54 Hors ligne #210

Ouais je sais, mais apès avoir fait ça en cherchant dans les propriétés il nous dit que c'est le format qu'on a mis...
Z

26/2/2007 à 14:26 Hors ligne #211

A noter que si quelqu'un possède un avatar qui est supprimé par la suite,il se verra attribué un changement d'avatar gratuit.J'ai bien dit UN SEUL.

A confirmer...

Sinon,enjoy ! :)

Illyria Rédactrice du site

26/2/2007 à 16:19 Hors ligne #212

Message édité le 7/4/2007 à 17:13.

Merci pour votre aide :)

J'ai utilisé Photo filtre, GIMP ça m'a fait peur, ça a l'air trop professionel....
Z

29/3/2007 à 16:27 Hors ligne #213

Je viens de remettre l'activation des avatars en place,et en ai profité pour purger la liste des avatars en attente :^^
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

30/3/2007 à 20:57 Hors ligne #214

Gloomy, ton avatar Kristin Kreuk c'est quand tu veux

:mwii

Tracy Admin des FanFics

3/4/2007 à 17:41 En ligne #215

Oh un moogle dans les avatars 8)
Dommage celui là on peut pas lui peinturlurer le ventre.
Z

5/4/2007 à 13:43 Hors ligne #216

Message édité le 5/4/2007 à 13:45.

Vous allez me trouver méchant mais quand y'en a marre,y'a malabar y'en a marre.
Les avatars doivent être au format 50x50 c'est probablement le dernier que je redimensionne moi-même.S'il faut saquer en en refusant certains pour que ça rentre,ben saquons.

Autre chose:

Une url d'image,prise au hasard a écrit :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11041876] [img]http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/18/76/goupix10.gif[/img] [/url]

(pour des raisons de clarté j'ai ajouté des espaces)
Réfléchissez un peu avant de poster les url des images ! Pas de code simili-phpBB !! Ca rend l'image illisibe(non affichée) et perso j'ai tendance à croire que c'est une image introuvable.Non en fait elle est juste mal formatée. Evitez ça donc !
Pour la raison expliquée plus haut ainsi que celle du paragraphe précédent,idem,je finirai par ne plus accepter ce genre de code à la noix.

A bon entendeur.
Z

5/4/2007 à 14:54 Hors ligne #217

En effet, ZT, j'ai également eu pas mal d'éléments de ce genre.

Désormais, en cas de soucis avec vos avatars, on notera vos noms sur l'IA, et les abus pourront être sanctionnés.
Z

8/4/2007 à 07:50 Hors ligne #218

Bilan de 2 minutes à vérifier les avatars proposés :
. 4 propositions d'avatar de mentapix avec des [url][img].... Résultat : Abuse niveau 2,
. Greed, tu serais sympa de ne pas proposer d'avatar de Sarkozy, surtout avec les commentaires en question..
. Erureido nous sort 4 images pas du tout au format demandé... Résultat : Abuse niveau 2.

Les autres qui sont conformes à première vue, je m'en occupe ce soir.
W

wynaut IdolMembre

8/4/2007 à 10:41 Hors ligne #219

Zhuquarnage a dit

A peu près tous les éditeurs d'images savent convertir (mais Paint engendre une baisse de qualité...).

[quote="ukamasterd"]Sinon y'a un truc dont je suis pas sur: tu renomme l'image en remplaçant le format (exemple: png >> jpg), à vu de nez ça marche mais ça peut avoir des effets secondaires...[/quote]

Et puis quoi encore ? :lol

Ce n'est pas une conversion ça, et justement, ça peut être chiant après..
Bah je l'ai deja fait qq fois quand j'avais la flemme. :lol
J'ai jamais eu de problème (dont une image qui me sert de wall :lol ).

Après garder une copie de l'original est quand même plus sûr. :lol
W

wynaut IdolMembre

8/4/2007 à 12:21 Hors ligne #220

Sinon pas de limite de poids ?

Je tenterai bien un coup pour voir..
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter