Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Signalez les bugs ici !

458 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

13/5/2007 à 14:26 Hors ligne #121

C'est la liste de ce qui reste, ça, Zhu ?
S

Silver_Altaria Energizer Admin

13/5/2007 à 14:57 Hors ligne #122

S'il n'y avait que les TopTeams... :lol
P

Poke-shiney Membre Evolué

13/5/2007 à 18:52 Hors ligne #123

Message édité le 13/5/2007 à 19:21 par Poke-shiney.

Illirya===>tu as raison,j'utilise bien IE,et j'ai aussi trouvé une page permettant de télécharger Mozilla,mais peut-on avoir IE et Mozilla en même temps?

*edit Matteo*
On peut, on peut même utiliser les deux en même temps d'ailleurs.
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

14/5/2007 à 13:12 Hors ligne #124

J'en ai profité pour re rendre la page de topic compatible W3C ^.^
P

15/5/2007 à 18:31 Hors ligne #125

Message édité le 15/5/2007 à 18:52.

c'est bizarre,j'ai télécharger Mozilla Firefox et mon problème n'est toujours pas résolu(c'est peut-être a cause de la version(2.0.0.3)ou peut-être parce que j'ai mis les favoris comme pour IE...)enfin si quelquedfois cela marche(mais cela mais des messages en haut de la page,cela agrandit la page mais je ne vais pas en mourir lol
P

15/5/2007 à 19:02 Hors ligne #127

j'ai essayé,mais cela ne rectifie pas mon probleme :'(

Digipokemestre IdolMembre

16/5/2007 à 10:26 Hors ligne #128

Et tu as essayé de supprimer tes cookies? :(
tu les as peut être importées de IE en important les favoris (je connais pas la version 2 de FF) :(
E

Eden DémoniMembre

16/5/2007 à 13:43 Hors ligne #129

«-La base de l´anime (qui gère les résumé de la série POK) n'est plus accessibles aux rédacteurs s'en chargeant (Silver Altaria et Suicune1989.)»

Ça fait plaisir. =p
P

16/5/2007 à 20:11 Hors ligne #130

Message édité le 18/5/2007 à 16:50 par Poke-shiney.

merci!!!!!je peux maintenant me déconnecter encore merci Ades 8)

*edit Matteo*
Le prochain qui poste pour répéter un truc déjà dit maintes fois et dont on sait en plus que ce n'est pas un bug, mais simplement de la pub, il sera sanctionné.

psyquo boost Membre Sympa

19/5/2007 à 18:24 Hors ligne #131

moi mon bug c'est dans les topteam lorsque je valide mon 2eme pkmn il ne me mette pas passer a l'etape n°4 je n'ai le choix que avec annuler
Z

23/5/2007 à 16:01 Hors ligne #132

Temps de chargement divisé par 5 environ pour tout le service passlord et forums par ajout d'un simple index sur message_plainte 8)

*comprenne qui peut...*
X

Xeladarne DémoniMembre

23/5/2007 à 16:15 Hors ligne #133

Message édité le 23/5/2007 à 18:15 par Xeladarne.

Pourquoi est-ce que, dans la liste des sujets, la partie "Spécial Cartes est toujours en gras (quelque soit la partie où on se trouve)?

*edit Matteo*
Pour que ce soit visible, car ce lien conduit vers une sorte de forum parallèle, qui a lui-même ses sous-forums. Ce n'est pas un bug.
M

MiSsInGnO IdolMembre

26/5/2007 à 19:30 Hors ligne #134

Pour se marrer, voici la nouvelle "Barre de Navigation" du Passlord :$
http://img150.imageshack.us/img150/7071/barrenavpb2.png
(réalisé sans trucage en plus...)

ZT ou autre> n'utilisez pas PHP_SELF, utilisez plutôt SCRIPT_NAME, ça évitera des failles XSS et autres joyeusetés du genre...
Pages actuellement vulnérables:
* /services/global/_top.passlord.php (celle exploitée dans la capture en haut, de façon gentillette)
* /services/topsites/user/new_ts.php
* /services/topsites/user/ts_edit.php
* /services/topsites/user/ts_remove.php
* et toute autre page utilisant PHP_SELF ...
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

26/5/2007 à 20:08 Hors ligne #135

Citation:

Pour se marrer, voici la nouvelle "Barre de Navigation" du Passlord :$
http://img150.imageshack.us/img150/7071/barrenavpb2.png
(réalisé sans trucage en plus...)

Je confirme le "sans trucage".. :(

La mienne est mieux :')

ZT, à part le truc pour les MP, j'ai un autre truc du genre, faut que je t'en parle sur MSN...

Topji' DémoniMembre Evolué

27/5/2007 à 16:48 Hors ligne #136

quand le serveur est à bloc on a droit a des messages d'erreur au sommaire des foras...

Dasada Nouveau Membre

27/5/2007 à 19:09 Hors ligne #137

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/vhosts/pokemon-france.com/httpdocs/services/forums/forum.php on line 63
Est assez enervant
M

Mut AngiMembre Ultime

28/5/2007 à 09:27 Hors ligne #138

En tant que développeur des services, je peux vous dire que je n'ai aucune idée de la raison de ces erreurs de MySQL. \o/

Dentuk AngiMembre

28/5/2007 à 10:15 Hors ligne #139

La première erreur que vous voyez est dûe à un nombre trop important de connexions au serveur MySQL et a lieu seulement à ce moment.
Les suivantes découlent de la première, les requêtes ne pouvant pas être exécutées puisqu'on n'est pas connecté (c'est la même erreur que celle de la connexion que mysql_query() signale).
Z

28/5/2007 à 15:23 Hors ligne #140

Mut < déjà faire que le connecteur MySQL soit inclus dans la page elle même est non pas dans un sous-sous-sous...-sous include à la noix ça résolverait pas mal de problèmes...

Parce ce que là ce n'est pas le fait de voir bugger mysql_query() qui m'inquiète. Mais plutôt qu'il y ait PLUS D'UN warning sur mysql_connect()...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter