Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic du Tchat de Pokémon France

163 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/8/2010 à 09:57 Hors ligne #61

J'ai laissé la version 6.17 de mIRC, notamment parce qu'elle est "débloquée", et parce qu'a priori, elle est plus simple à utiliser que la 7.1... que j'ai pas testé, donc si je me trompe, faut me le dire !

Le Roucarnage, c'est parfait ! L'image est différente sur les autres fenêtres (statut / pv), de toute façon.

Pour la police, c'est pas faux, verra si y'en a eu une autre de mieux (au pire, Verdana *meurt*).

Styx AngiMembre Ultime

27/8/2010 à 11:23 Hors ligne #62

Patouzarre va apprécier le fond d’écran.

Pour la police, DejaVu me semble un bon choix.
Z

30/8/2010 à 20:03 Hors ligne #64

Merci, mais le design est prêt là, mis à part l'histoire de la police !

Y'a un petit détail qui me pose encore un souci là, c'est l'utilisation de ton Quote Manager, j'ai toujours même pas compris comment on le lançait ! RAMENE TOI !
K

Klarth_jr Nouveau Membre

31/8/2010 à 00:55 Hors ligne #65

faudrait ajouter un menu avec la commande menu mais bon

Sinon c'est /openquotes et faut loader les deux scripts (dialogquotes et quotes)
Z

7/9/2010 à 01:09 Hors ligne #66

Je suis très très en retard, et c'est très très mal.

Bref, on oublie le Quote Manager, ce sera pour une version ultérieure. Sortie à prévoir... hm, ce week end au plus tard, le temps que j'apprenne à faire un auto-installable convenable ! (Klarth, je suis sûr que tu peux m'aider !)

Digipokemestre IdolMembre

10/9/2010 à 11:46 Hors ligne #67

Pas de quote manager? Mais quelle incompétence!

Sinon si tu charges le même fichier quotes que sur le FF World script, ca marche sur le polord script (pas parfaitement mais bon, ca convient). Donc je pense qu'en trifouillant un peu...
Z

10/9/2010 à 19:49 Hors ligne #68

Hop, Pokémon-France Script v3.0 disponible, vous le trouverez par ici, en attendant une page de présentation un peu mieux (ptet pour ce week-end... mais je vais arrêter d'annoncer des dates moi) : http://www.pokemon-france.com/script/

N'hésitez pas à venir o/ (et à reporter tous les soucis que vous rencontrerez avec :( )

Digi, je jetterai un coup d'oeil, mais ce sera pour la prochaine mise à jour pas pour tout de suite en tout cas...

Klarth IdolMembre

12/9/2010 à 19:08 Hors ligne #69

Digipokemestre a dit

Pas de quote manager? Mais quelle incompétence!

Sinon si tu charges le même fichier quotes que sur le FF World script, ca marche sur le polord script (pas parfaitement mais bon, ca convient). Donc je pense qu'en trifouillant un peu...
Non mais c'est du caca ambulant ca...

Styx AngiMembre Ultime

12/9/2010 à 20:10 Hors ligne #70

Pas de portage prévu sur d’autres systèmes j’imagines ? À défaut de cela, le code source peut-il être publier, en espérant qu’une âme charitable le porte sur d’autres systèmes ?
Q

Quincy AngiMembre en Mutation

12/9/2010 à 22:09 Hors ligne #71

Sur linux, ce ne sont pas les clients qui manquent pour s'y connecter...
Z

13/9/2010 à 02:14 Hors ligne #72

Message édité le 13/9/2010 à 02:15.

C'est des scripts mIRC, je suis pas sûr que ce soit vraiment portable sur d'autres systèmes ainsi... Mais effectivement, c'est pas les clients qui manquent sur les autres systèmes (XChat / Konversation sous Linux, ou encore Limechat sur Mac, Misdre en parlait plus tôt par ici ( [Lien externe] ).

Styx AngiMembre Ultime

16/9/2010 à 23:11 Hors ligne #73

Oh mais je me doute que sur les autres systèmes il ne manque pas de clients IRC, c’était simplement pour pouvoir proposer un client IRC aux couleurs de PF. Maintenant, ce n’est certainement pas urgent et si c’est compliqué à faire ce n’est sans doute pas la peine d’y penser.

Klarth IdolMembre

22/9/2010 à 10:54 Hors ligne #74

Bon script bien qu'un peu vide. J'essaierai de voir quelles améliorations apporter ou alors je ferai ca sous forme de plugins.
Z

10/11/2010 à 14:04 Hors ligne #75

Ah sinon, on organise un tournoi BRJ via Netbattle Supremacy ces derniers temps... mais c'est un peu tard pour le dire maintenant :'(

Reste que d'autres tournois vont suivre, peut être un Championnat 3G ou 4G avec...
C

Cartouche744 Membre Evolué

12/11/2010 à 05:37 Hors ligne #76

Lol, fallait y penser avant lorsque je postais sur le topic NetBattle, bien fait.
B

bouh00 Gardien

13/11/2010 à 01:00 Hors ligne #77

Lol, en même temps, on se passera de toi.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

13/11/2010 à 02:09 Hors ligne #78

Zhuquarnage a dit

Ah sinon, on organise un tournoi BRJ via Netbattle Supremacy ces derniers temps... mais c'est un peu tard pour le dire maintenant :'(

Reste que d'autres tournois vont suivre, peut être un Championnat 3G ou 4G avec...
Vous pourriez nous en parler un peu... Faudrait collaborer les enfants :(
Z

4/12/2010 à 19:06 Hors ligne #79

Message édité le 4/12/2010 à 19:12.

Oui enfin on a de l'activité, on ne mange personne, vous pouvez aussi venir sur le Chat de temps en temps... J'aurais du alerter quand même, m'enfin.

Pour ceux qui sont intéressés, le tournoi 3G aura sans doute lieu d'ici une quizaine de jours.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

4/12/2010 à 22:38 Hors ligne #80

Chaque fois que je fais sur le chat ça parle de foot...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter