Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Signalez les bugs ici !

458 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/7/2014 à 01:57 Hors ligne #421

Tu peux m'indiquer la nouvelle par MP ? Au pire je forcerai la nouvelle adresse à la main.
Z

Zorak Membre en Mutation

8/7/2014 à 08:26 Hors ligne #422

Salut!
Je me baladais sur le site, et je vois un message comme quoi PF recrute... Je clique toussa pour en savoir un peu plus!
Et le lien qui redirige vers le forum redirige vers ça; [Lien externe]

Voilà, c'est pas bien méchant, mais j'imagine que cette section est faite pour ça!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

27/7/2014 à 21:58 Hors ligne #423

Bon, manifestement le problème du fond d'écran porte uniquement sur le modèle HG/SS, car j'ai essayé tous les autres (et retenu le Klarth) et ils fonctionnent parfaitement.
M

MilouPokemonX Membre en Mutation

28/7/2014 à 23:31 Hors ligne #424

bug sur le lien "Des porte-clés avec Pokémon ROSA ?"

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2014 à 01:21 Hors ligne #425

Dark Matteo a dit

Bon, manifestement le problème du fond d'écran porte uniquement sur le modèle HG/SS, car j'ai essayé tous les autres (et retenu le Klarth) et ils fonctionnent parfaitement.
Cela signifie que le jpg/png ou autre a été déplacé/supprimé du dossier source ou bien que le code source a été modifié par mégarde, donnant une destination erroné.

Si c'est autre chose, je vois pas. : /
R

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2014 à 11:26 Hors ligne #426

L'actu des hordes de dresseurs n'apparait pas sur la page principale, ni dans l'encart en bas de page.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

11/8/2014 à 13:13 Hors ligne #427

Ce n'est pas un bug, Requiem. Comme c'est une actu mineure, on a directement rédigé ça comme un article. Cela apparaît donc comme un article et non comme une news, ce qui justifie sa non-apparition dans l'encart de bas de page.
R

Requiem AngiMembre Ultime

17/8/2014 à 15:06 Hors ligne #428

Du coup elles sont visibles où à part sur Fb ces news ?

Nana 1.1 Nouveau Membre

27/8/2014 à 15:37 Hors ligne #429

Euh...excuser moi...

Il y a eu un espèce de fantôme a un bureau...
On aurais dit qu'il volait...!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

17/10/2014 à 15:00 Hors ligne #430

Quand je veux rentrer sur le site de pokémon france sur Google chrome, 6 fois sur 10 et depuis quelques jours.
Ce message m’apparaît

MySQLi Error:
Server answer: Unable to connect to server.
Host: localhost
User: pokemonf
In file: /services/forums/index.php

En résumé, la page n’arrête pas de downloader et pouf, ce message apparaît ou j'arrive sur le site et quand j'essaye de me connecter ou de me déconnecter, message d'erreur >D
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/10/2014 à 16:22 Hors ligne #431

Requiem a dit

Du coup elles sont visibles où à part sur Fb ces news ?
Sur l'accueil du site, dans la section Articles, en dessous des news.

Firstclass > Ca arrive parfois en cas de surcharge du serveur, mais ça n'apparaissait vraiment plus ces derniers temps suite à des optimisations. Je vais faire quelques tests avec Chrome, merci.

Digipokemestre IdolMembre

10/11/2014 à 17:28 Hors ligne #432

Y a toujours des messages en double qui sont postés (apparait surtout avec Internet Explorer (ouh que c'est mal).
(need protection pour qu'une personne ne poste pas de nouveaux messages avant X secondes :( )
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

14/1/2015 à 19:07 Hors ligne #433

C'est moi, ou bien Polord est affreusement lent en ce moment ?

C'est parce que je suis revenu de ces quelques jours de vacances qu'il déprime ?

yCookie DémoniMembre Ultime

14/1/2015 à 21:00 Hors ligne #434

Oui il a tendance à ramer chez moi aussi par moments :(
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

8/6/2015 à 11:31 Hors ligne #435

Citation:

MySQLi Error:
Server answer: Unable to connect to server.
Host: localhost
User: pokemonf
In file: /services/forums/index.php

Hum, c'est peut être pas le meilleur plan de diffuser le user SQL... y'a encore des sequelles des version dev tant d'années après, ça va pas là lol

Bon sinon désolé par avance de la redite mais modifier le thème se met à jour après avoir validé 2 fois, idem pour la description dans le profil. Ca me fait sourire ce genre de choses... cherchez pas pourquoi :p
L

littlekan Nouveau Membre

24/1/2016 à 10:16 Hors ligne #436

Bonjour, ça fais un moment que je ne peux plus accéder aux actualités. Quand je clique sur n'importe quel mois ça me met une page blanche avec 404.
M

Might Césarium Admin

24/1/2016 à 12:17 Hors ligne #437

Salut :)

Merci pour ce signalement, je vais regarder !
S

24/1/2016 à 12:18 Hors ligne #438

Je l'avais pourtant signalé à Might en le voyant dans les commentaires Facebook >D

Je vais le lui re-signaler, du coup !
M

Might Césarium Admin

24/1/2016 à 12:29 Hors ligne #439

C'est corrigé  ;)
S

24/1/2016 à 12:46 Hors ligne #440

Ah j'avais pas vu le message précédent :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter