Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

aura-blacklucario AngiMembre

28/12/2009 à 16:02 Hors ligne #721

Méga célébi a dit

Où que t'as vu qu'il y avait encore un shelbar toi ?
DTC :mrgreen:
E

Elvic DémoniMembre Ultime

29/12/2009 à 02:03 Hors ligne #722

Disons que comparé à l'activité des AdS (Patou exclu, lui il est trop vieux pour ça), les évolution ça va à vitesse lumière, c'est sûr :mrgreen:
K

Kingboo Membre en Mutation

29/12/2009 à 12:02 Hors ligne #723

Je m'inscris , préférence Angi.

flora76 Membre en Mutation

30/12/2009 à 06:01 Hors ligne #724

Peu importe, que ça soit long ou pas (je ne suis toujours pas noté dans la liste xD), un avatar de Captain Falcon c'est toujours mieux qu'un boudin qui bat des ailes. :mrgreen:
K

Kingboo Membre en Mutation

30/12/2009 à 10:09 Hors ligne #725

Je plussoie totalement .
Car Falcon maitrise l'art du Knee of Justice .

Digipokemestre IdolMembre

1/1/2010 à 19:15 Hors ligne #726

Message édité le 1/1/2010 à 19:27.

Elvic a dit

Cite moi une seule évo par admin dans l'année, patronne :-*
Cite moi qqun qui est dans la liste, qui n'a pas évolué en 2008 et qui a posté régulièrement en 2009.

Après si c'est juste pour venir sans participer et que tu te sens plus de voir les Lordz augmenter...

J'actualise la liste dès que je peux.

EDIT : liste actualisée, je sais juste pas si je dois te mettre dans la liste aussi Loulougia.
A

1/1/2010 à 19:27 Hors ligne #727

Digipokemestre a dit

Cite moi qqun qui est dans la liste, qui n'a pas évolué en 2008 et qui a posté régulièrement en 2009.

Après si c'est juste pour venir sans participer et que tu te sens plus de voir les Lordz augmenter...

EDIT : liste actualisée, je sais juste pas si je dois te mettre dans la liste aussi Loulougia.
Y'a pas eu DarkSun qui a évolué en 2009 ?
E

1/1/2010 à 23:09 Hors ligne #728

Digipokemestre a dit

Ah, je savais pas que j'étais inactif, désolé xD

Loulougia AngiMembre

2/1/2010 à 16:12 Hors ligne #729

Digipokemestre a dit

Pêrdon?! O_O
C'est pour évoluer?! Mais je suis déja Angi mêuha!
[Mode PAUME OFF]
H

Hénios DémoniMembre Ultime

2/1/2010 à 19:54 Hors ligne #730

Digipokemestre a dit

Moi ? :mrgreen:

d'accord....
E

2/1/2010 à 22:07 Hors ligne #731

Ah, je suis mauvaise langue, y'a effectivement UN membre qui évolué en 2009, c'est moi.
Et j'en ai bavé pour obtenir ce grade :mrgreen:
A

2/1/2010 à 22:33 Hors ligne #732

Elvic a dit

Ah, je suis mauvaise langue, y'a effectivement UN membre qui évolué en 2009, c'est moi.
Et j'en ai bavé pour obtenir ce grade :mrgreen:
En plus tu as évolué deux fois chanceux :-*

Digipokemestre IdolMembre

3/1/2010 à 01:44 Hors ligne #733

Message édité le 3/1/2010 à 01:44.

Elvic a dit

Ah, je savais pas que j'étais inactif, désolé xD
Ah je savais pas que je t'avais pas enlevé de la liste en tant que grade inférieur à MeM désolé, j'ai corrigé xD
H

3/1/2010 à 17:28 Hors ligne #734

Il a plein de lordz pour t'façon (sauf si il veut rester une boule blanche tout mimi qui chante =p).
B

bouh00 Gardien

3/1/2010 à 18:51 Hors ligne #735

Elvic a dit

Cite moi une seule évo par admin dans l'année, patronne :-*
Tiens, j'avais oublié ce message.

De tête, DarkSun, Requiem, INFIRMIER, Batsolor, Milocéane, dsch, Pik@... j'dois en oublier. Et c'est sans te compter  ;)

Dites-vous que l'on a jamais été aussi loin de la dernière vague et jamais aussi proches de la prochaine :mrgreen:
E

3/1/2010 à 19:28 Hors ligne #736

Ah non, je voudrais pas froisser Patou, je change pas de grade moi.
Bouh, c'était pas en 2008 ça? (ou alors c'était dans les premiers jours de 2009 x) )
H

3/1/2010 à 19:53 Hors ligne #737

Pik@ oui, les autres j'en ai pas le souvenir...
B

bouh00 Gardien

3/1/2010 à 23:23 Hors ligne #738

Après vérification, c'est bien 2009 : dsch, Sheeta, Requiem, Milocéane, INFIRMIER, Batsolor c'était fin mars (peut-être début mars pour les deux premiers cités), DarkSun début avril cas traité après les autres car c'était pour l'Idol). Si Pik@ a évolué par AdS, c'était fin août.

La dernière vague de 2008 Topji', Toch, Sanoshi, stormy et Nours'.

Mais là, ce n'est plus de tête, j'ai "triché" :*
E

3/1/2010 à 23:46 Hors ligne #739

Au temps pour moi (et oui ça se dit, avant qu'un glwflux ne la ramène pour dire le contraire). Même si ça m'étonne quand même... Tu es sûr que ta source est vérifiée? :mrgreen:

Ok j'arrête, avant que Matteo n'en aie assez de "m'ignorer"!
B

bouh00 Gardien

4/1/2010 à 00:00 Hors ligne #740

A moins qu'une faille temporelle ait projeté quelques mois dans leur futur certaines discussion sur l'IA, c'est certifié :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter