Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Signalez les bugs ici !

458 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

chaispaquichui AngiMembre Ultime

24/8/2007 à 19:10 Hors ligne #251

Dites, est-ce que c'est prévu de régler le problème de l'alignement des textes avec Opéra ? :'(
M

Mut AngiMembre Ultime

25/8/2007 à 22:31 Hors ligne #252

Ce serait une bonne idée parce que ça fait la même chose avec Konqueror.

piaf98 Nouveau Membre

26/8/2007 à 10:28 Hors ligne #253

Salut,
Je suis sur le compte de ma soeur parce que je n'arrive plus à me connecter (naru13):

Quand j'ai changé mon adresse E-mail, le message "vous devez de nouveau activer votre compte pour confirmer voute nouvelle adresse électronique. Un mail viens de vous être envoyé." est aparu. Pourtant, je n'ai pas reçu de mail. A moins que ce soit la boîte de reception qui bugge.
D

diaruga77 Membre Sympa

26/8/2007 à 11:43 Hors ligne #254

on m'a mis une abuse au 30 aout 2007
alors qu'on est le 26 :x
A

Astroboy IdolMembre

26/8/2007 à 15:22 Hors ligne #255

T'es sûr que c'est pas la date d'expiration, le 30 août?
B

Baffan DémoniMembre

26/8/2007 à 18:05 Hors ligne #256

Ze Thriller a dit

Sun < j'y travaille tu sais =)

D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour l'icàne (36x36),merci de m'envoyer les propositions par mp =)
ZT, s'il en faut 1 Diamant et 1 Perle, jen ai si tu veux.

piaf98 Nouveau Membre

27/8/2007 à 20:52 Hors ligne #257

piaf98 a dit

Salut,
Je suis sur le compte de ma soeur parce que je n'arrive plus à me connecter (naru13):

Quand j'ai changé mon adresse E-mail, le message "vous devez de nouveau activer votre compte pour confirmer voute nouvelle adresse électronique. Un mail viens de vous être envoyé." est aparu. Pourtant, je n'ai pas reçu de mail. A moins que ce soit la boîte de reception qui bugge.
J'aimerai aussi savoir si mon compte est mort.

Illyria Rédactrice du site

28/8/2007 à 19:48 Hors ligne #258

Message édité le 28/8/2007 à 19:48.

diaruga77 a dit

on m'a mis une abuse au 30 aout 2007
alors qu'on est le 26 :x
La date qui apparait à coté de ton abuse est celle de la date d'expiration, pas celle à laquelle on te l'a mise.

>> Date d'expiration Motif de l'abuse Par [X]
30/8/2007 @ 15:06:25
M

Miphum AngiMembre

30/8/2007 à 16:07 Hors ligne #259

Euh... je ne sais pas si ce bug a déja été signalé mais bon... Je n'arrive pas à me déconnecter ! Je clique sur "Se Déconnecter" mais rien ne se passe. Ca fait depuis hier que je ne suis pas venu et aujourd'hui je viens comme d'habitude mais je ne peux pas me connecter puisque je suis déja connecté ! Je ne peux donc pas gager de Lordz !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

30/8/2007 à 17:44 Hors ligne #260

Techniquement, le serveur prend en compte ta dernière actualisation de pages sur PF (en étant connecté) comme dernière date de connexion et la compare avec la précédente, puis te rajoute 10 Lordz si elles sont différentes. Pas de problème de ce càté-là, donc.
Pour ce qui est de parvenir à se déconnecter, ça a déjà été évoqué, et je crois me souvenir que supprimer tous les cookies qui traînent sur ton ordinateur devrait pouvoir résoudre le problème.
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

30/8/2007 à 17:53 Hors ligne #261

N'empêche que c'est pas normal, d'autant plus que j'ai refait la page de logout il y a peu...
Z

31/8/2007 à 15:03 Hors ligne #262

IMPORTANT

Suite à quelques problèmes avec l'hébergeur concernant un soi-disant flood de mail, j'ai désactivé la notification de nouveau MP par mail et ce, indépendamment des réglages du profil.

Merci de votre compréhension.
M

Mut AngiMembre Ultime

2/9/2007 à 19:10 Hors ligne #263

ZT a écrit :

Un soi-disant flood de mail

Intéressant, le flood sait parler.

Sinon, tu as une idée de la raison du texte centré sous Opera et Konqueror ?
Z

4/9/2007 à 10:15 Hors ligne #264

Probablement une sorte d'héritage foireux des propriétés de centrage entre un div parent et une table(ça c'est normal) et ces cellules (ça l'est moins).

Deuxième idée: <table align="center">

Mon prof d'HTML de 2è année de DEUG a écrit :

L'attribut center sur une table sert à la center sur la page ou par rapport à l'élément parent (un div,une cellule de tableau,etc...)

Oui sauf que ce comportement je n'ai jamais pu le visualiser,même pas en cours. La théorie c'est bien beau mais quand en pratique ça ne fonctionne pas,OSEF.

Bref, tout ça pour en arriver au fait que <table align="center"> (largement, même abusivement utilisé ici) semble définir non pas l'alignement de la table,mais l'alignement de tous ces éléments hérités, c'est à dire: lignes et cellules. Mais visiblement cet "héritage" ne s'applique pas de la même manière sur tous les navigateurs,il faut croire.
M

Mut AngiMembre Ultime

5/9/2007 à 20:59 Hors ligne #265

Vive le CSS, margin: auto;
Z

6/9/2007 à 11:19 Hors ligne #266

Tout juste,Mut :^^
N

neo_lmx AngiMembre en Mutation

30/9/2007 à 22:13 Hors ligne #267

Le flux RSS est HS chez moi depuis quelques jours maintenant. J'ai Firefox.
Z

1/10/2007 à 12:09 Hors ligne #268

[quote="Mozilla 1.7.12 @ Debian Etch"]
XML Parsing Error: undefined entity
Line Number 64, Column 30: <title>Code Diamant/Perle&nbsp;: débloquez les fonds d'écran cachés</title>

OLOL :(

PS: je n'y suis pour rien.

Faudrait juste penser à informer celui qui a rédigé la news correspondante.
N

neo_lmx AngiMembre en Mutation

1/10/2007 à 22:18 Hors ligne #269

C'est pas grave sinon. :$ Te tracasse pas avec ça, surtout si tu n'y peut rien. ^^
Dès qu'il y aura suffisamment de nouvelles news, celle-là partira et ça reviendra.
:)
Z

4/10/2007 à 17:49 Hors ligne #270

Certes mais c'est quand même mieux si "on" a l'esprit tranquille sachant qu'on aura pas une probabilité non nulle qu'une erreur survienne.

Autant faire du bon boulot bowdel !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter