Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Nouveaux avatars !

456 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

23/1/2009 à 11:14 Hors ligne #401

Message édité le 23/1/2009 à 11:15.

Youpi, Mackenzie a été validée. 8)
Quelqu'un pourrait-il le rendre disponible, à l'occasion ? J'aimerais bien l'utiliser. =P

Illyria Rédactrice du site

26/1/2009 à 12:25 Hors ligne #402

Message édité le 26/1/2009 à 12:29.

Merci à celui qui a validé les derniers avatars d'aller jusqu'au bout et de transférer les avatars dans la liste principale.... (transfert puis réagencement....)

Kazu, j'ai vu ton avatar qui en effet n'a pas été rendu dispo, mais je ne peux pas le déplacer pour le mettre dans la liste active, donc si un modérateur voudrait bien le faire... (ensuite reste à voir si ca vient de l'ordi ou si c'est un bug...)

Kazu AngiMembre Evolué

26/1/2009 à 22:31 Hors ligne #403

Message édité le 26/1/2009 à 22:40.

Hmm il est noté disponible maintenant, par contre il n'a pas l'air d'être dans la liste. :o

27/1/2009 à 12:38 Hors ligne #404

Non justement c'est ca le pb, je n'arrive plus à y déplacer dans la liste ; ) (le pb ne vient pas de moi tout de mm....)
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

28/1/2009 à 20:52 Hors ligne #405

Il faut utiliser quoi comme hebergeur ?
parce que avec imageshack mes liens ne sont pas valide

Topji' DémoniMembre Evolué

31/1/2009 à 15:53 Hors ligne #406

Tu prends le dernier ça marche normalement...

Kazu AngiMembre Evolué

8/2/2009 à 19:52 Hors ligne #407

Ano... Ichirin tu as trouvé d'où venait le problème ? :$ J'aime pas du tout mon kao actuel, le truc c'est que je vais peut être pas dépenser 50 lordz pour en changer si je dois en redépenser 50 quand l'avatar que je veux sera dispo. ^_^;

9/2/2009 à 00:57 Hors ligne #408

Ou peut on redimensionner une image normale en 50x50 ??? :$

9/2/2009 à 12:18 Hors ligne #409

Kazu a dit

Ano... Ichirin tu as trouvé d'où venait le problème ? :$ J'aime pas du tout mon kao actuel, le truc c'est que je vais peut être pas dépenser 50 lordz pour en changer si je dois en redépenser 50 quand l'avatar que je veux sera dispo. ^_^;
Je ne peux pas le régler le problème xD Je sais ce que c'est, mais c'est à un codeur de voir ca, moi je ne peux pas le faire. Vois avec Klarth. (le problème pour détail, c'est qu'on ne peut pas déplacer les avatars dans la liste de réagencement)

Euh french master, oui mais moi je sais juste le faire avec photofiltre :*

10/2/2009 à 01:47 Hors ligne #410

"ceci n'est pas un URL d'image correcte "

Pourtant mon image fait bien 50x50 et ell est au format Jpeg et j'ai pris le dernier lien dans imageshack "http://..."

10/2/2009 à 13:28 Hors ligne #411

Théoriquement, french master, tu dois prendre le lien "hotlink for forums (1)": [URL=http://imageshack.us][Lien externe] [/URL]

Et c'est cette partie qui nous intéresse: [Lien externe]

Les nouveaux liens d'imageshack sont d'une simplicité....

11/2/2009 à 15:27 Hors ligne #412

Message édité le 14/2/2009 à 19:37.

Merci beaucoup j'ai reussi =)

Maintenant il faut attendre que le problème soit résolu

EDIT : alors ça en est ou ? :$

Digipokemestre IdolMembre

28/2/2009 à 12:07 Hors ligne #413

Ichirin t'as déjà répondu que je sache en plus

Citation:

Je ne peux pas le régler le problème xD Je sais ce que c'est, mais c'est à un codeur de voir ca, moi je ne peux pas le faire. Vois avec Klarth. (le problème pour détail, c'est qu'on ne peut pas déplacer les avatars dans la liste de réagencement)

Tu abuses vraiment à poser cette question partout...

28/2/2009 à 15:40 Hors ligne #414

Ben il suffit de me le signaler gentiment

Parce que bon un blame pour ça ...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

4/4/2009 à 19:01 Hors ligne #415

J'espère que vous n'avez pas oublié. Ca fait deux mois que ce n'est plus mise à jour. :(

Styx AngiMembre Ultime

8/4/2009 à 17:44 Hors ligne #416

J'ai récemment proposé un avatar de Funky Kong dont l'identifiant est 1337, je regarde son statut est il est marqué qu'il est validé et utilisable, mais quand je veux l'utiliser, je n'arrive pas à le trouver dans les différentes listes d'avatar.

10/4/2009 à 23:04 Hors ligne #417

Message édité le 10/4/2009 à 23:10.

Illyria a dit

Merci à celui qui a validé les derniers avatars d'aller jusqu'au bout et de transférer les avatars dans la liste principale.... (transfert puis réagencement....)

Kazu, j'ai vu ton avatar qui en effet n'a pas été rendu dispo, mais je ne peux pas le déplacer pour le mettre dans la liste active, donc si un modérateur voudrait bien le faire... (ensuite reste à voir si ca vient de l'ordi ou si c'est un bug...)
²
+ la discussion qui s'ensuit

Styx AngiMembre Ultime

11/4/2009 à 19:12 Hors ligne #418

Oh, le problème est encore d'actualité ? D'accord, j'attendrais.

11/4/2009 à 21:12 Hors ligne #419

Oui Klarth a du mal à corriger ca, donc va falloir attendre un chtit peu désolé :(

29/4/2009 à 21:30 Hors ligne #420

Hello!

Klarth a réussi à refaire marcher les avatars! J'ai validé/refusé tous ceux qui étaient en attente, s'il y a un souci au niveau de la sélection dites le mais normalement c'est bon :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter