Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Signalez les bugs ici !

458 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Syngvir DémoniMembre Ultime

16/8/2009 à 23:18 Hors ligne #362

Est-ce normal que quand je clique sur la new que je viens de faire avec les scans et la date de sortie de COAA, je tombe sur une image de castorno ? oO

kemono Membre en Mutation

26/10/2009 à 14:51 Hors ligne #363

impossible de supprimer mes actuelles topteams pour les remplacer :(
Z

ze_gobou AngiMembre

7/1/2010 à 13:10 Hors ligne #364

Bonjour,
Je viens d'essayer de changer d'adresse mail pour mon compte, étant donné que je n'utilise plus l'actuelle.
Je change l'adresse dans mon profil, il me redirige sur la même page, sans rien changer, à part un "1" surligné en rouge en haut. Je reçois un mail qui me dit que je dois réactiver mon compte, pourquoi pas, mais quand je clique sur le lien ou que je le copie (j'ai tout essayé plusieurs fois), ça me dit "L'utilisateur est déjà actif" ou quelque chose du style. Et évidemment, quand je retourne dans mon profil, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui s'affiche :/
S

Sex Pistols Nouveau Membre

9/5/2010 à 04:33 Hors ligne #365

ze_gobou a dit

Bonjour,
Je viens d'essayer de changer d'adresse mail pour mon compte, étant donné que je n'utilise plus l'actuelle.
Je change l'adresse dans mon profil, il me redirige sur la même page, sans rien changer, à part un "1" surligné en rouge en haut. Je reçois un mail qui me dit que je dois réactiver mon compte, pourquoi pas, mais quand je clique sur le lien ou que je le copie (j'ai tout essayé plusieurs fois), ça me dit "L'utilisateur est déjà actif" ou quelque chose du style. Et évidemment, quand je retourne dans mon profil, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui s'affiche :/
Pareil, et impossible d'éditer quoi que ce soit de mon profil...
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

31/5/2010 à 18:49 Hors ligne #366

Je ne peux plus envoyer de MP.
Ca me dit "Vous devez specifier un destinataire." . Comme je réponds à un message, le destinataire il y est forcément.

Izual AngiMembre en Mutation

13/6/2010 à 15:05 Hors ligne #367

Je signale des bugs liés à l'upload de fics.

Des fics se doublent, des chapitres se placent mal (comme un chapitre 7 uploadé trois fois, pour arriver une fois entre le 5 et le 6, une fois entre le 4 et le 5, et une fois avant le premier), et finalement, les 7 premiers chapitres de ma nouvelle fic qui s'auto-suppriment.
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

4/11/2010 à 21:38 Hors ligne #369

Y'a pas de passage à l'heure d'hiver sur PF ?
En même temps, il serait bien de mettre à l'heure l'horloge utilisée (décalage de 14 minutes).
P

pogoléon AngiMembre Evolué

18/11/2010 à 18:53 Hors ligne #370

Question : Est-il normal que je n' arrive pas à acceder au pokédex G4 et que les données pokédex G5 aient étés vidée de toutes ses données images et par la même occasion d' être remplacer par des "découvrez puissance pokémon" à gogo ? D' ailleur vous connaissez la meilleure ? La rubrique et toutes ses traces ont étés éffacés !
C' est quand même un monde sur un aussi bon et fiable site !
V

Val 64 DémoniMembre Ultime

24/11/2010 à 21:55 Hors ligne #371

Message édité le 24/11/2010 à 21:55.

Pourquoi

n'importequi a écrit :

ne fonctionne pas

?

Styx AngiMembre Ultime

22/12/2010 à 15:56 Hors ligne #372

Il faut entourer le n’importe qui par des guillemets droits doubles : ".

Bladeninja Membre en Mutation

17/2/2011 à 02:35 Hors ligne #373

1) J'ai attendu un peu avant de le signaler mais ça fait trois jours que je reçois plus de Lordz.

2) L'heure tout le temps détraquée ?
D

dracaumaster Membre Sympa

8/8/2011 à 14:16 Hors ligne #374

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un probleme, quand je veut aller sur la page d'accueil de nimporte quel jeux du cycle RPG, je n'ai rien, a part la bande en haut et les annonces google. Je pense que c'est mon navigateur mais j'aimerai avoir confirmation si c'est possible...

Styx AngiMembre Ultime

9/8/2011 à 13:26 Hors ligne #375

Je n’ai pas de problème pour y accéder. Quel navigateur utilises-tu ?

Force N AngiMembre

20/6/2012 à 11:48 Hors ligne #376

D'habitude j'aime relancer les topics mais ici c'est pour un bug que je trouve vraiment gênant.
http://www.pokemon-france.com/rubrique/jeux-video
Sur cette page, beaucoup de textes sont écrits si petit que même avec l'option zoom x4 ça reste aussi petit...

Je voudrais en savoir plus, si c'est chez moi ou chez vous.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/6/2012 à 15:37 Hors ligne #377

Quels textes par exemples ?

Force N AngiMembre

20/6/2012 à 22:31 Hors ligne #378

Tous ceux en-dessous de la liste des jeux par génération.

slayers Membre Sympa

22/6/2012 à 20:45 Hors ligne #379

Voila altaria a activer la fic de zag mais elle n'est pas dedans. Pourtant il précise une activation.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

22/6/2012 à 23:57 Hors ligne #380

Cf topic des FanFic. [Lien externe]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter