Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Nouveaux avatars !

456 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime Auteur

29/6/2007 à 12:49 Hors ligne #281

Sun < j'arrive pas du tout à distinguer ce que c'est mais adjugé vendu =)
S

Sun AngiMembre en Mutation

29/6/2007 à 23:16 Hors ligne #282

En fait, c'est un oeil rouge entouré de cheveux rouge :^^

Merci  ;)
Z

3/7/2007 à 18:28 Hors ligne #283

Dans un souci de simplicité et pour limiter (un peu,je sais qu'il n'y pas de miracle...),évitez les liens menant vers des vignettes google (http :/ /images.google.com/....)

Merci :^^

mayraline AngiMembre

8/7/2007 à 06:51 Hors ligne #284

voila,pour l'instant j'ai juste rajouté daxter,vu que mes préférer(kairi et naminé)(rikku kh2) sont trop gros un peu :'(

Rogilbert Membre Sympa

12/7/2007 à 13:13 Hors ligne #285

Comment fais-t-on pour utiliser un avatar qu'un a uploadé soi-même ?
Je ne trouve pas les miens des les rubriques concernées (ni dans les autres) :'(
Z

12/7/2007 à 17:29 Hors ligne #286

Message édité le 12/7/2007 à 17:39.

Rogilbert < Faut ptet que quelqu'un l'active avant :^^
Pour des raisons de contràle qualité, les avatars ne sont pas disponibles tout de suite, un admin doit les activer ET les transférer vers la liste principale (celle des avatars sélectionnables).

Si tu connais son identifiant tu peux consulter son statut à partir de la page des nouveaux avatars ( http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars_ng/ )

*edit* Voilà,j'ai ajouté les derniers,il y a peut-être le tien.

Rogilbert Membre Sympa

13/7/2007 à 00:10 Hors ligne #287

Thanks !
Z

15/7/2007 à 14:41 Hors ligne #288

Détail: vous savez (j'espère...) que le format BBCode pour l'URL de l'image n'est pas accepté. Eh bien le format HTML non plus xD
S

Shaka DémoniMembre Ultime

20/7/2007 à 21:49 Hors ligne #289

C'est quoi BBCcode? J'espère que j'ai posté comme il faut les avatars j'ai bêtement copier coller un lien. Après pour le serveur hébergeant je sais pas.
S

super dracaufeu DémoniMembre

20/7/2007 à 23:38 Hors ligne #290

"Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML. L'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur. En outre, vous pouvez désactiver le BBCode dans un message lors de sa composition. Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML; les balises sont contenues dans des crochets [ et ] à la place de < et >, et offrent un meilleur contràle sur la manière dont quelque chose doit être affiché. Selon le modèle de document que vous utilisez, vous pourrez facilement rajouter du BBCode à vos messages à travers une interface de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message."
Z

21/7/2007 à 12:27 Hors ligne #291

Citation:

Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML. L'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur. En outre, vous pouvez désactiver le BBCode dans un message lors de sa composition. Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML

Alors là si je peux me permettre j'appelle ça du foutage de gueule.
"Implémentation spéciale"... Méwé. En quoi la classe "BBCode" a un rapport d'héritage quelconque (même éloigné !) avec l'HTML, franchement ? C'est à dire: le BBCode est il "inclus" dans l'HTML. Définitivement non.

*fin du hors sujet*
*d'ailleurs que viens faire le message d'origine ici ?*

Zamoke Membre Ultime

21/7/2007 à 14:21 Hors ligne #292

Message édité le 21/7/2007 à 14:31.

Je voudrais savoir dans quel partie peut on trouver le même avatar que par exemple Dark-Kapoera

Edit:je m'excuse je l'ai trouvé
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/7/2007 à 22:15 Hors ligne #293

super dracaufeu a dit

"Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML. L'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur. En outre, vous pouvez désactiver le BBCode dans un message lors de sa composition. Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML; les balises sont contenues dans des crochets [ et ] à la place de < et >, et offrent un meilleur contràle sur la manière dont quelque chose doit être affiché. Selon le modèle de document que vous utilisez, vous pourrez facilement rajouter du BBCode à vos messages à travers une interface de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message."
Non mais comme l'a dit ZT, le bbCode est un "langage" inventé sur les forums pour remplacer le XHTML qui peut être dangereux pour l'utilisateur. En revanche, le bbCode est innofensif et est généralement plus simple que le XHTML. Parmi les plus connues, on retrouve les balises [b][/ b], [i][/ i] et [u][/ u] (bien sûr, sans espaces)

Sinon, on peut faire des avatars animés ?
S

23/7/2007 à 09:10 Hors ligne #294

merci bien pour ces infos! Ouais j'ai un avatar validé mais j'aurai préféré l'autre avatar avec alucard qui tire! **pars mordre Ades** :halloween
Z

23/7/2007 à 10:44 Hors ligne #295

Message édité le 23/7/2007 à 10:51.

Bien entendu Batsolor ^^
Certains en utilisent déjà ici :^^

Shaka Sama < aucune idée mais ca ne vient pas de moi le refus... (et faudra qu'on m'explique la raison d'ailleurs)
S

23/7/2007 à 12:05 Hors ligne #296

Merci ZT 8)

Par ailleurs, peut être que Goldberg te demandera d'accepter un des alexander qui bougent que j'avais poster! :) J'ai eu une crise un soir je voulais des avatars hellsing pour tous les membres qui le souhaitaient.
Z

23/7/2007 à 15:55 Hors ligne #297

MDR Shaka Sama.

Sinon pour ceux qui y ont accès j'ai refait la page de réorganisation des avatars en Ajax (vous savez,la lessive ? :lol ) par Drag & Drop, c'est génial et ça lagge bien moins qu'avant 8)
B

12/8/2007 à 22:41 Hors ligne #298

Je viens de proposer un avatar de Solid Snake, j'espère qu'il sera accepté 8)
Z

13/8/2007 à 10:17 Hors ligne #299

C'est vrai qu'il est chouette Batsolor 8)
B

13/8/2007 à 10:38 Hors ligne #300

Wi merki ZT 8)

C'est vrai je l'ai mis tellement je l'apprécie 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter