Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

28/2/2009 à 19:22 Hors ligne #521

Bonsoir, j'aimerais entrer dans la liste ...
Avec préférence Angi ^^

Merci d'avance

Digipokemestre IdolMembre

1/3/2009 à 21:45 Hors ligne #522

Liste actualisée piouf, ca faisait longtemps que j'avais aps eu le temps de m'occuper de tout ca :(
Si j'ai oublié qqun ou un changement n'hésitez pas à redire.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

25/3/2009 à 16:47 Hors ligne #523

Dite donc, les évos sont encore mis à jour, avec la certaine "inactivité" qu'il y a ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

25/3/2009 à 17:37 Hors ligne #524

Je crois pas... Enfin je ne sais plus qui a évolué récemment, mais c'est à peu près tout. On n'a jamais autant mérité les grades en tout cas, avant c'était tous les six mois voire même plus souvent (le descriptif des grades parle de deux ans pour atteindre l'Idol, mouais, enfin de toute façon c'était trop court).
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

25/3/2009 à 18:40 Hors ligne #525

en tous cas, on ne décide pas, donc rien à y faire :p

J'ai pas fait attention à qui a évolué récemment, mais bon, si tu le dis ^^

25/3/2009 à 18:59 Hors ligne #526

J'ai fait des évolutions au mois de février. Je regarde actuellement pour les idols.
Autre question?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

26/3/2009 à 17:55 Hors ligne #527

Pourquoi j'évolue pas moi xD

Je vois comment tu veux mettre des idols quand on sait qu'il n'y a quasiment plus aucun ancien (je préfère mettre quasiment vu que je sens que tu vas m'en trouver juste pour me montrer que j'ai tord). Les seuls qui restent ils sont soit modo soit admin soit idols justement.
Idol à titre posthume alors?
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

26/3/2009 à 19:52 Hors ligne #528

ptdr pas mal albator ^^

Bah une célébration post mortem, c'est toujours ça de pas perdu. ^^

Plus sérieusement, yen a quand même qui trainent toujours par là, donc jpense que ça doit etre parmi eux ^^

26/3/2009 à 21:35 Hors ligne #529

Citation:

Pourquoi j'évolue pas moi xD

On te voyait plus jusqu'à récemment, ne sois pas si impatient XD

Citation:

Je vois comment tu veux mettre des idols quand on sait qu'il n'y a quasiment plus aucun ancien (je préfère mettre quasiment vu que je sens que tu vas m'en trouver juste pour me montrer que j'ai tord). Les seuls qui restent ils sont soit modo soit admin soit idols justement.
Idol à titre posthume alors?

t'inquiètes pas va :lol

Toch AngiMembre Ultime

28/3/2009 à 19:10 Hors ligne #530

Message édité le 28/3/2009 à 20:10.

Si si il en reste, je suis de 2004 et je suis toujours AME, depuis cet été je crois, enfin je me souviens plus. 8)
DarkSun n'est pas Idol non plus, Mut pas davantage, le pauvre Two-Wan encore moins et c'est vraiment injuste envers lui (là, content ?)... Il reste des anciens dans le circuit de l'évolution :p !
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

28/3/2009 à 19:48 Hors ligne #531

Tu m'oublies, mécréant.

Toch AngiMembre Ultime

28/3/2009 à 20:09 Hors ligne #532

Je vais pas faire la liste complète, j'ai mis les premiers qui me venaient à l'esprit... Désolé, j'édite, tu as l'air d'y tenir !
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

29/3/2009 à 01:14 Hors ligne #533

Toch a dit

Si si il en reste, je suis de 2004 et je suis toujours AME, depuis cet été je crois, enfin je me souviens plus. 8)
DarkSun n'est pas Idol non plus, Mut pas davantage, le pauvre Two-Wan encore moins et c'est vraiment injuste envers lui (là, content ?)... Il reste des anciens dans le circuit de l'évolution :p !
Et moi qui viens depuis 2002, je suis pas idol non plus ! injuste je vous dit ! :p

Méga célébi AngiMembre

29/3/2009 à 17:04 Hors ligne #534

Message édité le 29/3/2009 à 17:05.

"Liste actualisée"

iznokiller est rédac et cette liste ne doit pas contenir les titulaires des grades spéciaux.

Et moi suis pas la liste.
Et moi je devrais déjà être AMU.

*/me Crève*

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2009 à 17:55 Hors ligne #535

Pas AMU t'exagères... Les AMU c'est des gens comme Mut, dareen qui sont là depuis plus de 5 ans...

29/3/2009 à 19:36 Hors ligne #536

Message édité le 29/3/2009 à 19:37.

C'est gentil à ceux qui veulent évoluer de venir se signaler ici parce que je les vois généralement pas dans les autres topics :)

PS : je ne fais pas évoluer les fantomes :)

Toch AngiMembre Ultime

29/3/2009 à 19:41 Hors ligne #537

Roh t'es un peu dur, méga célébi on le voit de temps en temps quand même...

Méga célébi AngiMembre

30/3/2009 à 07:56 Hors ligne #538

Message édité le 30/3/2009 à 09:01.

Merci Toch, si on me voit pas trop souvent c'est que avec ces mauvaises notes, les punitions tombent.

Pis ben si c'est pas AMU, ç'aurait été AMEM ça fait deux ans que je viens et en juillet 2009 ça en fera 3.

Citation:

L'évolution, on commence à bien connaître le principe, il s'agit simplement d'augmenter son grade. Il existe deux manières de le faire :
. par utilisation de lordz, système sur lequel vous en apprendrez plus ici :

ici où :?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

30/3/2009 à 18:51 Hors ligne #539

Message édité le 30/3/2009 à 18:57.

Digipokemestre a dit

[quote]Pourquoi j'évolue pas moi xD[/quote]

On te voyait plus jusqu'à récemment, ne sois pas si impatient XD

[quote]Je vois comment tu veux mettre des idols quand on sait qu'il n'y a quasiment plus aucun ancien (je préfère mettre quasiment vu que je sens que tu vas m'en trouver juste pour me montrer que j'ai tord). Les seuls qui restent ils sont soit modo soit admin soit idols justement.
Idol à titre posthume alors?[/quote]

t'inquiètes pas va :lol
Si tu appelles récemment depuis le mois de septembre alors oui c'est récemment lol
Et je suis pas impatient, ça fait 5 ans que je suis ici (dont une disparition d'un an oui d'accord :( ) alors le grade tu penses bien que...

En plus je me suis mis tout seul dans la liste (sisi), en connaissance de causes, si j'étais si impatient que ça je l'aurai fait moi même vu le nombre de lordz que j'avais.
C'était juste une boutade cette phrase, y'avais même un xD à la fin :mrgreen:

Edit:
Ouais bon t'en as mis un aussi...

Méga célébi AngiMembre

30/3/2009 à 18:58 Hors ligne #540

"C'est gentil à ceux qui veulent évoluer de venir se signaler ici parce que je les vois généralement pas dans les autres topics "

En même temps y en a qui ne ciblent qu'un seule forum, moi c'est discussions, et là je sais pas si t'es ironique ou non dans ton message, mais c'est à toi de voir si l'on peut évoluer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter